Perte de la voix

Note : 0

le 12.11.2005 par aldar

5 réponses / Dernière par Ajax le 28.11.2005, 09h53

Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
Répondre
Souvent vers la fin de soirée dans les bars ou en club, j'ai tendance à perdre ma voix à force d'avoir parlé fort (à cause de la musique). Avez vous une idée pour remédier à ce problème?
Ben, parle moi fort et approche toi plus encore de ton interlocuteur lorsque tu lui parles
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ah si j'aime bein fts, c'est aussi pour ce genre d'interrogation pertinente !!
Il fallait bien que quelqu'un se propose de la poser cette question o combien sensible dans la vie de tous les jours :D
Non sérieux, tu ne peux rien contre, c'est mécanico-physiologique. En plus des conseils de Cristovao, il reste une solution à laquelle on ne pense pas souvent : s'abstenir de parler !
"approche toi plus encore de ton interlocuteur lorsque tu lui parles"
-> // Needy //

1. Si c'est un plaisir de t'écouter, ton interlocutrice s'approchera d'elle même pour mieux t'entendre, et t'écouter (tu peux même parler volontairement bas au début, tout du moins de manière insuffisante dans un environnement bruyant, afin de forcer la personne à approcher sa tête de la tienne), ce qui rendra l'échange plus chaleureux et te permet d'être tout naturellement tactile (kinos).
"Avez vous une idée pour remédier à ce problème?"
2. L'environnement t'empêche de t'exprimer clairement? Fais parler ton corps! (Body Language)
Grace a un coup de froid je suis aphone en ce moment. :?

Hé bin, pour te faire comprendre ... on pousse un peu le BL
et ca marche ! :D
Haha, en parlant d'aphonie et de froid, j'ai remarqué qu'en choppant un léger coup de froid (faut calibrer, c'est difficile), ça me fait une putain de voix de crooner :wink:

Si la nana est vraiment trop loin pour t'entendre, tu restes où tu es, tu continues à parler à voix haute et si tu as bien "versé le jus", elle s'approchera effectivement d'elle-même (voire reviendra sur ses pas si elle s'éloignait).

Ou alors, sans bouger, tu lui prends les mains, et tu l'approches de toi. Avec le BL qui va bien.
Répondre