La veuve de chez phone house

Note : 0

le 08.11.2005 par Tutti Fruity

3 réponses / Dernière par Tutti Fruity le 08.11.2005, 14h11

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voici mon premier post sur ce site que je consulte depuis un certain temps déja et qui m'a fait prendre conscience de ma condition de pauvre AFC dans ce triste monde (et m'a surtout fait entrevoir des horizons inconnus... fini la résignation!)

Voici la premiere de mes expériences sur le field que j'ai envie de partager avec vous, surtout les débutants que cela pourrait (peut-être) inspirer.

Par un bel après-midi ensoleillé, je profite d'un peu de temps libre pour enfin me décider à changer le chargeur de mon portable qui m'a laché quelque temps plus tôt.
J'entre dans la boutique : un seul vendeur déja occupé avec un client, je prends mon mal en patience et attend qu'on s'occupe de moi.
Pas de clientes, aucune possibilité de sarge, je n'ai alors qu'une envie : acheter ce putain de chargeur et en finir le plus vite possible.
C'est alors que, par une porte située au fond de la boutique (qui doit surement donner sur les enfers), surgit une HB9-10, une blonde sublime aux yeux gris, qui s'avance directement vers moi en me regardant droit dans les yeux avant de me demander avec son plus merveilleux sourire : "que puis-je faire pour vous?"

Je vais tenter de vous décrire ce qui m'est passé par la tête durant les deux secondes et demie ou je l'ai vue s'approcher vers moi :

"- nom de Dieu, cette fille est sublime!!
- elle me sourit, peut-être que je lui plait?
- Attends un peu... merde! je me suis pris dans la toile d'une veuve noire qui se gave de tous les pauvres AFC comme moi qui entrent pour une house de portable et ressortent avec un forfait millénium à 300 euros par mois!
- rien à foutre, je vais la traiter comme si c'était une ptite grosse tout à fait quelconque, je ne repartirai d'ici qu'avec le chargeur que j'ai l'intention d'acheter et rien d'autre..."

Ces pensées ont défilé dans ma tête comme la vie d'un condamné avant que le peloton ne fasse feu...

"Que puis-je faire pour vous?"

S'en est suivi alors un long combat (presque une demi-heure) au cours duquel cette garce m'a sorti tout son éventail de séduction qu'elle mélangeait à merveille avec les techniques de vente.
Je n'ai pas craqué. Je regardais d'un oeil distrait tous les merveilleux portables et forfaits qu'elle me présentait en montrant une indifférence polie. Je me suis appliqué à soutenir ses EC à chaque fois qu'elle revenait à la charge, pour bien lui montrer que je ne faiblirai pas. Ma voix était posé, je me sentais parfaitement à l'aise.

...et je suis ressorti avec un chargeur de voyage à 10 euros.

"Et alors?" me direz vous. "Tu l'as closée? Tu vas la revoir?"

Que dalle. Ce n'était pas mon intention de départ et je n'ai pas cherché à le faire.

L'important pour moi c'est que, tout au long de l'échange, je me suis amusé et que, peut-être pour la premiere fois de ma vie, je ne me suis pas ratatiné face à une HB qui me souriait dans l'espoir de me soutirer quelque chose.

Et elle?
Elle a adoré ça.
Je l'ai senti tout de suite, elle était ravie d'avoir enfin un peu de challenge (même si elle a passé une demi-heure pour 10euros).
Ca me rappelle la fois où je suis allé faire ouvrir ma ligne chez France Telecom. Une demie-heure de fluff, du C&F de partout et une vendeuse qui en est venue au kinos pour me refourguer un abonnement Wanadoo.
Tout ce qu'elle a réussi à me vendre est un abonnement au "Plan", un truc à 2 euros/mois, offerts les 3 premiers mois, et que j'ai résilié au bout de deux.

J'ai toujours son numéro de téléphone, que j'avais réussi à obtenir en échange de ma souscription (comme quoi elles sont prêtes à tout), je n'ai jamais rappelé. Je ne saurai même pas s'il était vrai.

Les femmes aiment les hommes qui ne fléchissent pas, montrent du caractère et de la répartie, démontent leur argumentaires... Elles aiment le challenge, tout bonnement.

[modo]Néanmoins, la prochaine fois que tu postes un FR, amènes-nous quand même quelque chose de plus concrêt... [/modo]
Bienvenue Tutty Frutty. :)

Si tu veux y aller progressivement dans "l'offensive", commence par faire le bootcamp d'aRise, disponible ici :

etienne-bonnard-bootcamp-i-vt3925.html

Vas-y doucement mais sûrement.
Doucement mais sûrement, tiens je devrais en faire ma devise...

OK j'attaque demain le bootcamp, étapes par étapes, même pas peur...

Je fais déja régulièrement des exercices sur les EC chaque fois que je prends le métro ou que je me ballade sur Paname.

J'ai d'ailleurs remarqué deux choses interessantes à ce sujet :
-une énorme majorité des filles qui ont soutenu mes EC étaient des HB6-7-8-9 ou 10. En dessous, il est très rare qu'elles soutiennent mon regard plus d'une seconde, elle baissent les yeux d'un air gêné...
- une fois que j'avais un EC prolongé avec une HB, j'ai TOUJOURS craqué le premier.

Encore du boulot quoi...

Je posterai mes résultats du bootcamp prochainement, merci de votre accueil.
Répondre