Ne te focalises pas trop sur les FR et travailles TON game, n'oublies jamais que dans les FR on n'a ni le son, ni l'image, le player retranscrit juste ce dont il se souvient.
Les FR de débutant ne doivent pas servir de modèle en tant que tel, car le débutant (moi le 1er) fait beaucoup d'erreurs, si tu lis les FR des débutants lis aussi et surtout les commentaires des players qui suivent !
Les FR de players confirmés ne doivent pas être pris pour autre chose que ce qu'ils sont : des récits. Le player a tellement intériorisé de choses qu'il ne se rend pas forcément compte de tout ce qu'il fait et c'est d'ailleurs pour ça que le chemin de l'AFC au PUA est si long, car il ne suffit pas d'apprendre des lines mais il faut intérioriser énormément de choses, enfin bref ...
Le fluff c'est du rapport , fluffer c'est parler de tout et de rien et ça permet de créer un début de confort, qui va être renforcé par des kinos, un début de complicité ... enfin bref : on fluff une fois que l'attract est là, pas avant. Si on fluffe juste après avoir opené, on fait un game d'AFC (l'AFC ne sait pas créer d'attract), autrement dit du no-game. Ce n'est pas un hasard si maîtriser le matos qui créé de l'attract est difficile à maîtriser pour un ex-AFC : c'est quelque chose qui lui est presque totalement étranger.
Pour créer de l'attract tu as tout un tas de moyens : C&F, challenger la cible, les negs, le push&pull, l'attitude alpha, le social proof, l'apparence, ...
Les 1ères minutes d'un pick-up n'ont RIEN à voir avec l'interaction que tu pourrais avoir avec un ou une inconnue lambda que tu ne games pas.
Opener et fluffer c'est bien quand on débute car ça habitue à faire des cold approaches et à parler à des inconnues, mais les closes choppés de cette façon sont essentiellement dus à la chance (exactement comme les closes des AFC, sisi !!!)
Si on te demande ton boulot dans les 1ères minutes, qui sont normalement les + playfull, pourquoi répondre sérieusement ?
N'oublions jamais :
It's not lying, it's flirting
Style
Lis le guide d'aRise pour commencer, il y a des tas de choses que tu n'as pas saisies