Neg hit : mode d'emploi ?

Note : 6

le 12.12.2005 par Blake

7 réponses / Dernière par Dior le 14.12.2005, 16h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
J'ai pas réussi à trouver de topic là dessus, donc je me permets d'en créer un:

Voilà, je compte m'attaquer aux HB10 et autres HSE, par goût du challenge (et aussi des belles choses), mais en passant en revu ce que j'allais devoir maitriser pour arriver à mes fins, je me suis rendu compte que je sais pas comment utiliser les neg hits, ni jusqu'où aller dans le direct, l'aggressivité...

Bref, en gros connaître les contextes qui s'y prêtent, l'état d'esprit approprié, la façon de l'amener, les limites à ne pas dépasser, le moment auquel il faut arrêter, enfin, tout sur le neg hit de A à Z.

Les exemples tirés de FR sont les bienvenus, accompagnés de votre opinion sur la question, biensur :)
Je te conseille cet article.

http://www.mysterymethod.com/downloads/neg_theory.pdf
moi ce que j'ai appri du neg-hit avec ma (modeste) expérience :

ne pas tomber dans la méchanceté pure et dure et donc éviter de dire des choses foncierement vraies
par exemple, va pas dire "arrete le macdo" en lui touchant l'avant bras a une grosse, par contre, si tu le dis a une fille toute fine, c'est du neg-hit.

un petit sourire/rire pour montrer que tu rigoles (mais sans le dire) et surtout, que ce soit drole.
bref le neg-hit, c'est du cocky mais en plus dur, plus direct. Dire des choses fausses mais qui pourraient "presque" etre vraies.
Et surtout rester en accord avec ton personnage, si tu es super needy "ouah t'es trop belle, je t'aime trop, t'es la femme de ma vie" (a pas faire bien sur) et que tu lui balances un "toutes facons, t'es pas mon style, je préfere encore les animaux" ca risque de faire un peu fake vis a vis du personnage que tu incarnes (et la maniere dont elle te voit).

Bref, commence déjà le cocky and funny, et essaye de pencher de plus en plus vers le coté cocky, jusqu'a arriver au neg-hit.

Que les PUA me reprennent si je me plante mais pour moi le neg-hit est la forme la plus poussée du cocky and funny (sans le funny et avec une GROSSE dose de cocky)

ps : je test tous ces petits neg-hit en ce moment sur une HSE (qui est plus B- que A+ mais qui y croit quand meme) pour le moment, je pense pas etre allé trop loin, elle répond plutot bien a mes remarques et essaye de me rendre l'appareil (je dis bien "essaye" parce que la répartie et elle, ca fait 2)

ps 2 : a nouveau pour les PUA, ce que je fais c'est du CF ou du neg-hit? ou entre les deux?

edit : en voyant les réponses plus bas, je vois que j'étais (encore) a coté de la plaque, je note, je note ;)
L' état d' esprit playful (joueur) tu joues un jeu, tout ce prête au jeu quand ta cible t' intéresse alors pour te montrer des exemples :

Elle mange un hamburger, je dirais :

"humm, quand tu manges un hamburger, ça donne envie d' être un steack" +sourire en coin cf

un neg hits serait plus du genre

je chuchote "t' as de beau yeux" elle entend pas, en plus fort
"je disais que t' avais de beau yeux, dommage que les oreilles ne soient pas tout à fait appareillée" +sourire en coin voir rire, tu montres que tu fais un peu le difficile sans être trop cassant

voila pour les concepts illustrés

pgc copyright
Pour les yeux et les oreilles je crois que ça se rapprocherait plus du CF.

J'avais lu sur un post d'un des PUA la remarque : "jolis ongles, est ce qu'ils sont vrais?"
En gros la faire descendre de son piedestal, lui monter qu'elle ne t'impressione pas et qu'il va falloir qu'elel se remue pour avoir ton attention.

Par contre jamais de neg directs sur le physique, ex la grosse et la McDo, plutot sur les fringues, la façon de s'habiller, accessoires.
Neg hit = Mystery method (voir la source dans ma signature), cela n'a rien à voir avec le cocky and funny, un neg hit n'est pas drôle, c'est juste une technique pour créer de l'attraction envers sa cible en l'ignorant du reste du SET, donc neg = IGNORER, notez le, et non casser comme certains gobs peuvent le croire.

C'est donc une technique qui s'utilise dans un set et dans la phase initiale du JEU. J'ai utilisé à plusieurs reprises cette technique avec succès, cela marche très bien si l'on EXACTEMENT l'utiliser.
N'utilisez que les neg hits field testés.

Un exemple : Je ne t'ai pas posé la question à toi mais à TA copine.

aRise
Bon alors pour résumer l'article de la Mystery method cité plus haut (merci Jedaad) et pour essayer de structurer tout ça:

La fille:
Les Neg hit sont reservés exclusivement à la HB10 qui sait à quel point elle est belle et attirante, c'est à dire étant HLE (High Self Estim). Et celle ci le sait parce qu'on le lui dit souvent, et qu'elle ne compte plus le nombre fois qu'elle se fait 'draguer' ou accoster chaque jour.
Donc avant de donner dans le neg hit, il faut s'assurer que la fille est bien une HLE donc observer un minimum. Assister à des tentatives échouées de concurrents vous l'indiquera.

