Le monde est petit

Note : 0

le 03.12.2005 par Electrik

2 réponses / Dernière par Electrik le 04.12.2005, 17h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut,

Ce field report concerne T, une fille qui fait partie de mon cours de guitare.

Il y a deux semaines, mon cousin du côté de chez mon père, que je n'ai pas vu depuis deux ans suite à un brouillage avec toute ma famille paternelle m'appelle. Bon on cause. Et après il me fait: "Tu sais comment j'ai su que t'habitais toujours à B***-A*****? J'ai une amie qui me décrivait un mec de son cours de guitare, et qui habitait B***-A***, et puis plus elle me parlait de ce mec, plus je me disais "Hé mais c'est mon cousin""

Et moi: "Ah bon, mais elle te parle de moi à ce point là pour que tu m'aies reconnu?"

Mon cousin: "Oui oui, mais elle te plait?"

Moi: "Ben en fait pour te dire franchement, je l'avais jamais regardé parce que je l'ai toujours vu habillée en baggy, et je croyais qu'elle avait 15 ans"

Lui: "Ah oué nan mais quand elle s'habille bien aussi c'est autre chose"

Moi: "Bon ben de toutes façons s'il elle s'intéresse à moi je trouve ça mignon alors je vais me pencher sur son cas"

Donc on attend vendredi, puis je la vois à mon cours de guitare. Je la regarde, elle était bien habillée, elle est jolie. Alors j'engage de la converse: "Alors comme ça tu connais mon cousin? Bla bla, le monde est petit, mais c'est fou ça on aurait pu faire partie de n'importe quelle école de musique, n'importe quel créneau horaire, et on était dans le même cours et on connait la même personne"

Bon ensuite je rappelle mon cousin pour lui dire qu'elle était bien et qu'elle me plaisait. Donc en début de semaine, il m'a donné son adresse msn (à la fille), au début je refusais en lui disant que je préférais la lui demander moi même, et que j'aimais pas trop la drague par msn, mais il me l'a donnée quand même, et c'était d'ailleurs une bonne chose puisque ça m'a permis de créer le contact, ce qui ne se serait pas fait par la voie normale.

Bref, ensuite, mon cousin m'informe qu'ils ont un créneau horaire de libre ce matin à 10h, donc je me déplace jusqu'à leur lycée, pour aller voir mon cousin et faire une visite surprise à ma meuf. Bon, comme il y avait tous les amis, j'étais un peu gêné, j'aurai préféré être seul avec elle pour me sentir plus à l'aise. Donc je me suis contenté de lui parler, et à la fin, de lui glisser: "Toi tu travaille pas trop le week end, donc on pourra se voir :D"

Elle: "Oué mais ce week end je suis overbooké, bla bla (elle me fait la liste de son programme"
Moi: J'acquièce, en commentant sur son programme ("Ah moi la Part Dieu le samedi je peux pas, bla bla")

En partant elle me dit: "Ben... A vendredi"

Moi: "Ben euh, oué puisque t'es overbookée ce week end" (sur l'air du "Ben oué c'est dommage mais on fera avec")

Puis ensuite, dans l'après midi, mon cousin sur msn: "Oué t'as pas envoyé de Sms à T.?"

Moi: "Ben non pourquoi elle en attendait un?"

Lui: "Ben oui"

Moi: "Ah? Ben de toutes façons je vois pas ce que je pourrais lui envoyer vu qu'elle est pas disponible ce week end"

Lui: "Ben si justement, elle a libéré son dimanche"

Moi: "Ah? Ben qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui faire faire le dimanche, c'est tout fermé? Je sais, je vais l'inviter chez moi et je vais essayer de m'arranger avec ma mère"

Puis je regarde mon portable, je m'aperçois qu'elle avait envoyé un sms depuis plus de 2h pour me dire que finalement elle pouvait le dimanche après midi. Donc je l'ai appelé. Elle m'a dit que normalement c'était bon mais qu'elle allait demander à sa soeur parce que c'était elle qui la ramenait (de l'anniversaire de son cousin je crois). Je lui ai dit, que je l'invitais chez moi dimanche (elle accepte) et que je la rappelerai demain. Puis du blablatage, je te rappelle demain, bonne soirée bisous.

Affaire à suivre, vivement dimanche!

Bilan: J'ai fait un effort fulgurant pour aller plus vite qu'avant. J'ai essayé de montrer au mieux que j'étais intéressé, bien que je ne sois pas démonstratif (ce qui me créé un handicap), et je pense que ça n'aurait toutefois pas été suffisant si je n'avais pas eu l'aide de mon cousin (s'il ne m'avait pas donné son adresse, ou si il ne lui avait pas rapporté qu'elle me plaisait, ça ne se serait pas passé comme ça). Les efforts que j'ai fait dans le développement personnel semblent payer, puisque je me mets à plaire sans rien faire, et de plus, je me sens plus confiant. Et enfin, la sincérité et MSN ne sont pas nécéssairement à proscrire de tout plan drague.

A suivre (j'espère que ça marchera)
Oui, donc, Rien de concret, rien de fait, merci cousin.
Et à un moment tu dis "parler à ma meuf" tu vas vite en besogne toi.
Et ben un Kclose cet aprem
Répondre