[Rateau] sympa

Note : 0

le 12.12.2005 par Nomade

10 réponses / Dernière par Nostradamus le 27.02.2006, 08h23

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
6 décembre, 2005

Depuis le début des cours en septembre, je met en pratique des techniques sur les femmes de mon bahut. à force de souvent me balader, discutter, boire un café, réviser mes devoirs ou être apperçu dans un coin tranquil de la café avec des meuphs; je me suis bâtit un socialproof énorme.
D'ailleurs, un pote de classe m'avait fait part d'un commentaire fort plaisant.
L:: C'est qui cette meuph là? elle est bonne !( en la poitant du doigt )
M:: j'en sais rien ...
L:: je vous ai vu tout à l'heure discuter ensemble...
M:: ouai, mais je ne sais pas qui c'est. Mis à part qu'elle s'appelle Nathalie :)
L:: T'es un peu comme un Romeo toi, non?
M:: Voyons, ne dit pas de sôtises ! :D
J'ai beaucoup apprécié. Le simple fait d'être comparé ou associer à Romeo, alors que c'est loin d'être le cas, m'a vachement boosté.
Bref, suite à ça, je décide de tenter un Truc de fou sur une meuph de ma classe. une B très jolie, Julie.
je déchire la moitié d'une feuille ligné Hibroy et note ceci :

Salut Julie,
tu semble être une fille très studieuse et je ne voudrais pas te distraire, ni nuire à tes études.
Cependant, j'aimerrai bien faire ta connaissance mais, très rare sont les fois où on s'est croisé.
je vais finir par croire que t'es un fantôme. note moi ton # tel et/ou ton adresse e-mail à la marge.
Si ça ne te dit pas, t'as qu'à plier cette feuille en 4 et en quittant cette classe, tu la jetterra au vidange ;)

je prétexte poser une question au professeur et en retournant m'asseoir, je jète le petit message sur ses paprasse.
Elle:: :|
je la sens nerveuse. elle se penche sur ses bouquins, se redresse sur son dossier ( elle alterne trop vite ). passe ça main sur les cheveux etc...
10 minutes plustard, elle se lève et se dirige vers la poubelle. elle retourne la tête, me jète un petit coup d'oeil, jette le papier et en retournant s'asseoir, elle me lance un EC encore, en souriant cette fois.
Voilà! mon plus beau rateau 8) ...
Ca veut dire: "Si tu me veux, il va falloir que tu te bouges le cul et que tu viennes me parler au lieu d'user de moyens aussi detournes et aussi laches"

Ce mini-FR a davantage sa place dans la categorie Shit-tests que rateau.
Oui je pense comme Blusher
"comment était son regard ? plus de détails !"
Elle te dis hey loulou mouais ton truc mais y en faut plus !

Si tu appelles ça rateau je me suis alors déja pris des bombes à fragmentations au napalm :roll:

ps : ton message est needy pas intriguant tu demande beaucoup trop pour pas grande chose d' offert le comble tu lui propose comment le refuser :?
sérieu tu pensais quand meme pas qu'elle allait te filer son numéro comme ca? il y a que les filles qui te kiffent qui peuvent te passer leur numéro comme ca... moi je te conseillerai d'essayer de lui parler en restant sur tes gardes. moi je lui lancerai un "ca va " en passant a coté d'elle et je verrai si elle est receptive. normalement elle doit répondre avec un sourire si elle est interessée ( vu qu'elle pense que tu veux d'elle ). si elle a pas l'air interessé, next la et essai de devenir l'attraction de la classe. ta un bon social proof apparement donc ca derait passé trankil. en plus elle est dans ta classe donc ca devrait etre simple de créé l'attraction
sérieu tu pensais quand meme pas qu'elle allait te filer son numéro comme ca?
hé bien, figure toi que oui. même si les chances que j'avais éstimé de l'obtenir n'était pas au dessus de 40%. Sinon, je n'aurrai tout simplement pas tenté le coup.
Ca veut dire: "Si tu me veux, il va falloir que tu te bouges le cul et que tu viennes me parler au lieu d'user de moyens aussi detournes et aussi laches"
ça veut dire: C'est pas mort, j'ai encore des chances ? :)
Dans ce cas, j'ai du pain sur la planche...
C'était le message qui était nul, avec un truc moin chiant ca aurait pu marcher, je veux dire, ça inspire pas la chaude nuit ton message ; )
Je trouve ca encore sympa, dans le genre mime de l'AFC avec un trait bien grossi comme l'ont déjà Field testé Jack Lesner et aRise, et puis elle était nerveuse et elle t'a souri (faut voir comment bien sur), t'aurais du prévoir quelque chose pour rebondir.
T'étais voir dans la poubelle si elle a mis le num avant d'y balancer le papier? :mrgreen:
ip2x a écrit : moi je lui lancerai un "ca va " en passant a coté d'elle
Essaie de faire preuve d'un peu d'imagination et de subtillité. Il est vrai que c'est déjà bien d'arriver à prendre ses couilles en main... mais la subtilité a un goût tellement excitant !
Je commence à avoir l'habitude de manger des râteaux, comme j'ai l’habitude de manger mes trois plats par jours. Et au rythme que je prends, qui sait bientôt je serrais peut-être immunisé contre, tel un Virus. Pour le moment, semblerait-il que Dieu n’ait que ça à m'offrir. J'ai donc décidé d'en faire une Compilation, pour le fun.
Aujourd'hui dans le Metro, un râteau [Démon].

M: Je peux vous poser une question ?
E: Non! (Dis d'un ton sec)
M: à vrai dire, j'aimerai juste savoir../
E: à vrai dire Moi, j'aimerai plutot ne Rien savoir
M: :? ... C'est pas à TOI que je parlais mais à tes FESSES, elles ont l'air beaucoup plus aimable. Alors sois gentil, ne m'interromps plus …
E: :shock:
M : (en poursuivant mon chemin, sans me tourner) pfff! Il y a vraiment des gens pas croyable !!!

PS: Les râteaux ça rend Jerck.
Répondre