Le contexte:
Parce que l'observation est nécessaire, il faut que la cible soit présente pour une durée minimum. Dans ce cas, le neg hit est préférable en soirée, dans un bar, une boite, en cours, au travail, plutot que dans la rue ou les transports en comun. En effet très dure de juger le niveau de self estim de la cible en moins de 3s. Le neg hit en Street PU et Transport PU serait donc à proscrire... (confirmation des PUA?)
De plus il est préférable que la cible fasse partie d'un SET, le neg hit ne consiste alors qu'à ignorer la cible.

L'état d'esprit et le but:
- Si l'on utilise le NEG = IGNORER (par rapport au reste du set):
Le but est donc de faire en sorte qu'on s'interesse à tout le monde sauf à la cible. Donc pas du cocky, ni de funny en perspective, juste lui faire sentir que pour vous, son aura ne fonctionne pas.

- Si l'on utilise le NEG = DEVALORISER (la beauté de la cible):
Le but est de faire comprendre à la cible que si on lui adresse la parole, ce n'est pas pour son physique ou son look, et que celui-ci ne vous impressionne pas. Ca permet de vous demarquer de l'ensemble des autres prétendants, en la replacant au meme niveau que toutes les autres (voir même en dessous). Pour mieux le faire passer, le sourire est de rigueur pour eviter le Crash&Burn. L'ironie et le second degré sont très appréciable pour donner dans le neg hit.

Le champ d'application:
Le neg (=dévaloriser) doit donc concerner le physique ou le look. De préférence:
- La coiffure
- Les accessoires (lunettes, faux ongles, chapeau...)
- La tenue vestimentaire
- Détails physiques sans importance (grain de beauté...)
- La façon de danser (en boite)
Attention : Ne pas sortir de Neg sur ce qui pourrait être un complexe de la cible (et elles en ont beaucoup), vous risquer de la vexer profondément.

Le game approprié:
Le Neg est requis dans la phase initiale du game. Plus le niveau de Self Estim de la cible est élévé, plus le nombre de neg hit à utiliser sera grand. Il faut donc savoir juger le moment ou arrêter les neg hit et passer à une autre phase, une fois que la cible est descendue de son piedestal, ou que vous lui avez fait comprendre que vos critères sont plus élevés ou tout simplement différents que ceux des autres.
Donc entre chaque Neg hit il faut:
- adopter une attitude H2G (pas de EC)
- continuer à donner dans le Social Proof (avec le reste du set)
- attaquer/s'intéresser à d'autres prétendues cibles
- rester à proximité de la cible (pour être vu et lui faire essayer de vous faire plier)
Astuce : le simple fait de lui tourner le dos suffit.
La cible peut très bien rendre les Neg, il faut donc surencherir (phase de qualification du game).

Les limites:
On arrête les negs une fois que vous vous êtes qualifié, et que vous avez atteint sa limite de supportabilité des negs : le breaking point. Pour le connaitre il faut donc être attentif aux signes qui vous le montre. La cible peut tout simplment vous le dire ("Bon maintenant ça suffit"), ou l'exprimer autrement (elle rougit...). Le but est donc de ne jamais aller outre cette limite de supportabilité. C'est pourquoi l'insulte ou le cassage en chaine est à proscrire car vous depasseriez cette limite.

La suite du game:
Une fois la phase initiale de Neg achevée, le game continue classiquement. Attention tout de même à ne pas détruire tout le travail fait en phase initial (Ex : "Je t'ai pas dit mais je te trouve très belle"). Il faut accès le reste du game sur autre chose que le physique, en soulignant d'autres atouts et qualités de la cible (Ex : "Ah oui, tu sais faire la cuisine? C'est tellement rare de nos jours...")

Conclusion:
Le Neg sert à se qualifier aux yeux de la cible en lui montrant qu'elle ne remplit pas vos critères. 8)

Neg hits: (à tester sur le field)
Sympa les ongles, ils sont vrais?
Ohlala la coiffure! Trop classe! Comment tu l'appelles cette coupe de cheveux? L'artichaud?
Oh j'avais pas remarqué! T'as vu comment ton nez remue à chaque fois que tu parles?... Ouais regarde, ça le fait encore!
Bon alors pour moi, tout ceci reste de la théorie, c'est pourquoi les commentaires de PUA adeptes du Neg hit sont les bienvenus. En attendant je vais m'empresser d'aller tester tout ça sur le field... :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] A lire par Maliak
Ignorer une HB, la sentir frustrée et la voir essayer de gagner votre intérêt procure une sensation de bien-être aux vertus quasi thérapeutiques. Les negs devraient être remboursés par l'assurance maladie.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] A lire par Maliak
Répondre