Entrainement au fluff

Note : 0

le 08.12.2005 par macarel

0 réponses / Dernière par macarel le 08.12.2005, 00h29

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir a tous.

Apres quelques semaines de blackout, le grand AFC devant l'eternel au rapport dans ses petits exercices. Ce coup ci : travail du fluff
Le décor : aeroport de Toulouse-Blagnac , 19h00
Je dois partir a Strasbourg pour mon taf, accompagné d'un collegue qui prend le meme avion et qui me servira a la fois d'epaule pour me lancer et de Wingman.
Arrivée au gichet pour nous enregistrer. Et là, une Put..n de bombasse a l'accueil. 10 ! et encore, je suis gentil. J'ai la langue qui commence a sortir tellement qu'elle est mignone. C'est du hors concours là !! :P
Bref. Ravalement de salive, je commence à fluffer avec mon Wing sur elle en attendant notre tour.
Wing : Quand on voit se qui existe, et quand on voit se qu'on se tape ! (merci les inconnus...)
M : :D Ca va ouais ! Ré Milles dieux j'ai rarement vu ca ! (EC + sourires sur la HB, qui me les rend alors qu'elle s'occupe d'un autre client. J'y crois pas ! :shock: )
Notre tour arrive
Hb : bonsoir messieurs !
M+ Wing : Bonsoir madaaame (en coeur, d'un air bien con genre "bonsoir je m'appelle Michel je suis alcoolique. Bonsoiiiir Micheeeel ! ". On est informaticiens tous les deux et c'est le genre de metier qui rend les gens cons... :D )
HB : :D :D Quel entrain messieurs !
On lui tend la paperasse.
M : Vous voudriez etre un amour ?
HB : :shock:
M : est ce qu'on pourrait avoir deux sieges cote a cote ?
HB : bein sur :lol: Vous avez la carte frequence plus ? (carte de fidelité Air france)
M : (une grosse envie d'entrainement qui m'attrape)J'ai toujours pas compris a quoi elle me servait, mais je l'ai !
HB : :lol:
Et la elle se lance dans une explication bien rodée sur les avantages du machin, qu'on peut payer par exemple ses excedants de bagages avec la carte, avoir des tarifs sur les locations de voitures... bla bla. Je m'en fout, je suis crevé, j'ai 9 heures de boulot dans le pattes et je vais me cogner 5 heures de déplacement pour arriver a mon hotel. je veux me caler dans l'avion donc pas super réceptif .
Mise en place d'un BL tres exagéré genre le paysan du coin qui se fait expliquer la physique thermo nucleaire :shock:
HB : il y a quelque chose que vous avez pas compris ?
M : (EC intense sur la petite) Oh vous savez, a cette heure ci, il faut pas me dire autant de mots d'un coup, d'habitude j'arrete le cerveau vers 17h30 et il est (je regarde ma montre) houla 19h15 ! C'est foutu, je comprends juste les grognements a cette heure ci !
HB explosée de rire, affalée sur son pupitre. rha je suis fier de moi !! Le mojo monte en fleche !
On continue un peu la deconne, a tant qu'a faire !
M (en voyant mon sac avalé par le tapis) attend, attend petit tapis ! (A la HB) y a pas moyen de le faire revenir ?
HB : :| non désolée... Vous avez oublié quelque chose dedans ?
M : Ben oui y a un gros bouquin que j'aurais voulu prendre dans l'avion, y en a marre de air france Magazine avec 99,7 % de pubs
HB : :) Ah alors vous voulez etre a coté de votre collegue mais vous voulez bouquiner ? C'est pas tres sympa ca !
Wing : Ouais c'est vrai, espece de salaud !
M : Ah non, le bouquin s'est pour lui mettre un coup sec derrière la tete si il me gonfle trop dans l'avion ! Ca laisse pas de trace comme ca !
HB + Wing : :D :D :D :D
Quelques analyses :
1/ Si comme moi vous etes coincés a l'idée de parler aux inconnus, commencez votre boulot sur des gens qui sont tenus de vous repondre (hotesse, vendeuse...). Ca permet d'avoir plus d'assurance dans votre demarche.
2/ L'auto neg hit, ca marche aussi tres bien pour derider une conversation, mais il ne faut pas oublier d'exagerer tres fortement les BL et l'auto neghit lui meme pour faire comprendre à l'interlocutrice que vous etes en pleine deconne, des fois que vous tombiez sur une qui a un QI de chou fleur ou qui a du mal avec le 2eme degré

SI les grands de ce site ont quelques suggestions ou analyses sur cette phase d'entrainement, je suis preneur bien evidemment !
Répondre