NumClose brumeux mais jouissif [renommé]...suite/fin...

Note : 0

le 13.11.2005 par Grizzly

6 réponses / Dernière par Grizzly le 19.11.2005, 05h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Contexte: 21H, un pote m'appelle et me propose de sortir faire une tournée des bars avec lui et sa blonde. Je me fais tout beau (enfin j'essayes, au moins de cacher les marques de mes trois nuits blanche) et dix minutes plus tard nous voilà dans un petit bar, que je commence à bien connaître. S'en suit une soirée où je bois beaucoup, bref je me souviens pas vraiment de tout ce que j'ai dit...

Une "copine" y travaille, que je kinote intensivement (c'est elle qui a commençait en me sautant dessus des que je suis rentré :mrgreen: ) et fluff, mais mon principale objectif et l'autre serveuse (allez pour être sévère on va lui mettre HB10/9), je l'ai rencontré la semaine dernière et je viens de me rendre compte qu'elle devient un one-itis :| (Ho là! j'en ai déjà un!). Bref, je m'avance vers elle. Elle me reconnaît de suite 8)

M: moi S: serveuse
S: Salut, ça va bien? Désolé, je me souviens de toi LE français mais pas de ton prénom?
M: Grizz, et toi c'est *serveuse*? ... Hé! on peut se faire la bise maintenant, c'est au moins la deuxième fois qu'on se voit!
Bref, je lui fais la bise avec kino intensif (à préciser qu'ici on fait pas la bise, donc j'essaye de l'imposer a chaque cible :lol: ) On fluff rapidement, elle commence à me ressortir ce qu'elle m'avait raconté la dernière fois, soit la liste des bars qui sont bien dans la rue!
...
M: Bein, écoute t'as qu'a m'emmener dans les endroit sympa!
S: Je peux pas je travail
M: Bein, c'est pas grave, à la fin de ton service...
S: je fini a 4h et tout ferme à 4h (elle le fait exprès :frown: )
M: Ce qu'on a qu'à faire, tu me donne ton numéro et on s'organisera ça pour un autre soir! Par ce que je viens ici car c'est le moins pire, mais bon...
S: Je travail tous les soirs de la semaine...
Là, je suis resté comme un con, sans savoir quoi dire pour contrer ça! Heureusement juste a ce moment un abruti (Encore plus AFC que moi ^^ ) est venu après prendre un verre en essayant de la drague, vraiment mal... Bref, je me suis dit que c'était mort, alors après une tek paf' je fluff et je continue ma tournée avec mes potes. En fait me rappeler plus très bien si c'était la première fois ou deuxième où j'ai tenté le numclose, mes souvenirs sont très brumeux!

Bref, vers les 2h du mat on reviens à notre premier bar et là on commence à être très amochés! :mrgreen:
A l'intérieur je commence à avoir un opener avec un HB2 ('est elle qui le provoque), je sais plus du tout comment et sur quoi! Mais je me souviens que c'était débile et très sexuel. C'est là que j'ai un besoin urgent de prendre l'air (non je suis pas allez vomir juste m'aérer! :mrgreen: ...)

Je vois donc une jolie demoiselle HB5/6 (enfin normalement) mais en moins de 3sec j'ai quand même fait un opener... à la hauteur de mon état de sobriété! :mrgreen:

