Depuis le début des cours en septembre, je met en pratique des techniques sur les femmes de mon bahut. à force de souvent me balader, discutter, boire un café, réviser mes devoirs ou être apperçu dans un coin tranquil de la café avec des meuphs; je me suis bâtit un socialproof énorme.
D'ailleurs, un pote de classe m'avait fait part d'un commentaire fort plaisant.
J'ai beaucoup apprécié. Le simple fait d'être comparé ou associer à Romeo, alors que c'est loin d'être le cas, m'a vachement boosté.L:: C'est qui cette meuph là? elle est bonne !( en la poitant du doigt )
M:: j'en sais rien ...
L:: je vous ai vu tout à l'heure discuter ensemble...
M:: ouai, mais je ne sais pas qui c'est. Mis à part qu'elle s'appelle Nathalie![]()
L:: T'es un peu comme un Romeo toi, non?
M:: Voyons, ne dit pas de sôtises !![]()
Bref, suite à ça, je décide de tenter un Truc de fou sur une meuph de ma classe. une B très jolie, Julie.
je déchire la moitié d'une feuille ligné Hibroy et note ceci :
Salut Julie,
tu semble être une fille très studieuse et je ne voudrais pas te distraire, ni nuire à tes études.
Cependant, j'aimerrai bien faire ta connaissance mais, très rare sont les fois où on s'est croisé.
je vais finir par croire que t'es un fantôme. note moi ton # tel et/ou ton adresse e-mail à la marge.
Si ça ne te dit pas, t'as qu'à plier cette feuille en 4 et en quittant cette classe, tu la jetterra au vidange ;)
je prétexte poser une question au professeur et en retournant m'asseoir, je jète le petit message sur ses paprasse.
Elle::
je la sens nerveuse. elle se penche sur ses bouquins, se redresse sur son dossier ( elle alterne trop vite ). passe ça main sur les cheveux etc...
10 minutes plustard, elle se lève et se dirige vers la poubelle. elle retourne la tête, me jète un petit coup d'oeil, jette le papier et en retournant s'asseoir, elle me lance un EC encore, en souriant cette fois.
Voilà! mon plus beau rateau