Objectif de la journée : vaincre les bloquages, aborder au maximum !
La journée à été fructueuse niveau approches (d'ailleurs j'avais l'impression avant aujourd’hui que l'opener était la phase la plus difficile, et en fait je crois que c'est le contraire !)
Abordage #1
Comme d'habitude, le RER a décidé de me faire perdre 30mn pour rien ; à force, ça ne m'étonne même plus. Une B+ désœuvrée me regarde 1s, règle des 3s, je fonce
Je vois bien qu'elle a pas particulièrement envie de me parler, elle ne fait pas d'efforts, next.M : Tu sais ce qui se passe ?
fluff de 2mn sur la SNCF

Abordage #2
J'ai 5mn d'avance sur harry75 (mon wing recruté via FTS), une B- est assise en train de bailler (On s'est donnés rdv dans la cour du Louvres) 3s rule, c'est parti ; je ne prends même pas la peine de parler français, ça saute aux yeux que c'est une touriste
Sur ce, harry75 arrive, et je dis au revoir. Je ne saurais jamais s’il y avait vraiment un bf dans l'histoireM: Tu attends depuis longtemps ?
E : assez oui, mon bf est parti acheter des tickets à l'intérieur
fluf de quelques mn sur les files d'attentes dans les musées
Abordage #3
Harry a repéré deux jolies blondes en arrivant, on fonce. Vu de plus près, elles sont mignonnes, ont des FMS (des bottes a talons qui remontent jusqu'au genou !), et peut être quelques kilos en trop; blondes aux yeux bleus, au final, je pense qu'on peut sans pb dire que c'était des B/B+. Plus tard, on apprendra qu'elles sont hollandaises. Harry a pris son appareil photo exprès, l'opener est tout trouvé
On fluffe pas mal, elles nous demandent de prendre des photos d'elles, elles en prennent avec nous. On en profite pour kinoter légèrement pendant les photos, les prendre par les épaules, etc...M: Vous pouvez prendre une photo de nous ?
On a beaucoup discuté, fait pas mal de C&F, mais très peu kinoté

Malgré quelques kinos à droite à gauche, tout ça est resté bien sage. Après Facile 3h passées avec elles à se balader dans Paris, elles voulaient absolument aller sur les champs et on commençait à trouver le temps un peu long. On retourne au Louvres, on leur propose de faire leur shopping toutes seules et de se retrouver vers 19h. Le #close s'impose de lui même, et je repars le cœur joyeux, mes deux premiers numéros de l'ère post AFC en poche

Abordage #4
Nos deux hollandaises quittées, on est tous les deux gonflés a bloc. Harry s'avance vers une blonde et frise la correctionnelle : de près elle était tout de suite moins attrayante
10s plus tard, on croise deux jolies filles, 3s rule
Encore des Hollandaises, une A- et une C ; on discute 5mn de ce qu'il y a a faire dans la capitale, et elles prennent congé. On avait essayé de jeter les bases pour les accompagner quelque part, mais on ne voulait pas insister, donc nextM: Vous savez combien coûte l'entrée du Louvres?
Abordage #5
2mn plus tard, dans la cour du Louvres, on voit un set de 4 filles assises contre un mur ; on file leur demander combien coûte l'entrée. Elles sont espagnoles et nous comprennent à peine, ne sont pas très jolies, toutes des C/B-, mais au final elles nous filent leur "daily pass" en nous disant qu'elles en ont plus besoin : ticket-close

Abordage #6
On rentre dans le musée, et dans une des galeries on tombe sur une A+ avec sa mère ; cette dernière s'apprête à prendre sa progéniture en photo, on vole à leur secours
Après 2mn de fluff, on apprend l'âge de la demoiselle : 15 ansM: Vous voulez qu'on vous prenne en photo?
E: Avec plaisir !

Abordage #7
20m plus loin, tout le monde s'extasie devant une immense statue (j'apprendrai plus tard qu'il s'agit de la victoire de Samothrace). Harry aborde sans hésiter deux anglaises, A- et B
fluff sur les vacances, l'art, mona lisa, finalement on les laisse en se disant qu'on les recroisera peut-être plus tardHarry: Vous savez ce que c'est, cette statue?
Une jolie fille avec un badge du Louvres est assise dans un coin d'une salle, je vais lui demander des conseils sur ce qu'il faut voir ; je me rends compte que c'est très dur de dévier la conversation quand on démarre avec un opener prétexte de ce genre...
On s'assoit 5mn, au loin un groupe de 4 pouffes nous lance des EC et se marrent de temps en temps en nous regardant ; avec le recul je regrette un peu de ne pas avoir foncé dans le tas !
Abordage #8
Un peu plus loin, il y a des banquettes en vis à vis à coté de grandes fenêtres ; une jolie fille semble s'y ennuyer (je la note A, Harry plutôt B+)
On commence tous les deux à être vraiment en confiance, il y vas direct
Pendant ce temps je fais mine de m'intéresser un peu aux tableaux. La copine de notre cible arrive, en bon wing je fonce l'occuper ; elle est jolie aussi, et très sympa. Deux allemandes à paris pour le week-end, elles sont toujours en train de se marrer, c'est assez détendant.Harry : ???? (j'étais trop loin pour entendre, tu lui a raconté quoi?:)
Elles nous montrent des IOI assez clairs (elles nous proposent en français avec un accent charmant de les accompagner dans leur visite), on fluffe pas mal, beaucoup d'EC, on se retrouve souvent isolés avec l'une ou l'autre... Quelques kinos, mais vraiment légers
A 18h, les gardiens nous expliquent gentiment qu'il faut partir ; elles veulent aller à la tour Eiffel, ça nous dit rien du tout, donc on leur propose de se séparer la ; on leur demande leur #, elles nous disent qu’elles n’ont pas de portable ! Comme par hasard, elles n'ont pas de mail non plus

