Si vous relisez le post de aRise Guide, j'y expose clairement une structure simple a.R.i.s.e . Dans ce post je vais vous montrer que l'on peut décomposer cette structure simple dans chaque partie du jeu et notamment dans l'une des plus fondamentales le KINO. Un bon maître du Jeu excèle dans l'art du kino.
Voici un exemple de aRise Kino.
a : Attraction, vous approchez de votre cible la main ouverte, comme si vous invitiez une cavalière à une danse, notez l'importance du Body Language. Si elle pose la main dessus c'est un IOI et une validation de cette étape, vous passez à l'étape suivante.
R : Rapport, elle vient de poser sa main sur la paume de la votre, vous recouvrez la main avec votre deuxième main comme pour la réchauffer et surtout pour créer du Rapport.
i: Isolation, en conservant cette même position, vous avancez à une autre endroit plus intime, vous l'accompagnez dans l'espace et dans le temps, vous commencez à l'isoler et à créer de l'intimité.
S : Séduction, Maintenant avec vos deux mains vous commencez un massage subtil de la main, vous essayez de voir si la HB répond à vos massages, si elle répond il s'agit d'un IOI.
E : Eject, Quand elle commence à se sentir bien, vous lachez la main. si vous faites ça bien, c'est elle qui va vous reprendre la main.
aRise kino field testé excellent dans le rapport !
LE JEU EN VAUT LA PEINE SI TU SAIS VERSER LE JUS.
aRise ©
aRise Kinos
Ca me rappel les explications de DeAngelo dans son DVD "Body Language"
Il y a Mystery qui vient y faire une intervention et ta partie resume la premiere etape du kino.
Il decline le kino en plusieurs etapes : Commencant par la main tendu justement ( en fonction de la reponse de la nana on sait si c'est bon ou pas )
L'emmener progressivement a l'avoir dans les bras ... l'embrasser ... avec la langue, puis la nuque etc ...
Neanmoins le coup dla reponse au massage je n'y avais jamais pensé, je testerais
Il y a Mystery qui vient y faire une intervention et ta partie resume la premiere etape du kino.
Il decline le kino en plusieurs etapes : Commencant par la main tendu justement ( en fonction de la reponse de la nana on sait si c'est bon ou pas )
L'emmener progressivement a l'avoir dans les bras ... l'embrasser ... avec la langue, puis la nuque etc ...

Neanmoins le coup dla reponse au massage je n'y avais jamais pensé, je testerais

Bien vu aRise.
On remarquera que dans le processus de séduction on utilise souvent les mêmes processus, que l'on répète dans chaque circonstance. Que ce soit les kinos, le kClose, les questions que l'on puisse poser... TOUT!
C'est l'essence même du game en fin de compte, la boucle "Bait - Hook - Reel - Release". Apprenez-là par coeur, répétez-la jour et nuit, chantez ses louanges sous la douche de bon matin.
BAIT: L'appat, l'amorce, le "a" dans aRise.
C'est ce qu'on appelle aussi un hoop. On crée un cadre (frame) dans lequel on invite la HB à sauter.
C'est la main tendue.
Hook: L'accroche. Le "a" dans aRise (aussi).
Elle pose sa main. C'est un IOI de sa part, c'est signe qu'elle a accepté de sauter dans le cadre que vous tissez.
Reel: Le poisson est ferré, vous pouvez enRouler votre ligne.
Vous réchauffez la main de la HB, créez du rapport. Le "R" dans l'aRise Game.
Et aRise, c'est là qu'il donne la touche artistique supplémentaire qui fait son style, enclenche plusieures boucles BHRR pour susciter les IOI et créer plus de rapport et de confiance.
De nouveau:
— Bait: Vous l'engagez à vous suivre. (Ce qui est une forme de qualification qui plus est!)
— Hook: Elle vous suit. (Et un IOI de plus!)
— Reel: Le déplacement dans le temps et l'espace donne un sentiment de rapport plus puissant. Inconsciemment, elle aura l'impression d'avoir vécu plus de choses avec vous et de vous connaître depuis plus longtemps. De plus vous l'isolez, ce qui lui permettra de faire baisser son bitchshield, puisqu'elle n'a plus la pression du groupe. C'est le "i" de aRise.
