Idée pour shop PU (field-testé)

Note : 0

le 23.11.2005 par oh_damned

0 réponses / Dernière par oh_damned le 23.11.2005, 00h40

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
J'ai field-testé samedi sur 2 C un peu trop jeunes un petit truc qui semble avoir du potentiel. Le coup du "je cherche un cadeau pour ma soeur" ne m'a jamais paru naturel, et je n'ai jamais réussi à le faire de manière congruente, puis samedi une nouvelle idée m'est venue alors que mon wing s'attardait sur une vendeuse au niveau du dessous.

Quand on sarge on est souvent pas trop mal sapé, on peut donc donner l'impression qu'on s'apprète à sortir. Cet opener et la suite sont adaptés au mall PU en début de soirée.

L'opener
Hey les filles (ou tout autre intruder que vous avez l'habitude d'utiliser avec succès pour attirer l'attention d'un set)
ça prendra juste 1 mn (False time constraint)
j'ai besoin d'un petit coup de main (Preface)

- faire un pause pour laisser leur galinacea brain calculer ce qu'on vient de dire, une des miennes a juste réagit par un simple "oui ?", l'autre par un :shock: -

je suis sur le chemin pour un repas d'anniversaire, mais je n'ai pas de cadeau, la nana a un style vestimentaire proche du votre (situation)
vous me sauveriez la vie en me donnant quelques conseils (engagement du set)
Cet opener est bien sûr - comme tout opener - dynamique, et doit être adapté à votre façon de parler et aux cibles.

Le follow-up

Très facile d'être playfull en étant C&F sur quasi tous leurs choix et leurs goûts.

Exemple choisi :
Il est affreux ce foulard, vous voulez que je me foutte la honte devant tout le monde lors du débalage des cadeaux ou quoi ?

J'ai cramé le set en 2mn à cause de lines comme ça, beaucoup trop C et pas assez F, mais peu importe : bien que je n'ai field testé qu'une fois, j'étais congruent en le faisant (ce qui est rare chez moi avec un opener tout fait quand je le tente pour la 1ère fois), ça me paraît donc très prometteur, je retenterais plusieurs fois lors de ma prochaine séance de mall pickup.
C'est très certainement parfait aussi pour se chauffer en début de séance de mall PU si on est pas top niveau LE.
Répondre