On va l'appeler J: jeune fille D: DMW, et G: leur pote qui ne parlais pas!
J: bla-bla-bla [en anglais]
M *m'approchant*: Tiens, toi t'es une anglophone ?
J: :lol: oui... fluff-sur-son-origine-dont-me-rappelle-pas (avec un léger accent savoureux) Et toi! T'es pas Québécois non plus!
M: Nan, moi je suis un français de France, je viens pas d'une grande ville, mais au moins y avait une meilleur ambiance qu'ici! Puis pour faire la fête on allait a Barcelone...bla-bla
J: Wow! Barcelone j'y suis allé...
Je me souviens plus de notre discutions donc c'est sûrement transformé! Donc, on a fluffer sur le sud de la France, Barcelone (qu'elle adore) et les fêtes. A coté son DMW qui tenté de faire des incrustes dans la conversation mais a qui ont parlait presque pas! Je commence à partir sur un trip de lui faire visité Barcelone, l'Europe... Qu'avec moi elle va pas le regretter et qu'elle va s'amuser... :P
D [sentant le danger que je représentais]: Désolé, mais on va te laisser! [S'adressant à sa cop']: Vient on va à l'intérieur
J:mouais... Vas-y je te rejoins! [son cop' était déjà entrain de partir alors qu'elle restait avec moi]
M: Bonne réponse! [ou une autre connerie du genre]
J: C'est mon cheum, mais il me saoule, c'est un boulet enfin... [un bon Destroyer friend~ décidément elle me facilite la tâche, pas besoins de le faire...]
On continue le fluff! Elle devait avoir envie pour rester avec moi dehors par -5°C pendant un bon bout de temps! Moi je m'en foutais avec l'alcool j'avais chaud. Apres une bonne dizaine de minutes le DMW rapplique un peu énervé, toujours suivit de son pote.
D: Hé, qu'est ce que tu fais?? Je suis rentré a l'intérieur t'étais pas là...
J: Ouais, bein ça va! Lâche moi un peu... Je lui parle et je t'ai dis que j'avais pas trop envie de rentrer.
M: Ouais.. On est entrain de parler...
[on reprend notre fluff a deux, qui dure et change de sujet plusieurs fois]
M: Ouais, si tu veux que je te prenne..... Pour visiter l'Europe, faudra que tu me laisse ton numéro, par ce que je vais y allez moi! Mais tu verra on s'amusera bien! 8) [c'était un peu mieux formé que ça, mais...]
D [se réveille]: !!!! :shock: Hé! Qu'est ce que tu fais!! C'est ma cop'..
J [le coupant]: Ho! Ca va... :x
M [me tournant vers lui, le regardant dans les yeux et calmement]: Ouais! [puis je me retourne vers J et lui tend ma carte de "fidélité café" du self de mon CEGEP] Tiens...
J: [à lui] Il le sait, je lui ai déjà expliqué :x [à moi] ;)...:D J'ai pas de stylo
De là, je suis rentré dans le bar à la recherche d'un stylo. J'ai fait la connaissance d'un fille B/B- qui est dans mon CEGEP et de sa copine HB1 :mrgreen: ... J'suis reparti numcloser l'autre qui était toute contente sous les yeux ébahies de son DMW +fluff, le tout sous le regard de la B-. Apres retour dans le bar où je fluff B- et HB. Cette dernière m'invite a manger une poutine avec elles et leurs amies... 8) Apres, que le gérant du bar nous a tous foutu dehors à 4h, j'ai appelé un taxi avec mes amis. Puis je suis allé de l'autre coté de la rue rejoindre B- et HB ne sachant même pas si c'était de ce resto dont elles parlaient! fluff, pis début de numclose, mais toujours pas de stylo et le taxi est arrivé, donc mon pote est venue me chercher... Pas numclose! :(

[bilan peso: je commence à constater que je dois être saoul pour que tous les complexes, problèmes perso, fatigue, barrière s'envolent et que j'ai un game à peu près correcte, "normale"! Le problème avec l'alcool c'est de faire *des conneries de bourré*, mais apparemment j'étais pas trop pathétique. Sauf au moment où j'ai trébuché "légèrement" dans le bar, tuant sûrement mon game avec la serveuse, à voir la tête qu'elle faisait! (Remarque c'est pas plus mal). Sinon, c'était assez jouissif de voir la fille que je draguais détruire son copain sous mes yeux et lui en bon DMW rester inerte :mrgreen: ]

BILAN: Bon, je sais que c'est dur de juger mon game car même moi je m'en souviens que vaguement, mais...
Sinon, vos avis, conseilles m'intéresserai sur le game à adopter avec J! Car je pense que je vais la rappeler en fin de semaine prochaine. Je vais tenté d'aller jusqu'au Fclose... Mais je peu pas me ramener à chaque fois bourrer quand je vais la voir, surtout que ça peu être pire! Donc quel genre de game adopté, plutôt directe? Car, avec le peu de chose dont je me souvient, elle à quand même cassé méchamment son mec devant moi, et répondue positivement au légères allusion sexuel!
Merci de votre aide, commentaires...
Si tu veux évoluer, tu as besoin de prendre Conscience de tes erreurs; et dans ce Fr, tu n'en donnes pas l'impression. Donc, je vais me permettre de critiquer ton Game;

