Pourquoi quitter FTS?(pour mieux revenir)

Note : 0

le 19.11.2005 par Audacity

7 réponses / Dernière par Stitch le 26.11.2005, 10h06

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
On ne me connaît pas beaucoup sur FTS et pourtant j'ai un large nombre de poste à mon actif, grace à mon incroyable curiosité et ma naïveté, je croyais pouvoir rivaliser avec les idées établies ici, mais je n'ai jamais autant appris en lisant tout les poste des Puas ici présent.

Je suis resté pendant à peu près 3-4 mois à poster plutôt qu’à me pratiquer, depuis 2 mois et demi maintenant je ne poste presque plus et je viens de temps en temps quand j'en ais besoin. Venant-on au fait...

Pourquoi? Parce que je n'ai jamais autant avancé dans mes expériences depuis que j'ai décidé d'arrêter de venir sur FTS, je crois que c'est l’effet de pression, quand je voyais les FRs de Spike ou de Asles pour donner deux exemples bien différent, je voulais faire comme eux, sans savoir trop comment même si j'avais lu des milliers de posts ici. Je voyais le parcours du combattant qu'avais fait Asles pour arriver à son but, J’ai essayé un jour de faire comme lui, mais j'ai rencontré un mur. À chaque fois que j'abordais une femme dans la rue,c’était un travail pour moi ,carrément un supplice,le stress,l'anxiété ,je voulais arriver vite au résultat sans passer par tout le processus d'expérience qu'on doit acquérir pour atteindre le niveau tant désirer de Pua. Puis j'ai décidé d'y aller à MON rythme et non celui dictée par FTS .J'ai appris à aimer la game, car si vous n'aimez pas la game et le fait de séduire les autres, je ne voit pas comment vous pourrez un jour avancer dans ce domaine, réfléchissez y bien, aimer vous plus le résultat de la séduction, ou la séduction elle même? C'est cela devenir un PUA.

Mon poste tombera peut-être dans le vide mais je m'en fou, je crois que bien du monde sont comme moi ici et comprendre tout de suite que nous avons tous plus ou moins dans nos gênes un talent de PUA mais que si nous n'aimons pas ce style de vie et le bonheur qu'on peu en retirer, ce sera inutile de continuer.
Tu fais quelque chose que tu aurais dû faire depuis plusieurs mois,mais mieux vaut tard que jamais.

Beaucoup de débutants Négligent souvent l'impact de ce commandement "Go OUT and SOCIALISE".Rencontrer de nouvelles têtes,se faire de nouveaux amis ,ce qui va influer sur votre confiance en vous.

Ensuite travailler sur soi même sur le fond."Qui suis-je ?","Qu'est ce que je veux ?","Où je vais ?".C'est des questions auxquelles tout aspirant séducteur se doit de répondre.Ce qui lui permettra d'avoir son style à lui,peint sur son caractère.

Enfin commencer par les BASES!

Pour info (ça aidera sans doute certains),je me suis mangé une trentaine de rateaux avant mon premier numclose in the field.Donc que ceux qui pensent qu'en lisant ils engrangent de l'expérience,ils seront encore au régime savonette dans 10 ans.

Bonne initiative pumpit,go on et j'espère que beaucoup suivront.
Oui, les méthodes FTS ne sont pas applicables tels quels par tout le monde car nous avons tous des personnalités différentes, des vécus différents, des aspirations différentes et une morale différente. Il s'agit aussi de se trouver soi même.
Tous vos conseils ne sont pas tombés dans les oreilles d'un sourd.

Donc, prendre son temps sans griller les étapes est important, ce qui est logique, vu tout le travail sur soi qu'il faille effectuer pour certains.
WanabeePUA, au vu de tes 14 messages en deux jours d'inscription, je confirme, fais un tour dehors et ramène-nous les résultats de ta sortie stp.
Oui monsieur, je confirme aussi, j'ai besoin de beaucoup pratiquer. Et comme c'est le WE, ce soir, c'est sortie bar ! :mrgreen:
pareil que WannabePUA

je crois que l'important c'est d'y aller a son rythme (de pas mal lire de fts pourquoi pas) mais pas chercher a l'appliquer a la lettre mais chercher son propre moyen de sarger. Et surtout pas rester devant son ordi avec des reves de sarge sans le faire ;)

faut se bouger le cul, a sa maniere mais se bouger le cul quand meme !
Salut,
Moi je dis: plus on sort mieux c'est !
Qui c'est qui a eu sa premiere meuf en 2 mois sur le terrain? C'est moi :lol:
2 ans sur FTS>rien
2 mois sur le terrain>une meuf (rigolez pas c'est ma premiere)
Pour moi ce site me sert juste a completer ma (petite :? ) experience
Répondre