story telling et mensonges

Note : 0

le 26.11.2005 par CarabinTeam

2 réponses / Dernière par Djyrosco le 30.11.2005, 01h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je voudrai aborder un sujet qui n'a pas encore été traité apparement: les histoires inventées de toutes pièces!!!

Quels sont les pires mythos que vous aillez racontés à une HB? Est ce risqué? Quel a été leurs effets?

Dès que j'ai un instant je vous fait part de deux trois anecdotes sympas

PS: a l'exclusion des pseudo excuses que l'on sort tous pour annuler une date
Style avait sargé une femme en lui racontant que c'est lui qui avait sargé Paris Hilton. Or, c'était PAPA.

Edit by El.E : et donc ? Développes.
Je voudrai aborder un sujet qui n'a pas encore été traité apparement: les histoires inventées de toutes pièces!!!

Quels sont les pires mythos que vous aillez racontés à une HB? Est ce risqué? Quel a été leurs effets?
Je pense que le probléme est plus profond, il faut deja discerné 2 types de relations et 2 types de myhto, et surtout les adaptés aux situations et au futur que tu veux avoir...
Je m'explique...
Il faut adapté les mytho a ce qu'on cherche, tu veux une relations pour VERSER LE JUS, ou une relations de FuckingFriend (FF, pas Fonky Family je m'egard ;) ), la fille n'est pas obligé de connaitre ta vie, raconte lui ce que tu veut, t espion, tu couche avec des stars... cela n'a aucune importance le tout et de bien mentir et de pas ce trompé. Puis comme le dit aRise, tu t' en fou elle connait pas ton nom, elle a pas ton tel, et elle c pas ce que tu fait donc ca evite d'avoir un boulet o pied.
Maintenant tu veut une LTR evite de mytho sur les point auquel tu c qu'elle risque de decouvrir (ex: J habite un F7 a PARIs, vu tour eiffel etc..)
De toute facon, le but est et je le repete d'AMENER LA FILLE OU TU VEUT.

Il y a la facon de le dire, si tu mytho serieusement et si tu mytho en deconnant elle ne l'intepretera pas pareil.

Attention c'est quand meme a manier avec precautions, le monde est petit...
Répondre