Parlez-vous de vos conquetes pour la seduire?

Note : 0

le 26.04.2004 par existens

8 réponses / Dernière par Josh le 14.07.2004, 13h47

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
J'aimerais bien avoir votre avis, ou celui de ce bougre de Ross, si il est dispo, car j'ai du mal a me faire une idee de l'efficacite de cette demarche

S'il est pour autant necessaire d'apparaitre sexue et de la patterner sur des sujets (plus ou moins chaud) qui attirent son attention et qui font monter le desir en elle...., est-ce pour autant une bonne idee que de parler de ses experiences actuelles
Etant moi meme un bon blahblaheur, je fais souvent comprendre a mon interlocutrice qu'elle n'est pas la premiere ni l'actuelle (peut-etre la derniere, qui sait?)

Je reformule,
A votre avis, faut-il laisser montrer qu'on a pas mal de gonzesses autour de soi (hier on etait avec une autre), au risque de la perdre, cette derniere n'ayant peut etre pas envie d'etre un numero meme si ce n'est pas mon intention, ou laisser suggerer certaines choses, mais tres vaguement et sans mentionner qu'on a (plein) d'autres copines

Perso, je me suis pas trop fais d'avis sur la question, donc j'aimerai bien avoir le votre
:?:
bah la mienne je l'ai accrochée en lui disant que j'avais rencontré Candice de The Bachelor 2 (avant que ça soit diffusé mais après la fin), et qu'elle avait dit à mon boss (son pote) qu'elle me trouvait mignon et que c'était dommage que je sois un peu trop jeune (et que la prod veuille pas qu'elle choppe) ...
(-> c'est véridique)

Ca l'a rendue dingue :)
Sinon j'aime bien lui parler de la cochonne + vieille qu'elle que j'ai niquée cet été... bien lui faire sentir que t'as déjà tapé et intéressé du + haut qu'elle, pour qu'elle sente le challenge et ta "valeur"...

Par contre je lui parle pas des vilaines que je me suis tapé, c pareil dans l'autre sens :)
Moi, je pense qu'il faut que tu te la joues mec qui a pas eu beaucoup de nanas. Pourquoi?

- tu passes pas pour un mec qui racolle toute la journée et qui se tapent des meufs différentes tous les soirs.

- pourquoi tu n'en a pas eu beaucoup : tu ne sors qu'avec des filles pour qui tu éprouves des sentiments et pas pour t'amuser. ça fait mec bien et lover.

- tu n'en a pas eu beaucoup aussi parceque tu es resté longtemps avec tes ex (2-3 ans) ça fait vraiment gars qui prend soin de ses relations amoureuses.... (et hop! encore un point!!! :lol: )
Pour moi, l'important est de conserver une certaine intégrité. Si pour niquer une fille, je dois lui faire croire que c'est la femme de ma vie et que c'est la première, pour la larguer le lendemain, ça ne m'intéresse pas du tout.

D'après mon expérience, parler de ces conquêtes n'est en général pas une bonne chose. La seule fois où ça m'arrive, c'est à propos de mon ex avec qui j'ai eu une longue relation et ou nous sommes restés en excellents termes. Mais je ne vais pas non plus chercher à cacher mes précédentes conquêtes. Si elle entends des bruits à ce sujet, je me contente d'une réponse vague. Les filles apprécient en général ce genre de mystère, tout en sentant une certaine expérience. Par contre, elles ont en général horreur des types qui se vantent de s'en être tapé 500...
Si elle entends des bruits à ce sujet, je me contente d'une réponse vague
En definitive, je suis d'accord avec toi...

et la vantardise ne paye jamais
Par contre, elles ont en général horreur des types qui se vantent de s'en être tapé 500...
Le mieux, c'est quand la reput et la rumeur se fait tout seul et l'on se contente de repondre "ouais... ouias..."

Mais bon, ceci est valable avec les gens qui se "connaissent" au moins un tout petit peu..
Je pense que le mieux c'est de montrer que tu es quelqu'un qui a du succès auprès des meufs (--> social proof) mais que tu ne te tape pas forcément la première fille venue. Premièrement, ca donne de la valeur à ta personne. Secondo, ca évite de passer pour un gros connard qui enchaine les meufs sans en tenir compte.

La technique qui me parait la meilleure est celle qui a déjà été proposée : garder un certain flou sur ses anciennes relations, tout en faisant sentir à l'autre que tout s'est toujours bien passé sur le plan relationnel. De plus, ca crée un peu de mystère que les filles ont tendance à apprécier. Même si elle insiste, il faut maintenir le flou.

Voilà mon humble avis sur a question

Tof
Tof a écrit :Je pense que le mieux c'est de montrer que tu es quelqu'un qui a du succès auprès des meufs (--> social proof) mais que tu ne te tape pas forcément la première fille venue. Premièrement, ca donne de la valeur à ta personne. Secondo, ca évite de passer pour un gros connard qui enchaine les meufs sans en tenir compte.

La technique qui me parait la meilleure est celle qui a déjà été proposée : garder un certain flou sur ses anciennes relations, tout en faisant sentir à l'autre que tout s'est toujours bien passé sur le plan relationnel. De plus, ca crée un peu de mystère que les filles ont tendance à apprécier. Même si elle insiste, il faut maintenir le flou.
Une fois, deux fois, adjugé.
Je suis tout à fait d'accord avec tof sur le coup
Je pense que le mieux c'est de montrer que tu es quelqu'un qui a du succès auprès des meufs (--> social proof) mais que tu ne te tape pas forcément la première fille venue. Premièrement, ca donne de la valeur à ta personne. Secondo, ca évite de passer pour un gros connard qui enchaine les meufs sans en tenir compte.
Je pense qu'on arrive a un tres bon consensus....
Ca augmente aussi de maniere tres simple le cote "hard to get"
:P
Wé voila c'est exactement ca.
En tout cas, faut surtout pas parler de ses ex, ca envoit, comme l'a dit FK, des " ondes negatives ".
Répondre