Miss Octopussy

Note : 0

le 20.11.2005 par thewessie

0 réponses / Dernière par thewessie le 20.11.2005, 00h53

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
The opening
Samedi, sur le quai de metro, je repere une B brune 20 ans, j'attaque bille en tete. Mais avec rien a dire, heureusement, elle est open:

Citation:
M: "Salut"
O: "Salut"
M: "je t'ai vu, j'avais envie de venir te parler, pas facile de faire le premier pas.."
O: "Ben tu vois t'es pas mort"

fluff

J'étais stressé a mort. J'ai balancé une impro pas tres originale, qui m'a mis dans une situation d' AFC . Donc c pas tres bien géré de ma part. Heureusement elle était cool, on a bien accroché, mais bon je sais que c elle qui a fait le taff et pas moi. J'aime pas ca.

Citation:
O: "je sais, je fais plus vieille que mon age"

alors la, cette phrase au detour de la conversation, c de l'or, maintenant, j'ai un angle pour mes vannes. D'habitude, c'est pas mon fort. Comme elle est nature, et assez exubérante, elle lache des phrases qui apres son autant de point sur lesquels je me base pour faire du C&F. Et comme j'ai ces bases la, vers lesquels je sais que je peux me retourner, je suis finalement plus libre, et plus drole, j'ai plus peur d'improviser.

Numclose + mclose.
Je passe, les détails, mais j'ai été assez directif sur la fin:
Citation:
M:"je vais prendre ton numero, et on va fixer rdv maintenant pcq, je suis tres occupé."

En sortant, je note toutes les infos, angles de vannes, aspects a aprofondir sur mon callepin de reporter sans frontieres.

The phone game:
Je confirme pour le RDV du lendemain, j'ai été assez mauvais. Elle abrege la conversation.

The date:
Lundi, je vais la récûpérer apres son taff. Leger retard, bien sur. Grace au travail de reporter, j'ai l'esprit libre, je sais que j'ai des bonnes bases de conversation, de F(unny) en reserve au cas ou. J'ai aussi des objectifs clairs: introduire un rapport de seduction, tenter du C&F (je suis faible), des kinos. En général: mener la relaton dans mes termes et verser le JUS. Objectif secondaire: Kclose, si le reste se passe bien.

Finalement O. s'avere vraiment tres sympa, meme si un peu trop bavarde a mon gout, le date se passe tres bien, mais surtout grace au temperament de O. Je fais le service minimun, je n'ai meme pas vraiment besoin d'etre acteur. Je suis content que cela se passe bien, mais je suis conscient que je n'y suis pour pas grand chose. Au détour de la conversation, elle lache
Citation:
"j'aime pas les hypocrites, je veux pas etre blesser"

On en reparle tout de suite apres.

Donc, le date se passe bien, je lui fais des kinos, du F, le fluff fluff. A la fin, elle est ok pour qu'on se revoit, je suis pas loin de tenter le kclose, les kinos passent bien, mais elle est réticente, je la joue assez fine pour que ca ne nous bloque pas. En partant mclose + kinos + bises qui dérapent légerement.

The next episode:
Bon, je suis content que ce ce soit bien passé, mais c elle qui a mené le game. J'ai pas réussi a imposer mes termes de relations, qu'elle ait pu placer un truc comme, "je veux pas qu'on me fasse souffrir" est révélateur. La question aurait du etre: est ce qu'elle me veut et pas autre chose.Elles est cool mais pas exceptionnel. Vu les signes de fin de date, je suis sur que le prochain date etait le bon pour le k- close . Je nexte, je ne veux pas la faire souffrir. Je veux bosser mon game. SMS: "t'es bien mais pas top.bonne chance."
Non, je deconne c'est l'esprit mais moins abrupte, gentleman oblige.

Edit: Au fait, je sais pas si ca valais le FR Player ou pas, je vous laisse juge et j'adapterai a l'avenir.
Répondre