Club PU: Sarge au Sunset

Note : 0

le 13.11.2005 par Pierre

5 réponses / Dernière par Asles le 16.11.2005, 13h34

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
20/11/05
wahou quelle technique, ton opener était vraiment ouf, et ce game déroulé :p

nan serieux je suis désolé de poster un post aussi inutile que ton FR mais apparement t'a pas vraiment gamer, seul ton BL et tes fringues ont fait la difference... on en apprendrait plus avec juste une photo =)
T'es tombé sur une fille vraiment facile, t'es sur que c'est une HB, elle ne réagit pas comme une HB ou alors t'as eu droit à un fools mate à ce moment la fcloser tout de suite !
Ca arrive desfois de tomber sur des comme ça. Faut être opportuniste (et pas violeur), savoir être direct et profiter de la situation pour closer. Dîtes vous bien que si ce n'est pas VOUS, et bien cette fille finira avec la langue d'une autre personne.

Si vous aimez le GAME, que vous n'aimez pas PARTAGER et que la facilité ne vous interesse pas, passer votre tour.
Biotronix a écrit : nan serieux je suis désolé de poster un post aussi inutile que ton FR mais apparement t'a pas vraiment gamer, seul ton BL et tes fringues ont fait la difference...
Je m'inspire de tes nombreux FR. Va sur le field avant de faire des commentaires de ce genre.
aRise a écrit : T'es tombé sur une fille vraiment facile, t'es sur que c'est une HB, elle ne réagit pas comme une HB ou alors t'as eu droit à un fools mate à ce moment la fcloser tout de suite !
J'appelle HB toute les filles que je trouve à mon gout, c'est vrai que c'est pas très objectif :oops: . Avec du recul, et après l'avoir vu sobre, je reste tout de même sur un B, qu'elle pourrait améliorer en s'habillant mieux.
ElEspanol a écrit : Ca arrive desfois de tomber sur des comme ça. Faut être opportuniste (et pas violeur), savoir être direct et profiter de la situation pour closer. Dîtes vous bien que si ce n'est pas VOUS, et bien cette fille finira avec la langue d'une autre personne
C'est un peu ça, j'ai pas poster ce FR pour faire partager une technique (quasi-inexistente dans ce report), mais plutot parce que j'ai compris que parfois il suffit juste de tenter le kclose, et que ça ne sert à rien de faire durer trop longtemps un game.

En temps normal, j'aurais juste pris son numéro, puis j'aurais improviser à la première date. Cette fois j'ai réussi à me convaincre qu'il fallait tenter le kclose, avant de recevoir des IOI plus pertinants.

La morale serait que parfois une bonne paire de corones remplace un manque de maitrise.

Voila.
M: T'es gothique ?
E: J'aime bien le style blabla ...
M: Il parait que les gothiques sont les meilleurs coups.
8)

L'opener je l'ai trouvé exellent,tu inverses les rôles c'est bien.Ca marche toujours ce truc avec les filles.Elles se sentent toujours de se justifier pour apparaître comme filles sages.

Seul hic dans ce FR,la manière dont tu numcloses.
M: Je pourrais avoir ton numéro?
Nan :!: ,il y a beaucoup de numcloses originaux sur le forum.Inspire t'en

Asles
Répondre