Je me suis enfin décidé a faire mon premier FR et vous faire part de mes premiers pas a la Fac et dans mes cours de Rock en matière de Game.
Je commence par la Fac.
J'ai eu l'occasion depuis le début de gamer plusieurs filles plus ou moins bien et jusqu'à maintenant j'ai numclosé 2 filles(une B et une HB).
Pour l'instant je n'ai rapellé aucune des 2 faute de temps.
Mais depuis j'ai eu l'occasion comme il y a quelques jours de gamer une petite B+ fort charmante en amphi.
Je la connais depuis le début de l'année mais je ne l'avais jamais réellement gamer auparavant peut etre parce qu'elle traine toujours avec le meme AFC depuis le début.
Cet AFC la colle tous le temps dans n'importe quelle circonstance.C vraiment affolant!
Et l'autre jour je me retrouve assis a coté d'elle et juste a ses cotés son AFC de pote.J'en profite naturellement pour commencer le game la jouant très C&F.
J'avais emprunté son magazine féminin qu'elle lit a chaque cours.Et en le bouquinant j'en ai profité pour la vaner un peu sur son physique(Sachant qu'elle est pas mal mais qu'elle manque de poitrine).
A chaque fois elle me kinote légérement outré par mes propos

Le cours passe et son pote AFC lui parle du RDV de ce soir qu'il a avec elle et son prétendu petit copain

Moi:Ah oué tu vas faire quoi ce soir avec eux,tu vas leur tenir la chandelle?
Lui: lol,Na mais en fait elle sort avec mon meilleur pote.
Moi:Ah ok tu les a présenté.
Lui:Ouais en gros.
Je me suis rendu compte que cet AFC avait des vues sur elle depuis pas mal de temps et qu'il avait eu la mauvaise idée de la présenter a son meilleur pote.
Elle:Tu penses qu'il va etre motivé pour bouger ce soir.
Lui:Je sais pas,tu le connais c'est un peu une lock!

Moi:Ah sympa ton copain a l'air super dynamique
Lui:Ouais c'est son passé de fumeur de cannabis
Moi:ah ouais je comprend ca doit pas etre facile ts les jours...

Je commence a faire un petit sketch sur lui et sa copine B+ en question.Faisant la fille voulant trop sortir et le copain trop défonce et démotivé restant planté devant la Starac

Les 2 étaient mort de rire
Lui:T devin ou quoi car c'est exactement comme ca que ca se passe ds leur couple.Mon pote reste planté devant la star ac.
elle:Ouais il est trop chiant quand il fait ca.
Moi:Vraiment pas fun ton copain.tu dois trop t'amusé avec...
elle:(regardant son pote)Mais défend le un peu c'est ton meilleur pote!
Lui:Nan

Elle:Ouais ta raison en plus il dure 2 mn au pieu.MDR
Moi:Ou putain ca taille.T sur que t avec lui parce que la...

C'est a ce moment la que son pote se barre de l'amphi je me retouve seul avec elle.

Elle commence a me Shit-testé.Mais je me la joue C&F et H2G.
Elle:parlons de toi un peu.t'as une copine?
Moi:t'as dit une copine??!!Na je crois que tu es a coté de la plaque j'en ai 3.Une le lundi,une le mardi et une le mercredi!MAis si tu veux j'ai de la place le Jeudi

Elle:ah oué et comment elles sappelent?elles font quoi?
J'ai bidonné 3 fausses identités loool
Elle:Et ce soir tu vas faire quoi avec ta première copine?
Moi:Je vais faire l'amour comme une bete!(Mdr c'est peut etre trop sexué sur le coup)
Elle:Ah oué t'es un bon coup?
Moi:(D'un air confiant)tu veux qu'on appelle mes ex?
Elle:LOOL
Moi:Si tu veux je peux étudier ton dossier.Tu sais cuisiner,faire le ménage.."
Elle:Na rien de ts ca
Moi:Deja mauvais point pour toi.Va falloir que tu fasses t preuves
Elle:Quand tu veux
Moi:Oui j'ai le temps que le Jeudi
Elle:A partir de maintenant je suis célibataire!(Je me demande vraiment si elle kiff son mec)
Moi:Oki c parfait je savais bien que t'aimait pas ton mec.
ELle :Na j'ai jamais dit ca lol
Après je la fluff sur mes voyages(meme imaginaires au passage

elle:Ta quoi comme voiture?
Moi:Une mini cooper S (Archi faux

Elle:Ta tort car si tu memmenes en cours je pourrais facilement etre ta copine (Ouais c ca compte y ma vieille!)
Moi:JE crois qu'on s'est pas bien compris...Cherche ce qui va pas dans ta phrase!
Elle:Oh c bon on peut bien rigoler!
LA fin du cours est arrivé je commence a lui dire au revoir
Moi:Bon a plus j'ai pas mal de choses a faire je me dépeche
Elle:Oauis amuse toi bien avec ta soi disante copine.Ah mais c vrai tu sais pas embrasser!

Moi:(en la kinotant et en me rapprochant)Je te montrerai ds peu de temps comme j'embrasse bien.

Elle:Ouais c'est ce qu'on verra!
Je me suis barré sur le champ sans meme lui faire la bise genre le gars super pressé loool
Le truc c'est que je l'ai pas numclosé mais je pense en avoir l'occaz prochainement.
Dites moi vos avis sur mon GAME(Comment continuer ds le bon sens?ils me seront d'une grande utilité!!
J'espere aussi ne pas avoir été chiant dans mon récit.
Merci a tous