Le journal de Whist

Note : 0

le 04.11.2005 par Whist

16 réponses / Dernière par Whist le 14.11.2005, 19h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
tu y va trop fort avec la fille fait gaffe :?
surtout le coup de lui raccroché au nez , la elle a encore etait sympa de ne pas te faire la gueule
Je plussoie anxiety, ce que tu fais ce n'est plus le H2G ou le gars qui mène la danse, là tu te comportes presque en jerk (plusieurs raccrochages au nez, gros vents, pas mal de negs). A force de faire du push sans pull, la nana prend parfois (souvent ?) la mouche.

A une époque obscure où je ne connaissais rien à la séduction mais où j'étais un vrai ptit jerk, ce genre de comportement m'a vallu quelques closes mais surtout de me mettre à dos plein de gens.

Ne surtout jamais oublier que les negs c'est au début pour faire déscendre la nana de son pied d'estale. Après c'est très dangereux, bien que certaines nanas aiment ça - pour des raisons qui sont plus du domaine de la psychanalyse que de FTS - c'est vraiment casse-gueule, à force de jouer avec le feu on se brûle :D

AMHA, à partir du moment où elle accepte le RDV => rapport, rapport & encore rapport
Ce n'est pas faux, mais sachant que j'étais du genre mr.niceguy et bon copain, je passe par l'autre extrême: le connard iceman.

Et quand j'en aurai tiré assez de leçons, je pense que je saurais vraiment ou se trouve le juste milieu. Je suis prêt à sacrifier quelques dates pour atteindre le sommet !
Points importants de ce vendredi:

-A m'envoie un sms, en m'écrivant qu'elle allait me dire qu'elle n'était pas la ce we, mais que je l'ai devancée EN LUI RACCROCHANT AU NEZ. Bref, pas contente du tout la miss, et un weekend assez vide qui s'annonce. A trop vouloir neg-hit et faire son iceman, on gèle ses closes... Faites attention, du neg-hit au connard-mal-aimé, le pas est vite franchis !

Objectifs pour demain:

-Trouver quelque chose à faire ! :)
Points importants de ce weekend:

-J'ai dévalisé célio, j'ai acheté une veste de folie, j'ai refais ma gamme de pulls et de gilets, j'ai racheté un autre bonnet, une autre écharpe et 3-4 maillots moulants manches longues, ainsi qu'une autre ceinture et un parapluie rouge-vif (le seul qui restait): je vais faire mal demain à l'IUT --> Alphatitude à fond ! (j'en proffites au passage pour ajouter qu'il n'est pas nécessaire d'acheter des fringues qui côutent la peau des fesses pour se fringuer correctement en restant dans un esprit "à part".)

-Pour couronner le tout, je me suis pris un rateau par A qui a très mal prit le fait que je lui ai raccroché au nez. De toute façon, elle n'était pas là ce weekend: stratégie feminine ? Si c'est le cas, ça n'a aucune emprise sur moi. Parce qu'en plus je devrai culpabiliser car j'assume mes faits et gestes d'homme ? Je ne pense pas en avoir fini avec elle...

Objectifs pour Lundi:

Tirer sur tout ce qui bouge ! (et qui est femelle et humaine, cela va de soi). C'est à dire:
  • -Sortir de cette foutu CZ (merci aRise), on commence soft: taper la discute avec au moins 3 nanas inconnues.

-Continuer à travailler mon BL durant une conversation (Balancer des kinos et du C&F (en ce qui concerne le neg-hit, je pense avoir assez donné. Conclusion: à utiliser avec parcimonie))
Pierre a écrit : 1) Les FR du genre "blog" ou "journal" sur lesquel vous mettez à la suite toute vos aventures de la journée sont à proscrire.

exemple:

Mardi: j'ai osé aller lui parler
Mercredi: elle m'a souri en arrivant + C&F, j'ai marqué des points
Vendredi: on a fluffer dix minutes ...
Samedi: j'ai rencontré une autre fille => machine

2) Essayez de contenir votre enthousiasme, et pourquoi pas, d'attendre au moins une semaine avant de poster, car il y aura peut être entre temps une évolution vers un # close qui aura créer un suspence intenable et une montagne de mini-post !
Donc, prenez votre temps pour poster, attendez que l'histoire avec votre cible soit résolu ou en bonne voie.
Edit by Pierre: Je préférerai te voir raconter des sessions sarges ou des séductions reports concrets, parce que ce genre de journal, c'est le meilleur moyen pour te donner l'impression que tu te bouge, alors qu'au final ...
Et bien Pierre, je me rends bien compte qu'aujourd'hui était un bien mauvais jour.

Et surtout qu'il est temps que j'arrète ce foutu journal stupide d'AFC pour réellement passer à l'acte.

Tu peux donc vérrouiller ce topic.

Ps: Entre parenthèses, bon boulot de modérateur !
Répondre