Une "copine" y travaille, que je kinote intensivement (c'est elle qui a commençait en me sautant dessus des que je suis rentré

M: moi S: serveuse
Bref, je lui fais la bise avec kino intensif (à préciser qu'ici on fait pas la bise, donc j'essaye de l'imposer a chaque cibleS: Salut, ça va bien? Désolé, je me souviens de toi LE français mais pas de ton prénom?
M: Grizz, et toi c'est *serveuse*? ... Hé! on peut se faire la bise maintenant, c'est au moins la deuxième fois qu'on se voit!

Là, je suis resté comme un con, sans savoir quoi dire pour contrer ça! Heureusement juste a ce moment un abruti (Encore plus AFC que moi ^^ ) est venu après prendre un verre en essayant de la drague, vraiment mal... Bref, je me suis dit que c'était mort, alors après une tek paf' je fluff et je continue ma tournée avec mes potes. En fait me rappeler plus très bien si c'était la première fois ou deuxième où j'ai tenté le numclose, mes souvenirs sont très brumeux!...
M: Bein, écoute t'as qu'a m'emmener dans les endroit sympa!
S: Je peux pas je travail
M: Bein, c'est pas grave, à la fin de ton service...
S: je fini a 4h et tout ferme à 4h (elle le fait exprès)
M: Ce qu'on a qu'à faire, tu me donne ton numéro et on s'organisera ça pour un autre soir! Par ce que je viens ici car c'est le moins pire, mais bon...
S: Je travail tous les soirs de la semaine...
Bref, vers les 2h du mat on reviens à notre premier bar et là on commence à être très amochés!

A l'intérieur je commence à avoir un opener avec un HB2 ('est elle qui le provoque), je sais plus du tout comment et sur quoi! Mais je me souviens que c'était débile et très sexuel. C'est là que j'ai un besoin urgent de prendre l'air (non je suis pas allez vomir juste m'aérer!

Je vois donc une jolie demoiselle HB5/6 (enfin normalement) mais en moins de 3sec j'ai quand même fait un opener... à la hauteur de mon état de sobriété!

On va l'appeler J: jeune fille D: DMW, et G: leur pote qui ne parlais pas!
Je me souviens plus de notre discutions donc c'est sûrement transformé! Donc, on a fluffer sur le sud de la France, Barcelone (qu'elle adore) et les fêtes. A coté son DMW qui tenté de faire des incrustes dans la conversation mais a qui ont parlait presque pas! Je commence à partir sur un trip de lui faire visité Barcelone, l'Europe... Qu'avec moi elle va pas le regretter et qu'elle va s'amuser...J: bla-bla-bla [en anglais]
M *m'approchant*: Tiens, toi t'es une anglophone ?
J:oui... fluff-sur-son-origine-dont-me-rappelle-pas (avec un léger accent savoureux) Et toi! T'es pas Québécois non plus!
M: Nan, moi je suis un français de France, je viens pas d'une grande ville, mais au moins y avait une meilleur ambiance qu'ici! Puis pour faire la fête on allait a Barcelone...bla-bla
J: Wow! Barcelone j'y suis allé...

On continue le fluff! Elle devait avoir envie pour rester avec moi dehors par -5°C pendant un bon bout de temps! Moi je m'en foutais avec l'alcool j'avais chaud. Apres une bonne dizaine de minutes le DMW rapplique un peu énervé, toujours suivit de son pote.D [sentant le danger que je représentais]: Désolé, mais on va te laisser! [S'adressant à sa cop']: Vient on va à l'intérieur
J:mouais... Vas-y je te rejoins! [son cop' était déjà entrain de partir alors qu'elle restait avec moi]
M: Bonne réponse! [ou une autre connerie du genre]
J: C'est mon cheum, mais il me saoule, c'est un boulet enfin... [un bon Destroyer friend~ décidément elle me facilite la tâche, pas besoins de le faire...]
De là, je suis rentré dans le bar à la recherche d'un stylo. J'ai fait la connaissance d'un fille B/B- qui est dans mon CEGEP et de sa copine HB1D: Hé, qu'est ce que tu fais?? Je suis rentré a l'intérieur t'étais pas là...
J: Ouais, bein ça va! Lâche moi un peu... Je lui parle et je t'ai dis que j'avais pas trop envie de rentrer.
M: Ouais.. On est entrain de parler...
[on reprend notre fluff a deux, qui dure et change de sujet plusieurs fois]
M: Ouais, si tu veux que je te prenne..... Pour visiter l'Europe, faudra que tu me laisse ton numéro, par ce que je vais y allez moi! Mais tu verra on s'amusera bien![c'était un peu mieux formé que ça, mais...]
D [se réveille]: !!!!Hé! Qu'est ce que tu fais!! C'est ma cop'..
J [le coupant]: Ho! Ca va...
M [me tournant vers lui, le regardant dans les yeux et calmement]: Ouais! [puis je me retourne vers J et lui tend ma carte de "fidélité café" du self de mon CEGEP] Tiens...
J: [à lui] Il le sait, je lui ai déjà expliqué[à moi] ;)...
J'ai pas de stylo

[bilan peso: je commence à constater que je dois être saoul pour que tous les complexes, problèmes perso, fatigue, barrière s'envolent et que j'ai un game à peu près correcte, "normale"! Le problème avec l'alcool c'est de faire *des conneries de bourré*, mais apparemment j'étais pas trop pathétique. Sauf au moment où j'ai trébuché "légèrement" dans le bar, tuant sûrement mon game avec la serveuse, à voir la tête qu'elle faisait! (Remarque c'est pas plus mal). Sinon, c'était assez jouissif de voir la fille que je draguais détruire son copain sous mes yeux et lui en bon DMW rester inerte

BILAN: Bon, je sais que c'est dur de juger mon game car même moi je m'en souviens que vaguement, mais...
Sinon, vos avis, conseilles m'intéresserai sur le game à adopter avec J! Car je pense que je vais la rappeler en fin de semaine prochaine. Je vais tenté d'aller jusqu'au Fclose... Mais je peu pas me ramener à chaque fois bourrer quand je vais la voir, surtout que ça peu être pire! Donc quel genre de game adopté, plutôt directe? Car, avec le peu de chose dont je me souvient, elle à quand même cassé méchamment son mec devant moi, et répondue positivement au légères allusion sexuel!
Merci de votre aide, commentaires...