Et encore une nouvelle boucle:
— Bait: Vous lui massez la main. (A nouveau, qualification!)
— Hook: Elle réponds. (Et encore un IOI!)
— Reel: Là encore, on escalade dans le rapport, on passe à la séduction, le "s" de aRise.
Release: On relâche tout, c'est le "e" comme éjection.
Et tout à coup, elle qui était si bien, perds tout et le manque est créé. Elle revient alors vite à l'assaut, et vous offre par là même un nouvel IOI.
Ce que fait aRise est très bon: il imbrique les boucles BHRR pour renforcer son game. Ainsi, on créé une escalade dans le jeu, qui est d'autant plus aisé du fait qu'elle ai sauté dans votre premier hoop et que vous l'ayez qualifié à la suite en lui permettant de rentrer plus loin dans votre frame.
Surfant sur cette vague, vous pouvez déclencher un maximum de hoop et la faire devenir toute chose grâce au cadre enivrant dans lequel vous l'attirez, toujours plus fort.
Au moment où vous relâchez alors, tout le cadre que vous aviez si bien construit s'effondre. Elle va vouloir le récupérer au plus vite, de son propre gré, et va s'impliquer personnellement pour le recréer. Ainsi, vous pourrez à nouveau enclenchez une succession de boucles BHRR, et l'emporter toujours plus loin... jusqu'au fClose.
On remarquera que dans le processus de séduction on utilise souvent les mêmes processus, que l'on répète dans chaque circonstance. Que ce soit les kinos, le kClose, les questions que l'on puisse poser... TOUT!
C'est l'essence même du game en fin de compte, la boucle "Bait - Hook - Reel - Release". Apprenez-là par coeur, répétez-la jour et nuit, chantez ses louanges sous la douche de bon matin.
BAIT: L'appat, l'amorce, le "a" dans aRise.
C'est ce qu'on appelle aussi un hoop. On crée un cadre (frame) dans lequel on invite la HB à sauter.
C'est la main tendue.
Hook: L'accroche. Le "a" dans aRise (aussi).
Elle pose sa main. C'est un IOI de sa part, c'est signe qu'elle a accepté de sauter dans le cadre que vous tissez.
Reel: Le poisson est ferré, vous pouvez enRouler votre ligne.
Vous réchauffez la main de la HB, créez du rapport. Le "R" dans l'aRise Game.
Et aRise, c'est là qu'il donne la touche artistique supplémentaire qui fait son style, enclenche plusieures boucles BHRR pour susciter les IOI et créer plus de rapport et de confiance.
De nouveau:
— Bait: Vous l'engagez à vous suivre. (Ce qui est une forme de qualification qui plus est!)
— Hook: Elle vous suit. (Et un IOI de plus!)
— Reel: Le déplacement dans le temps et l'espace donne un sentiment de rapport plus puissant. Inconsciemment, elle aura l'impression d'avoir vécu plus de choses avec vous et de vous connaître depuis plus longtemps. De plus vous l'isolez, ce qui lui permettra de faire baisser son bitchshield, puisqu'elle n'a plus la pression du groupe. C'est le "i" de aRise.
Et encore une nouvelle boucle:
— Bait: Vous lui massez la main. (A nouveau, qualification!)
— Hook: Elle réponds. (Et encore un IOI!)
— Reel: Là encore, on escalade dans le rapport, on passe à la séduction, le "s" de aRise.
Release: On relâche tout, c'est le "e" comme éjection.
Et tout à coup, elle qui était si bien, perds tout et le manque est créé. Elle revient alors vite à l'assaut, et vous offre par là même un nouvel IOI.
Ce que fait aRise est très bon: il imbrique les boucles BHRR pour renforcer son game. Ainsi, on créé une escalade dans le jeu, qui est d'autant plus aisé du fait qu'elle ai sauté dans votre premier hoop et que vous l'ayez qualifié à la suite en lui permettant de rentrer plus loin dans votre frame.
Surfant sur cette vague, vous pouvez déclencher un maximum de hoop et la faire devenir toute chose grâce au cadre enivrant dans lequel vous l'attirez, toujours plus fort.