Gros Shit-test / FRED
S: Je peux pas je travail
(je ne suis pas une fille facile...). Avertissement!
S: je fini a 4h et tout ferme à 4h (elle le fait exprès )
(je ne suis pas une fille facile..) Oui, elle le fait exprès. carton JAUNE!
S: Je travail tous les soirs de la semaine...
carton ROUGE! discalifié..
Lis les postes sur les shit-tests; pour en comprendre le fonctionnement et laisse de côté la Needy attitude; Au pire, si t'As rien de brillant à dire.. c'Est tanpis POUR ELLE, tu le lui fait comprendre et tu te casse. Ton problème est une question d'attitude, d'état d'esprit ..
Heureusement juste a ce moment un abruti (Encore plus AFC que moi ) est venu après prendre un verre en essayant de la drague, vraiment mal... Bref, je me suis dit que c'était mort
Tu voulais pas dire, Malheureusement, j'ai manger un râteau ...Je vois un problème dans ton attitude ici. je n'arrive pas à décrire quoi, comment, pourquoi.. mais à mon avis tu DOIS changer ta façon de voir les choses Au - Plus - Vite . -------> 'Introspection& Développement '
M *m'approchant*: Tiens, toi t'es une anglophone ?
J: oui... fluff-sur-son-origine-dont-me-rappelle-pas (avec un léger accent savoureux) Et toi! T'es pas Québécois non plus!
Wowww! et ça malgré les 2 mecs qui se trouvaient sur les lieux .La fille est hyper Open ...
On continue le fluff! Elle devait avoir envie pour rester avec moi dehors par -5°C pendant un bon bout de temps! Moi je m'en foutais avec l'alcool j'avais chaud
Ohh.. une révélation pour toi.. Tu t'en foutais d'Elle, parce qu'elle était trop needy pas à cause de l'alcool. Et c'est réciproque avec la meuph qui taffer. Elle s'en foutait de toi, parce que t'étais trop Needy sur la date.
La meuph a réagi comment quand t'as laché cette phrase??? ...!?!! Je trouve ça très mauvais.
je commence à constater que je dois être saoul pour que tous les complexes, problèmes perso, fatigue, barrière s'envolent et que j'ai un game à peu près correcte, "normale"!
Nooon, Ça ne fait que te donner des illusions, te fait voir la vie en Rose. D'ailleur ce Fr en est la preuve. Bois avec Modération. Ton game a besoin d'amélioration mais ça va surment s'acquérir avec l'éxpérience, continuer à te remuer le cul, c'est la bonne Voix ..
Je vais tenté d'aller jusqu'au Fclose...
Fixe toi des objectifs plus easy et raisonable. cependant, j'ai rien contre l'optimisme.. Bonne Chance
Donc quel genre de game adopté, plutôt directe?
si tel est le cas, pour Fclose tu lui sort ça. : Tu as de joli jambes ! ... Elles ouvrent à quelles heures ? :mrgreen: ( après tout , elle est ultraaaa open ; je plaisante)

P.S. Ton plus gros problème se trouve dans cette phase la du Jeu --> L'ATTRACTION
Edit: OH! j'oubliais... l'attitude afflue beaucoup sur le bodylanguage. donc, ça peut aussi être source de problème. Faudra travailler ça.
Si une meuph fait une sorte de projection de toi et elle dans le futur; elle n'apprécierra surement pas de se retrouver dans les bras d'un insécucre, nerveux et coincé. gaff au BL. Envoi le Bon message, la Bonne image de toi.
cordialement,
Nomade a écrit :carton ROUGE! discalifié..
Lis les postes sur les shit-tests; pour en comprendre le fonctionnement et laisse de côté la Needy attitude...
Ouais, là j'avais compris que c'était mort et c'est pour ca que je suis parti, ne sachant pas comment gérer le shit test! :?
Heureusement juste a ce moment un abruti (Encore plus AFC que moi ) est venu après prendre un verre en essayant de la drague, vraiment mal... Bref, je me suis dit que c'était mort
Tu voulais pas dire, Malheureusement, j'ai manger un râteau ...Je vois un problème dans ton attitude ici. je n'arrive pas à décrire quoi, comment, pourquoi.. mais à mon avis tu DOIS changer ta façon de voir les choses Au - Plus - Vite . -------> 'Introspection& Développement '
Ce que je voulais dire, c'est que l'arrivée de ce gars m'a évité de faire un "blanc" et j'ai put m'en sortir avec moins de casse... Mais, sinon c'est sur que je me suis pris un gros rato, et que je dois changer certains aspect de mon comportement mais lesquels?
J: oui... fluff-sur-son-origine-dont-me-rappelle-pas (avec un léger accent savoureux) Et toi! T'es pas Québécois non plus!
Wowww! et ça malgré les 2 mecs qui se trouvaient sur les lieux .La fille est hyper Open ...
Comme je le disais je me souviens pas exactement de tout, mais je sais que la, je l'ai un peu forcé pour qu'elle ne me lache pas comme ca, j'ei un peu plus provoqué la conversation. Mais me demande pas comment, je m'en souviens plus! :mrgreen:
Et c'est réciproque avec la meuph qui taffer. Elle s'en foutait de toi, parce que t'étais trop Needy sur la date.
Ouais, mais disons, que sur le coup je voulais essayé de défaire ses shit test, mais j'ai plus reussi a paraître needy. Je pense que je vais la nexté ou du moins la congeler un peu, voir carrement placer en BFZ, car je vais y retourner dans ce bar! C'est le mieux a fare non?
La meuph a réagi comment quand t'as laché cette phrase??? ...!?!! Je trouve ça très mauvais.
Bein, elle a pas reagi de facon mauvaise, je me suis permis cette remarque car avant elle venait juste de démonter son copain. Quand j'ai sorti ca, je pensé a un pick-up de Jack, qui sortait au gars un truc du genre: "C'est pas une facon de parler aux dames, laisse les grandes personnes discuter entre elles!"... 8)
Nooon, Ça ne fait que te donner des illusions, te fait voir la vie en Rose. D'ailleur ce Fr en est la preuve. Bois avec Modération. Ton game a besoin d'amélioration mais ça va surment s'acquérir avec l'éxpérience, continuer à te remuer le cul, c'est la bonne Voix ..
Merci pour les encouragements, puis t'inquiete, je passe pas mon temps a boire, j'essayes quand meme de gamer quand je suis clair. Mais là, c'etait le but d ela soirée, se bourrer la gueule!
Fixe toi des objectifs plus easy et raisonable. cependant, j'ai rien contre l'optimisme.. Bonne Chance
Je vqis commencer pqr un kclose, on verra apres, c'est sur! Mais je vais d'abord, comme on me l'a conseillé, faire un autre numclose, avant de continuer avec elle!
P.S. Ton plus gros problème se trouve dans cette phase la du Jeu --> L'ATTRACTION

