Voici le bilan des moments forts de ma première sortie avec mon wingman.
Lieu: Ctre Ccial Italie 2; Paris XIIIème
Date: 14/11/05
Acte 1: La fille du Mc Do:
Situation: Mon wingman et moi allons au McDo prendre un café quand j'aperçois une jolie blonde seule en fin de Big Mac. Mon pote est à la caisse quand j'introduis le game:
M: moi; E: elle
M: Salut! T'aurais une euro pour un café? Mon pote est trop radin pour m'avancer.
E: Euh... J'ai que des tickets restos... mais attends... (elle fouille dans ses poches et me donne trente centimes

M: Ca fera l'affaire. Je vais m'arranger. Merci!
(Moi et mon pote prenons les cafés puis retour à la table de ma bienfaitrice, moi en face puis mon pote dans sa diagonale droite.)
E:

M: Ben ouais, tu m'a dépanné. C'est la moindre des choses que de te tenir un peu compagnie...
E: Mais je vais bientôt partir là. (On s'en fout, tant que t'es encore là...

M: Tu bouffe beaucoup pour une fille. D'habitude, une fille, ça prend que des salades.
Fluff pas très interessant et assez court, échange des prénoms, puis:
E: J'ai déjà un copain.
M:

E: Mais... C'est pas un problème mon copain! Pourquoi tu dis que c'est un problème? (Je m'y attendais pas. J'aurais du dire: Ben puisque c'est pas un problème, notre histoire commence ou qqch du même style?! J'ai vu le verre à moitié vide en fait...)
M:

E: Je vais chez mon copain. (Change de disque, tu me saoule...)
M: Tu vas tout le temps chez lui les week-ends?; Tu sors beaucoup?
E: Non, plus trop.
Fluff sur l'AFC-attitude du copain (Aaaah, il doit t'envoyer plein de textos, t'appeller souvent...

M: C'est triste. Je pensais que tu sortais en boîte, en soirées, enfin, que tu t'éclatais quoi... (Regain d'interêt de sa part; un pattern n'aurait pas été de trop mais vu que c'était ma première fois...)
Fluff sur ce qu'elle fait dans la vie, tentative infructueuse de numclose, puis je me suis dit:

J'ai laissé la formule de politesse à mon wingman puis exit...
J'étais bien remonté. Idéal pour jouer un opener, disons, heu... original...
Acte 2:
Petite brune sympa
M: Salut! Quelle heure est-il s'il te plaît?
E:

M: Ah! Il me faut l'heure exacte! A la minute près! C'est très important!
E: (sort son portable) Il est (JSPQH)!
M: Naaaaaaaaan! SERIEUX?! C'est l'heure de faire connaissance alors! (attention! opener pourri si dit sans le ton qui va avec c'est à dire: la révélation ultime quoi!) J'ai entendu dire que j'allais faire une rencontre qui allait changer ma vie aujourd'hui! Tu t'appelle comment?
E: (JSPQ nom)
M:

E: Oh! Mon copain aussi s'appelle Nicolas!
M:

Puis fluff sans trop de persévérance de ma part, même si elle m'avait l'air plus open que la précédente.
Ce coup du copain m'a saoulé mais je suis au-dessus de ça. Je pense juste avoir été désarconné à cause de mon inexpérience et je suis convaincu qu'un numclose est possible. Il faut que je diffère les moments où je me vois en BFZ et continuer à verser le jus...
Critiques? Questions?