Projection de la VOIX
DeAngelo preconise la methode "The sound of your voice", de Carol Fleming. Je l'avais prise sur Emule, mais c'est 6 heures de cours en anglais, un peu difficile d'accrocher, surtout qu'ils s'attardent forcement sur des particularites d'accent et de prononciation anglo-saxones. J'ai cherche sur le net un equivalent en francais mais j'ai rien trouve... C'est dommage car cette methode est interressante: au debut on s'enregistre en train de parler sans faire aucun effort, puis au fur et a mesure des lecons on apprend a detailler toutes les subtilites de sa voix, et comment les modifier. On peut acheter cette methode sur amazon
80% de mon attraction se fait par la voix...
Grâce à celle-ci j'ai même eu des déclarations par téléphone
L'utilisation de la voix remplace beaucoup de chose.. on n'arrive meme a me trouver sexy et sensuel.. j'avoue que je suis ptdr!
Mon truc: tout le long du discours.. garder une voix calme, grave et surtout.. vibrante.. si vous la sentez vibrer en vous.. c'est gagné!
Ca a juste un défaut: pas très efficace en boite ou mes propres vibrations sont neutralisées par les vibrations de la musique ( ce qui explique mes récents plantons ...).
Il me reste encore des progrés à faire.. niveau BL surtout.
Mais sinon en tête à tête dans un endroit calme.. sur 98% des cas, elle tombe dans mes papattes! (testé et approuvé)
Grâce à celle-ci j'ai même eu des déclarations par téléphone

L'utilisation de la voix remplace beaucoup de chose.. on n'arrive meme a me trouver sexy et sensuel.. j'avoue que je suis ptdr!
Mon truc: tout le long du discours.. garder une voix calme, grave et surtout.. vibrante.. si vous la sentez vibrer en vous.. c'est gagné!
Ca a juste un défaut: pas très efficace en boite ou mes propres vibrations sont neutralisées par les vibrations de la musique ( ce qui explique mes récents plantons ...).
Il me reste encore des progrés à faire.. niveau BL surtout.
Mais sinon en tête à tête dans un endroit calme.. sur 98% des cas, elle tombe dans mes papattes! (testé et approuvé)
question con :
avevz vous des trucs pour avoir une voix grave ,vibrante ? Au long terme vous faites quoi pour la garder ?
J'ai un mal de chien a obtenir une voix grave ! Je deteste ma voix qd je lecoute via une video je me bouche les oreilles !
avevz vous des trucs pour avoir une voix grave ,vibrante ? Au long terme vous faites quoi pour la garder ?
J'ai un mal de chien a obtenir une voix grave ! Je deteste ma voix qd je lecoute via une video je me bouche les oreilles !
Bonsoir.
@ Motenai_le_romantique : va voir là-dessus il y a peut-être quelque chose pour toi :
travaillez-sa-voix-vt3942.html
Sinon tape Voix AND grave dans "Rechercher" en haut...
L.
@ Motenai_le_romantique : va voir là-dessus il y a peut-être quelque chose pour toi :
travaillez-sa-voix-vt3942.html
Sinon tape Voix AND grave dans "Rechercher" en haut...
L.
si vous avez la chance de voir une vidéo de David Deangelo ,c'est je crois, exactement la voix d'ont veux parler Arise.