Je vois pas de quoi tu parles pour "l'attraction", est-ce l'effet que je fais sur les femmes? BL, EC..etc? :|
Si, c'est le cas, c'est vrai que c'est a amélioré, mais je pense pas etre assez mauvais. Les EC je maitrise bien, (reste la regle des 3s a appliquer plus souvent) et pour le BL je pense en avoir un pas trop mauvais, je m'entraine chaque jour...

Enfin, merci beaucoup pour tes commentaires.
Si jamais d'autres veulent en rajouter, allez-y!
Grizzly a écrit : Je vois pas de quoi tu parles pour "l'attraction", est-ce l'effet que je fais sur les femmes? BL, EC..etc? :|
Si, c'est le cas, c'est vrai que c'est a amélioré, mais je pense pas etre assez mauvais. Les EC je maitrise bien, (reste la regle des 3s a appliquer plus souvent) et pour le BL je pense en avoir un pas trop mauvais, je m'entraine chaque jour...

Lis le guide d'aRiiiiiiiiise, si ce n'est déjà fait : etienne-bonnard-guide-vt4867.html

L'attraction est le problème de tout débutant (moi le 1er), car l'AFC n'en fait jamais, ou quand il en fait c'est sans le savoir.

Du rapport on sait tous en faire, vu qu'on en fait tous les jours depuis tout gosse avec ses potes, ses amis, sa famille, ... l'attraction c'est une autre histoire. On créé de l'attraction avec le BL, le ton de la voix, les EC, avec du C&F, en reframant les échanges, en challengeant, en qualifiant, en poussant la nana à se qualifier, en étant alpha, ... et de manière générale : en faisant passer le message qu'on est le prix.

Le fluff, c'est du rapport, commencer par fluffer juste après l'approche ne crée pas d'attraction et c'est d'ailleurs pourquoi le RAFC - malgré qu'il approche souvent - close peu : il ne maîtrise pas encore les techniques qui créent de l'attraction.
Bon, on est Lundi, je l'ai numclosé vendredi. Je me dis que ca fait assez longtemps pour pas paraître needy et pas trop pour qu'elle m'est oublié... Aujourd'hui je la phone et je la date!

J'avoue, que c'est la premiere fois que je date (a part en tant que bon AFC, pur et dur) par téléphone. J'avais plus l'habitude de daté face a face, ou par msn. J'etais nerveux mais au moins une fois commencé j'étais obligé de finir...

J'suis motivé, et chaud toute la journée, mojo a fond! Sauf que j'ai un gros projet à finir. Au faire et a mesure que l'aprés-midi s'écoule, la nervosité me gagne, d'autant plus que je rencontre de nombreux problemes avec mon projet, qui font qu'il me prend plus de temps que prevu.

