Sports et séduction

Note : 0

le 29.11.2005 par johannes

10 réponses / Dernière par JuRaSsIC le 22.12.2005, 12h49

Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
je me demandais...
Quelles sont les avantages spécifiques de chaque sport pour la sarge (directement ou indirectement..) ?

j'ai commencé à faire de la musculation en salle il y a un mois et j'ai pu me faire une petit liste perso :

-je me tiens plus droit -> meilleur BL
-je commence à avoir qq formes -> meilleure image de moi dc plus de confiance en moi
-j'apprends à dépasser mes limites tout seul -> sortir de sa Confort zone
-je me rends dans un lieu public mixte régulièrement -> plus de rencontres potentielles
-dans les vestiaires : je vois toutes sortes de spécimens masculins et je me dis que je suis loin d'étre le plus mal loti (et je ne parle pas que de centimètre...) -> meilleure image de moi
- en écoutant les conversations, je m'aperçois qu'on peut être un Scharzi tout musclé tout en étant un pur AFC -> si ils savaient...
-je vois des dizaines de tit culs bien moulés qui bougent en rythme -> motivation accrue pour la sarge
-j'évacue la pression du boulot -> esprit plus lèger et de bonne humeur

c'est les premiers qui me viennent à l'esprit...
si vous faites un autre sport, ca m'interesse de savoir
ben moi j'ai commencé un programme de remise en forme ,concocté par moi meme :

je cours le matin
100 pompes + abdos tous les 2 jours

ce que j'en retire:
-je suis trés en forme le matin,j'étais 10 fois plus en forme qu'un pote qui s'est levé une heure après moi
-j'évacue les toxines donc je suis beaucoup plus zen (le BL s'en ressent)
-je pense que quand jaurai des belles formes musclés , ça me donnera encore plus confiance et ça va etre pas mal pour la plage cet été

enfin la plupart des meufs avouent qu'un mec musclé ça joue pas mal en matière bogosité

conclusion : ça ne peut etre que bénéfique mais ça n'empeche pas de travailler ces skils
Si la muscu ne servait qu'a se faire des muscles, ca n'en vaudrait pas bien la peine pour ce qui nous concerne : la sarge.

On est tous d'accord pour dire que la confiance en soi est LA qualité à travailler si on veut devenir PUA. Quels sont les sports qui la developpent le plus? ou qui développent d'autres qualités tout aussi utiles? :roll:
Je penses quer tous les sports collectifs permettent de développer une chose : la sociabilité. Tu joues et tu sers un collectif, ça te force à parler aux gens, à des gens que t'as pas l'habitude de cotoyer. Enfin moi c'est ce que je retiens de mon club de foot dans lequel je suis inscris.
La Boxe anglaise.

Avantages:
S'imposer un rythme d'entraînement : Sortir de sa Zone de Confort. en allant régulièrement aux entrainements, même le dimanche matin quand tu n'as pas beaucoup dormi.

Control de son stress, de ses peurs.
La boxe est un sport particulier car elle implique une confrontation physique, une rencontre entre deux personnes. Tu n'as pas le choix, tu dois apprendre à gerer ton stress, controller tes peurs afin de pouvoir utiliser toutes les ressources apprises à l'entrainement ( enchainements, crochets, retraits, esquives ) dans les meilleures conditions possible. On peut comparer ça à la drague de rue. Gerer son stress pour pouvoir utiliser les ressources apprises ici et pas se laisser puncher betement.

Amélioration de la condition physique: Mes rapports sexuels sont plus mouvementés:)

Le sport libère les endorphines et te donnent cette impression de bien être.

Les seuls inconvéniants:

J'ai perdu mon travail de muscu: Tu perds surtout en largeur d'épaules, et je ne suis malheureusement pas un cas isolé, et tu développe le syndrome épaules de boxeurs.( épaules en avant ) mais ca n'empeche d'avoir un bon BL.

Et l'emploi du temps assez chargé quand tu travailles à coté à raison de 5 entrainement par semaine. J'aimerais bien etre moins H2G parfois lol.
Control de son stress, de ses peurs. La boxe est un sport particulier car elle implique une confrontation physique, une rencontre entre deux personnes. Tu n'as pas le choix, tu dois apprendre à gerer ton stress, controller tes peurs afin de pouvoir utiliser toutes les ressources apprises à l'entrainement ( enchainements, crochets, retraits, esquives ) dans les meilleures conditions possible. On peut comparer ça à la drague de rue. Gerer son stress pour pouvoir utiliser les ressources apprises ici et pas se laisser puncher betement.
oui. je vois à peu près : tous les sport de combat permettent de gérer des situations d'incertitude avec une autre personne; de gérer une certaine forme de crainte/stress liée à la confrontation, ce qui peut aider pour la phase d'abordage en SPU.
il y'a aussi tous les effets de la testostérone qui suivent...
Je pense que les sports "extremes" sont excellent pour la connaissance de soi, la gestion de son stress, de son angoisse, le depassement de soi, l'affrontement du vide (la peur de l'inconnu). En disant ça je pense notamment à l'escalade que je pratique. On retrouve bien entendu des elements cités avant comme sortir de sa CZ (dur de retourner dans sa CZ lorsqu'on est perché au milieu d'un mur ou d'une falaise :lol: )
Mais dans le genre affrontement de ces peurs, le parachutisme doit etre le must, en tout cas je tente dès que j'ai les sous. Je frétille rien qu'à penser au moment fatidique du jeter de l'avion
l'idéal serait donc je crois d'associer à la muscu
un autre sport plus "extrême" comme un sport de combat
en tout cas un sport où il y a des grande montée d'adrénaline

peut-être aussi la danse (salsa ou autre..)
où l'on retrouve une certaine gestion de sa confiance en soi
en étant en face de quelqu'un (et une fille en plus...)
Un truc fondamental avec le sport pratiqué de manière complète et sérieuse, c'est que tu retrouves le contact avec ton corps et avec toutes ses possibilités.
Tu évacues le stress de manière très forte. Si tu es sérieux, tu progresses chaque jour, dans le nombre de répétitions, dans la difficulté de l'exercice, dans ta force. Tu remarques que ton corps se modifie petit à petit, et que tu arrives à dépasser les limites que tu croyais être gravées à jamais en toi.
Petit à petit tu apprends à connaître ton corps (ça devrait être le but premier du sport) et ce qu'il est capable de faire.
Tu apprends à croire d'avantage en toi et en ce que tu peux faire.
Répondre