je voulais tenter le sexe sous la douche...
mais j'ai po su trop comment faire...
Est-ce que certains d'entre-vous l'on déjà tenté (et réussi)?
et si oui, dans quelle position?
idem, (sur ma lancée

Tu va prendre une douche et tu l'appelle.je voulais tenter le f-close sous la douche...
mais j'ai po su trop comment faire...
Debout, et terriblement fatiguant après un match de foot ...Est-ce que certains d'entre-vous l'on déjà tenté (et réussi)?
et si oui, dans quelle position?
lol!! ouais....Tu va prendre une douche et tu l'appelle.
Ou elle va prendre une douche et tu t'incruste.
comment tu y arrives?? tu lui soulèves une jambe avec ton bras histoire qu'elle soit plus ouverte pour la pénétration vaginale??Pénétration vaginale, mais en étant derrière la miss (debout bien sur!)
idem. il faut qu'elle soit un minimum penchée en avant? ca me semble difficile dans une douche, non??Douche : debout, elle mains posées contre la cloison ou le mur, et toi derrière elle
Ben.... non. Elle se penche. C'est tout. Et si elle se cambre, c'est mieux. A moins que ta douche soit trop petite pour y rentrer à deux...idem. il faut qu'elle soit un minimum penchée en avant? ca me semble difficile dans une douche, non??
C'est le cirque Pinder ?? Fait gaffe aux chutes...tu lui soulèves une jambe avec ton bras histoire qu'elle soit plus ouverte pour la pénétration vaginale??
en cherchant un peu sur le net...Citation:
tu lui soulèves une jambe avec ton bras histoire qu'elle soit plus ouverte pour la pénétration vaginale??
C'est le cirque Pinder ?? Fait gaffe aux chutes...