Au moment où vous relâchez alors, tout le cadre que vous aviez si bien construit s'effondre. Elle va vouloir le récupérer au plus vite, de son propre gré, et va s'impliquer personnellement pour le recréer. Ainsi, vous pourrez à nouveau enclenchez une succession de boucles BHRR, et l'emporter toujours plus loin... jusqu'au fClose.
Je crois qu'il était en effet nécessaire de parler de kinos.
Moi qui suis maintenant à l'aise avec les HBs, et le blabla qui va avec, je me rend compte de l'importance du game non-orale, je m'explique:
-Comme le disais Je-ne-sais-plus-qui, le Bl, le EC, les kinos, représentent en fait les 3 quarts du game.
-On peut déstabiliser une HB rien qu'en la regardant (field testé à un salon)
-On peut créer de l'attraction et du social proof juste en ayant un bon BL (essayez, vous verrez).
-Et surtout, on peut créer un rapport et graver une sensation, un cadre (frame), une idée en la HB en utilisant les kinos.
La parole sert à créer de l'attraction certe, mais qui reste en surface, qui est éphémère et qui se dissipera dés la frame disparu (dés la disparition du player, donc pas besoin d'espérer un retour positif pour un Day2 par téléphone, sauf avec un très bon phone game, car vous devrez tout reconstruire).
Alors qu'au contraire, le kino permet d'implanter une image de soi au plus profond de la HB (là, vous pouvez call pour un Day2, logiquement c'est même elle qui vous rappelle avant (pas field testé parcontre, mais c'est ce que j'ai cru comprendre)). Le kino est beaucoup plus efficace car il n'agit pas sur le même plan que la parole (c'est une histoire de neuronnes, je cherche pas à comprendre, demandez à CoolPUA).
Donc retenez bien cela: parler c'est bien, agir c'est mieux. Si maintenant vous pouvez accompagner le geste à la parole, vous êtes bien partis pour de bons résultats !
Bien, messieurs les PUAs, corrigez moi si je me trompe, je ne suis pas une star des kinos, c'est d'ailleurs un point que je cherche à travailler (d'ailleurs pour cela il faut un peu de théorie (pour savoir leur effets réels, et donc comment les utiliser, les placer, etc)) mais je pense être dans le vrai. Si ça a pu éclairer certains membres dans le même cas que moi, vous pouvez me MP vos dédicaces et remerciements.
Moi qui suis maintenant à l'aise avec les HBs, et le blabla qui va avec, je me rend compte de l'importance du game non-orale, je m'explique:
-Comme le disais Je-ne-sais-plus-qui, le Bl, le EC, les kinos, représentent en fait les 3 quarts du game.
-On peut déstabiliser une HB rien qu'en la regardant (field testé à un salon)
-On peut créer de l'attraction et du social proof juste en ayant un bon BL (essayez, vous verrez).
-Et surtout, on peut créer un rapport et graver une sensation, un cadre (frame), une idée en la HB en utilisant les kinos.
La parole sert à créer de l'attraction certe, mais qui reste en surface, qui est éphémère et qui se dissipera dés la frame disparu (dés la disparition du player, donc pas besoin d'espérer un retour positif pour un Day2 par téléphone, sauf avec un très bon phone game, car vous devrez tout reconstruire).
Alors qu'au contraire, le kino permet d'implanter une image de soi au plus profond de la HB (là, vous pouvez call pour un Day2, logiquement c'est même elle qui vous rappelle avant (pas field testé parcontre, mais c'est ce que j'ai cru comprendre)). Le kino est beaucoup plus efficace car il n'agit pas sur le même plan que la parole (c'est une histoire de neuronnes, je cherche pas à comprendre, demandez à CoolPUA).
Donc retenez bien cela: parler c'est bien, agir c'est mieux. Si maintenant vous pouvez accompagner le geste à la parole, vous êtes bien partis pour de bons résultats !
Bien, messieurs les PUAs, corrigez moi si je me trompe, je ne suis pas une star des kinos, c'est d'ailleurs un point que je cherche à travailler (d'ailleurs pour cela il faut un peu de théorie (pour savoir leur effets réels, et donc comment les utiliser, les placer, etc)) mais je pense être dans le vrai. Si ça a pu éclairer certains membres dans le même cas que moi, vous pouvez me MP vos dédicaces et remerciements.
