l'importance du BL et du look

Note : 0

le 18.11.2005 par Jee Boy

1 réponses / Dernière par first-one le 18.11.2005, 17h29

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bien que nouveau sur ce site, je me décide enfin à poster ce FR, qui traite de l'importance du look et d'un bon BL dans la vie de tous les jours l
L'histoire :
Un samedi ,je suis invité à une soirée dans laquelle je dois chanter 2 morceaux.Je me suis habillé pour la circonstance d'un costard noir, le ciel était brumeux, je prends mon imper!! Sur la route ,je m'aperçois que je n'ai pas de pile dans mon lecteur mp3 (je chante en play back) , donc je m'arrête au supermarché du coin. En sortant, de ma voiture , je remémore la règle d'un bon BL( me tenir droit, les épaules lègèrement en arrière, le regard vers l'horizon....),pourtant je n'étais pas venu pour sarger. En retard, je rentre dans le magasin, me dirige vers le rayon des pilles,prend ce qu'il me faut rapidement ,et vais à la caisse..Devant moi 2 femmes font la queue. la Première décharge ses courses sur le tapis.la deuxième m'ayant vu de loin,je la vois faire un mouvement , mais avec une rapidité,qui attire mon attention.Je la regarde au travers de mes lunettes de soleil, ne lui disant rien. Et là , elle tire son charriot sur elle comme pour dégager le chemin, et me dit d'une voix douce ,allez y monsieur, vous n'avez pas beaucoup de course , passez ,je vous en prie!!je lui réponds que ce n'est pas grave ,que je ne suis pas pressé, mais elle insisite, donc je passe.Arrivé derrière la deuxième femme, je retombe dans mes pensées, sans relacher ma posture,(je me dis intérieurement, que je suis en retard).Là encore bingo, la 2ème lady remet ces courses dans son charriot et le tire rapidement sur elle ,et me dis de passer ,que cela ne la gène pas du tout d'attendre.Incroyable, elles lisent dans mes pensées.No,, mon look d'enfer fait qu'elles ont été séduites et m'ont laissé passer.Cela m'arrive plusieurs fois de faire des petites courses ,en habit ordinaire, niette aucune galanterie de la gente féminine.
Je voulais simplement dire par là ,que ce que nous enseigne FTS, sur le look que j'associe à l'image, et le BL = le langage du corps ,sont des armes puissantes ,et utilisées à bon essien donnent beaucup de résultats.Me concernant c'est le cas.Pour mon premier FR ,soyez indulgent, mais j'espère qu'il aidera beaucoup ceux qui ont un manque de confiance.
Ouais mec, bon c'est bien de voir que le BL a des résultats sur ta vie sociale, mais on va pas non plus se mettre à compter le nombre de sourires ou de galanteries qu'on a par jour!
Répondre