une de mes 1eres approches

Note : 0

le 11.11.2005 par Nono287

4 réponses / Dernière par heno le 11.11.2005, 20h35

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
en ce moment je suis partout, msn,sms,street pu,club pu...

j'essaye de pratiquer a fond

today en street pu, une B+ croise mon chemin.

M: excuse moi
E: oui ? (sourire)
M: j'aurai bien envie qu'on parle tous les 2. Est tu le genre de fille qui donne son numéro dès le premier soir ??
E: :D ca dépend a qui...
M: ok c'est pas grave j'aurai tenté ma chance... :P (je fait semblant de partir)
E : non mais attend ! pourquoi tu me demande ca ??
M: comme ca j'ai voulu passer pour un con maintenant c'est fait :lol:
E : ????? et toi tu le donne dès les premier jour ton numéro ?
M: seulement aux filles charmante que j'interpelle dans la rue..
E: jt'écoute.
M: 06...... tu n'aura qu'a me biper un beau jour comme ca j'aurai le tiens! je file chui déja en retard!

2 minute après, je recoi un sms : "salut jeune inconnu, plutot que de te bipper je t'écrit.Moi c'est X...faudra qu'on reparle un joru ou tu sera moins pressé

technique de franchise absolu (et mm si on me dit "ca fait AFC" ...), je l'ai faite culpabiliser
NUMCLOSE 8)

pour un tout début je suis assez content.

A vos avis.

nono
Je n'ai jamais tenté une approche comme celle ci.
Et en plus ça a fonctionné, car elle a demandé à te revoir, donc elle est demandeuse (ou needy, c'est du pareil au même :mrgreen: )
Au moins avec cette méthode, lorsqu'elle te répond, cela veut dire qu'elle est interressée et donc que tu ne perds pas ton temps avec un numéro inutilisable.
tout a fait.

c'était plutot risqué mais je vient de comprendre que sans audace on a rien...
Le truc, c'est que c'est elle qui a le choix de dire oui ou non à chaque fois, comme lorsque tu fais semblant de partir, si elle ne dit rien, ben tu pars :mrgreen: alors que peut être tu aurais pu numcloser.
Enfin, ça a fonctionné alors qui sait
Dernièrement comme opener j'ai utilisé un "tu marches vite toi, tu vas où comme ça?"
Comme quoi, les openers les plus :mrgreen: :mrgreen: sont les plus efficaces
c'était plutot risqué mais je vient de comprendre que sans audace on a rien...
voici la lecon a retenir , mais je doute que ca fonctionne sur beuacoup, reteste le et dit le nous
Répondre