Elles semblent s'attendre à ce qu'on les accompagne où elles veulent (ce que j'aurais fait sans hésiter il y a encore quelques semaines, AFC power), mais on préfère leur dire au revoir.
Finalement, on a bien fait de rester ferme, elles décident de marcher avec nous dans les tuileries au lieu de filer directement dans le métro ; on emprunte un stylo dans une crêperie ambulante, et je leur écrit mon mail; la A me promet (sans que je lui ai rien demandé) qu'elle m'écrira dès qu'elle a un compte mail

En tout cas, je les ai trouvées mignonnes, sympas, le courant est très bien passé... à suivre
Abordage #9
On va sur les champs devant le macdo retrouver nos deux Hollandaises du début ; elles ne sont pas encore là, mais mon wing tient une forme olympique ! Il y a une sorte de Lucy Liu dans le macdo, ni une ni deux il fonce se poser derrière elle, mais il ne dit rien ; je le rejoins, on discute un peu, et on se rend compte qu'elles ont peur qu'on leur pique leur sac

Harry fluffe miss Lucy (elle est malheureusement passée de A+ a B- avec la proximité et la bouche ouverte...), et pendant ce temps je tente de fluffer sa copine. Elles ne parlent que japonais, donc ça ne vas pas très loin, mais on apprend quand même à dire bonjour/pardon/au revoir/ j'aime ParisHarry : Elle est bonne ta salade?
Je reçois un texto des hollandaises (cool, c'était pas un faux numéro), elles sont juste derrière nous mais ne nous ont pas vus. On va les rejoindre, on discute 5mn, et en repartant on va dire sayonara aux deux japonaises, qui nous répondent avec un grand sourire ; c'est la première fois de ma vie que je fais du SP volontairement, jsuis tout content

Elles veulent qu'on les raccompagne à leur hôtel, mais elles sont fatiguées, elles nous parlent pas beaucoup, et surtout elles ont peur de se paumer toutes seules ; je sens gros comme une maison qu'on va se faire l'aller retour jusqu'au parc des expos pour rien, donc on les laisse en plan là ; avec un peu de regrets quand même, parce qu'elles étaient bien sexy, mais je pense qu'on était en train de s'embourber, et que c'est mieux comme ça
D'ailleurs elles repassent sur Paris en février, et ont dit qu'elles nous appelleraient à ce moment là, on verra bien !
Je repart vers ma banlieue, très content de ma journée ; Harry est ravi aussi, on a fait ce pour quoi on était venus

Abordage #10
En arrivant dans mon train, il y a une B+ en train de bouquiner, je suis en confiance, 3s rule, je fonce
Cet opener est super efficace, je n’hésiterai pas à le réemployer. Toujours est-il que c'est beaucoup plus difficile avec les françaises ; au bout de 5mn à discuter, je vois bien qu'elle préférerait continuer son livre, et je change de wagon (le train n'était pas encore parti).Tu lis quoi?
Pourtant je m'étais montré assez drôle, pas prise de tête, cultivé... il me manque clairement quelque chose pour être le prix, et je ne sais pas quoi (BL, C&F...)
Abordage #11
Wagon suivant, une b+ en train de faire des mots croisés, 3s rule
Je sais pas quoi lui dire, alors je dis la première chose qui me passe par la tête :
C'est surtout moi qui fait la conversation, et elle me montre clairement qu’elle n’est pas intéressée (elle continue ses mot croisés tout en me parlant).M: salut, je peux t'embêter 5mn ?
E : ok, mais pas +
M: j'ai besoin d'un avis féminin, tu penses que ça m'irait bien les cheveux blonds?
fluff sur les cheveux, sur les mots croisés, sur son job
edit (au fait, il y a un bbcode particulier pour les edit? : en fait, c'est pas si clair que ça ; je fais beaucoup de C&F, et ça la fait bien rigoler (c'était facile vu les loisirs de la demoiselle, elle était passionnée par les tueurs en série!). Au final, elle m'a jeté assez méchamment, me fournissant mon premier vrai rateau de la journée :
- Oui mais là, j'aimerais bien finir mes mots croisés (glups)
Je lui dis merci, que je la laisse finir tranquille, et je file m'assoir plus loin ; je me retrouve en face d'une A- mais elle a du observer toute la scène et je n’ose pas la gamer.
9h30, de retour à la maison, le barça met une fessée au Real, la journée à été parfaite

Conclusion :
- Aborder, c'est super facile, il suffit de se dire qu'au pire, rien, et au mieux ...
- Les touristes sont 10 fois plus faciles à aborder que les autochtones
- Sarger en équipe, c'est bien
- Il faut rentrer dès le début dans un rapport de séduction, ce que je n'ai pas du tout su faire ; pas assez de kinos, pas assez d'EC, pas assez de discours sexué... la route est encore longue
- Est-ce que les chances de succès augmentent quand on est avec un bon wing? (Tous les abordages en équipe ont marché, mais ils étaient tous sur des touristes, ça aide!)
- Quand commencez vous a placer des "vrais" kinos? Par ex avec les allemandes on a bien passé 30mn assis a discuter avant qu'elles nous proposent de les accompagner. Est ce que j'aurais du en prendre une par la main en me levant ? Autre chose?
- Pour les PUA, quel est votre taux de réussite en abordant des françaises ? J'en suis a 0/3 pour les françaises, donc je m'interroge