Maleyssa la A- brésilienne:
Je suis en salle de sport en train de recuperer de mes pompes , quand une hb bresilienne installe son tapis a coté du mien, et se met a faire des pompes.La scene est comique.Regle des trois secondes respectée, j'entame la converso:
M: Pas comme ca, allez descend plus bas
Hb: ...(elle m'ignore , etant occupée , je constate malgré tout qu'elle essaie de suivre mon conseil)
quand elle fini sa série, elle EC plus sourir , je fais de meme
M :Alors, on viens faire fondre le chocolat et les petits gateaux ?
Hb : LOL,(+ grand sourire)
M : Tu t’es laissé aller , c’est pas bien ca !
Hb : LOL
M : Alors , c’est quoi ton gateau prefere ?
A ce moment son bl est tres favorable, elle se tourne completement vers moi
Fluff sur les gateaux , elle me dit qu’elle ne connais pas bien tout les gateaux, de France , et qu’il faut qu’elle les decouvre( je tiens deja mon close)
M : Il vient d’où ton petit accent ?
Hb : Je suis bresilienne, blabla, fluff bresil et sur mes origines.
M : t’aimes bien le France ?, le soleil te manques pas ?
Hb : blo,bla,blu
M : tu y retourneras apres ?
Hb : bla
M : (je me rapproche d’elle(physiquement), on se trouve des points commun je viens du soleil aussi)
Fluff etudes
M : Ben file moi tu numero , je te ferai decouvrir les gateaux d’ici
Hb : je viens d’arriver ( elle me dit qu’elle vit dans une chambre universitaire blo, blu)j’ai pas de num
M : Et t’habites dans une grotte aussi ?
Hb : Non (sourir) , j’ai pas de num
M :Bon, ben a la prochaine a lors
on finit nos exo , et apres un peu de de refluff , elle me dit qu’elle sans va , et que ct un plaisir avec un gros ec et un big sourrir
M : salut , on se reverra ici, et j’espere que le prochaine fois t’auras un num
Hb : je c pas ( sourrir niais)
Apres cette approche , (une de mes plus grandes reussites il fo dire) j’ai un grand hle, j’aborde des sportives , je me casse au premier blanc , bref , je m’en fous.
Le Late- Date opener(quand un rateau qu’on se donne soit meme nous immunise a ceux des autres)
En attendant le tram pour rentrer , il fait nuit , j’essaie de trouver un opener non agressif, quand j’arrive pres d’une B
M :Dit moi , Ca peut attendre combien de temps une fille a un rdv ?
B : (sourrir) , je c pas , ca depend de la relation que tu as avec la fille
B : Combien de retard as-tu ?
M : Environ dix minutes
B : nan , ca va
M : tu attendrais dix minutes toi ?
B :Oui , c acceptable
J’aurai pu fluffer d’avantage dessus avec C n F , mais j’ai pas trouvé sur le coup
M : et c’est quoi ton prenom ?
B : XXX, et toi ?
M : heno
M : qu’est ce que tu fais toute seule dehors a cette heure ?
B : j’attend un ami , blabla
Elle commence a se refroidir
M : t a la fac ?
B : Fac de ?
M : Attend, laisse moi deviner( je la regarde de bas en haut)Fac deeeee….medecine
B : Nan de science
Fluff sur son arrivée dans la ville(fluff tres court)
(dans ma tete , elle doit avoir 4ans de plus que moi, moi aussi je me refroidit)
!Et la !
M : Et c’est quoi ton prenom ? Ah, putain ,je t deja demandé ton prenom ! ca doit etre la fatigue.Je m’en souviens meme pas en plus.
B : ah mais c’est pas grave tu sais,( avce un ton du genre « je m’en fous moi aussi »)
Et la je bloque net ! je suis trop dessus pas moi-même, le tram arrive , j’y monte.
D’où la necessité de rester concentré durant le game.
Quleques jours apres , j’ai un super opener, le PHOTOMATON OPENER.Je vais faire des photos , car j’en ai besoin.Et alors que je me dirigge vers la premiere B pour lui demender son avis , si ca me met en valeur, un putain de friend AFC vien lui parler.
Dans la meme journée , je choisit des shoes a foot lockers,
Je vois une putain de hb dans les rayons, avec une autre retournée avec de beaux cheveux lachés.
M : Excsuez moi , que pensez vous de ces chaussures ?
Hb :

M: (je comprennais pas cette mine , mais quand sa "copine se retourne" je comprend , c'etait sa mere , bien moche en plus ) Parceque j'avais besoin d'un, d'un (ma langue fourche) avis feminin.
Hb:

Bref c'etait mort
voila , quelques coms?