Verführungspiel feldreport #1: du Drill à la MTR

Note : 0

le 18.11.2005 par Lieutenant

7 réponses / Dernière par sideo le 22.11.2005, 17h52

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
(FR trop critique au niveau vie privée)
(FR trop critique au niveau vie privée)
(FR trop critique niveau vie privée)
J aime beaucoup t rapport Lieutenant . t Fun a lire . J attend t prochain rapport de mission .
Amicalment Harry
Je trouve la necessité de close B+b et B+a assé représentative du corp Armée :p! Sinon simpathique l'approche au terrain de foot, t'as quand même eu de la chance qu'elle vienne... bon game en général, j'aime le
Hop, kclose.
sa fais tres...normal :)

Tiens je vais te MP a un autre sujet..;

+
Hop, kclose.

sa fais tres...normal
Bien qu'rAFC, je ne pars pas de scratch non plus. Donc je me fixe des objectifs plus ambitieux que ceux que j'arrivais déjà à atteindre (mais de manière aléatoire et instructurée) en tant qu'AFC.
Tu me fais penser que j'ai commis une erreur impardonnable pour un militaire en oubliant l'essentiel: désigner l'objectif. :mrgreen:

(Va falloir que je retravaille tout ça si je veux retrouver mes gallons) :)

Dans mes missions, l'objectif est le fclose. Lorsque je serai mieux drillé, je tenterai le ONS, consécutif du blitzkrieg.

Par conséquent, le statut de cette mission est: FAILED.
Mais je ne suis pas KIA (Killed In Action) :!:

Je ne suis pas contre signer une trêve (MTR) ou une paix (LTR) devant une adversaire de valeur exceptionnelle. Mais ce ne sera jamais un objectif, seulement la conséquence d'une campagne de haute intensité.
Lorsque je serai mieux drillé, je tenterai le ONS , consécutif du blitzkrieg.
J'ai souris pendant le FR, mais là j'étais mort de rire^^

Sinon j'adore l'opener et la routine qui suit. Promis, j'essayerais.
Edti by El.E : comme tu le dis toi-même, post inutile...
Répondre