Choisir de s'engager : le choix de la LTR

Note : 0

le 09.12.2005 par FK

4 réponses / Dernière par aRise le 14.01.2006, 09h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Discussions à propos de cet article :
http://www.frenchtouchseduction.com/art ... -23_1.html
je voulais savoir coment le game doit evoluer dans une LTR?, se fatiguer encore dans le jeu de seduction ou etre soit meme simplement car à force de se creuser la tete pour chaque replique, pour la patterner ou etre cf ça creve! merci
J'avais lu cette conversation il y a un certain temps, c'est intéressant mais ca reste l'opinion, même si constructive, d'une personne dans un cadre ou chacun/chacune a une sensibilité très différente.
Notament Frenchkiss voit l'évidence de la LTR comme un truc tombé du ciel au moment de la rencontre ou quelques rencarts plus tard, personellement je ne crois pas en la magie, on ne connait pas quelqu'un avant de l'avoir vu régulièrement pendant quelques mois, le stade LTR a déjà commencé avant d'y arriver. Mais je crois que de temps en temps on a envie de lacher le pied à vouloir comprendre le pourquoi du comment des sentiments et on se paie le luxe d'un "coup de foudre" ou "coup de coeur" ou autre. L'afc fait ca n'importe comment et s'expose à trop de risques et de déceptions, un homme avisé choisit son terrain plus judicieusement avant de se laisser aller, et a le bagage pour redresser la situation si elle se gâte.
Tu peux resituer cette conversation FK ? Tu étais depuis combien de temps avec Vancruz ? et aujourd'hui ca fait combien de temps et que changerait tu ou ajouterais tu à ce que tu as dit ?
Au moment où j'ai cette conversation, ça fait un an et demi que je suis avec elle, et là ça va faire deux ans.

Ce dont je parle à Jack, à savoir, l'évidence qu'il va se passer qque chose, reste assez instinctif quand je rencontre ma chérie : je SENS qu'il va se passer quelque chose, sans savoir si ce sera un plan cul ou une major LTR. Ce que je veux dire, c'est que ça s'est fait "simplement".
C'est pas un truc fait sur un coup de tête, en 3 jours, non, on se sera tournés autour pendant près de 6 mois, avec coupages de ponts et come backs, etc... ce qui fait toute la saveur de la chose.
DMN a écrit :je voulais savoir coment le game doit evoluer dans une LTR?, se fatiguer encore dans le jeu de seduction ou etre soit meme simplement car à force de se creuser la tete pour chaque replique, pour la patterner ou etre cf ça creve! merci
RENDS l'INCONSCIENT CONSCIENT et le CONSCIENT INCONSCIENT.

Si ça crève c'est que tu es dans la phase où tu rends l'insconscient concient donc oui ça crève, tu te rappelles quand tu essayais de conduire au début, ça crève n'est-ce pas de penser à tout ça? ( vu t question tu n'as peut être pas ton permis, mais tu comrpendras...). Ensuite cela devient inconscient tu es beaucoup moins crevé de conduire car tes gestes sont inconscient.
Dans la relation LTR, rien n'est acquis, si totu est acquis c'est la ROUTINE, le jeu continue certes différent, c'est le JEU de la RELATION.
Sois conscient que dans ce JEU la fille cherchera encore à te shit tester pour justement vérifier si tu es encore impliquer dans la relation.
Un mec a besoin d'une raison pour partir, alors qu'une fille a besoin d'une raison pour rester, ne l'oublie pas.

aRise
Répondre