Je suis un PUA !

Note : 0

le 30.11.2005 par Clarence

12 réponses / Dernière par Azzaré le 07.12.2005, 17h54

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
FrenchKiss a écrit :SECOND DEGRE BORDEL
Oui oui j'avais compris, mais c'était le truc qui me parassait le moins "gros".
Je suis congruent, et même quand j'ai tort je ne change pas d'avis, car je suis un PUA.
Quand je m'exprime, je parle à tort et à travers, même si tout le monde s'en fout, et je parle fort d'ailleurs, car je suis un PUA.
D'ailleurs, quand une fille me parle, je ne l'écoute pas, je ne fie pas à ce qu'elle dit, mais juste à son body language, entièrement tourné vers moi, car je suis un PUA.
Je suis la force tranquille. J'observe tapi dans l'ombre. Les fourmis s'agiter sans profit. Insencées. Les chiens se mordre la queue. A la folie. Mon souffle est le métronome de notre histoire. Un apaisement. Un abri pour les faibles. Son rythme. Jamais ne change. De jour, comme de nuit. Par la guerre ou par la paix, je suis la constante. Le repère. Le pillier porteur des mondes.


Oui, je suis la force tranquille. Mes interventions sont des géants qui se lèvent. Des bombes ébranlant. Vos absolus. Vos croyances. Anhilant tout doute sur ma Suprématie. De ce chaos. De ce néant. je fais naître les Univers. Les nouveaux horizons dans vos esprits. Je fais et je défais. Créateur du Rien. Créateur du Tout. Je sais et vous ne savez pas. Je peux et vous ne pouvez pas. Et pourtant. Je vous respecte. Vous. Vous, qui me respectez.


Car je suis l'Alpha.



PS: Car je suis l'Alpha et loin s'en faut pour que je crée ce genre de post. Je ne me qualifie pas à d'autres yeux, que les miens. Je suis par moi-même, en dehors de tout autre. La volonté, la cause et la conséquence. Je suis.

Oui, je suis la force tranquille. Le coup unique, précis, nécessaire et suffisant, qui règle tout affaire.
Répondre