19h: J'ai fini mon projet, mais pour le coup le mojo est vraiment decendue bas! J'suis assez nerveux, mais apres 2-3cafés et une discution avec deux players de FTS qui sont mes "mentors" et qui me motivent et me poussent à passer mon appel. Un coup de Spultura et c'est parti (bon je suis assez nerveux et en plus la ligne est de tres mauvaise qualité, donc y a certaines phrase que j'entendais pas):

G: Grizzly J: jeune fille du nom de Jennifer
G: Jennifer l'anglophone? [cf: opener et trip que j'avais avec elle lors de notre rencontre!]
J: Oui...
G: Salut! c'est Grizz le francais! Tu te souviens de moi?
J: Ouiii, bien sûr! Ca va bien?
G: oui et toi?
... Dis, ca te tentes toujours que je te prenne... avec moi... Pour visite Bacelone et le reste de l'europe?
J: Ouais, lol, pourquoi pas... peut etre dans quelques temps... [ou un truc du genre, là j'ai vraiment presque rien entendu, et elle a rajouté quelque chose, mais...]
G: [Voyant que ca commencé a foutre un blanc et qu'elle était moyen open, j'ai voulu balancer un joke] Là, j'ai justement deux billets pour Barcelonne... [Mais voyant l'inéficacité de ma joke pitoyable] Je déconne...
J: [un truc que j'ai pas compris, accompagné d'un petit lol]
[...]
G: Enfin, on peut déja commencer par visiter un bar ou un café samedi...
J: Ouais, mais je travail samedi dans la soiré...
G: Bein l'apres-midi alors!.. Ecoutes, t'as qu'a choisir la date et l'heure et moi le lieu!
J: Ok, c'est correct!
...[un passage que j'ai oublié]....
J: Je te rappelle samedi pour te dire à quel heure?
G: Ouais.. Ou meiux, je te rappelerai samedi ou avant pour te dire où et toi quand!
....
Sur ce, j'ai abrégé la conversation pretextant que j'étais attendu et que j'avais pas mal de choses à faire, et on s'est dit au revoir!

Je sais qu'à certains moment j'ai vraiment mal assuré, surtout que j'ai fais comme des "mini-blancs" que j'ai comblé le mieux que possible... Mais, j'étais tellement nerveux (premier dateclose par phone) et j'avais peur de me prendre un rateaux!! Mais; là je suis content, mais aussi anxieu, car maintenant va falloir que j'assure dans mon game samedi!

Et avant que je me renseigne sur où l'ammener et comment m'y rendre (n'ayant aucun moyen de transport et connaissant mal la ville)...

Maintenant, si vous avez des conseils pour le game (j'en ai vraiment besoin!!! :| )à adopter et bien sur tout commentaire sur mon phonegame est bien venue... C'est mon premier mais surement pas mon dernier!!! :mrgreen:
Bon pour ceux qui veulent savoir la suite de ma petite histoire.
Vendredi soir, la veille de la date prévue, je vais donc, la rappeler pour lui fixé un lieu. Ce sera dans un centre commercial (shopping-date), puis s’il faut pour finir dans un café. Le problème c'est que j'arrive pas a la joindre.
La premiere fois, elle bossait, on m'a dit de rappeler, et la deuxième fois quand je rappelle, on me dit qu'elle vient juste de partir! :frown: En plus, la femme qui m'a repondue (suremment sa mère) m'a confondu avec un autre et lui a dit qu'un "Stéphane avait appellé!"..;
Bref, aprés une petite enquête de sa part sur ma personne, elle se decide a me donner le numéro de la soeur de ma proie où elle se trouve.
J'allais l'appeller, mais j'avais plus trop le temps, puis surtout je voulais pas faire AFC-needy... Donc, je rappelle sa mère en prétextant que j'avais mal noté le numéro, je lui dit que c'est pas grave, qu'elle qu'a prendre le mien et dire a ma proie que je l'ai appellé. Ca mère m'a demandait jusqu'a quel heure elle pouvait m'appeler, je lui i dit minuit, mais en precisant que c'etait pas important (alors que siii! :? )...

Je me suis endu compte aprés coup que c'etait tres con ce que je venais de faire. Et que ca faisait assez needy...
Bon, sachant que ma date est aujourd'hui, samedi, et que j'ai toujours pas de ses news, donc pas de date! :'( Comment je peux faire pour rattrapper le coup et surtout pour confirmer ma date?
Bon, je pense que je vais nexter, c'est un peu mort, du moins pour l'instant!

[edite]: j'ai eut aucune news de sa part.. Donc nexte...
C'est pas grave, je suis sorti samedi soir faire la fete et j'ai bien opener, meme si j'ai fais aucun close, a part deux filles qui se sont auto-msnclosé, mais le but etait de developper mes opener..; mission bien reussi! :)
Répondre