Petit repas qui pourrait bien se terminer en F-close.

Note : 0

le 08.12.2005 par Ovide

5 réponses / Dernière par Magnum le 13.12.2005, 10h24

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir tout le monde.

J’hésitais à faire un FR, mais je serais curieux d’avoir votre point de vue. Donc, voici :

Dimanche passé je passe l’après midi chez un pote, lorsqu’une copine commune B- lui téléphone pour lui proposer de venir manger chez elle. Entendant que je suis chez mon pote, je suis également le bien venu. Au téléphone elle me dit qu’elle n’a pas osé m’appeller.
Il faut savoir que je la connais depuis +/- 2mois et qu’à chaque fois que je la vois je lui fait du rentre dedans. Non pas qu’elle m’attire, mais pour l’entrainement.
Finalement je chamboule tout et leur propose de plutôt venir passer la soirée chez moi.

Je prépare le repas, … et on passe une soirée sympa (EC profond et complice, quelques kinos, …). En fin de soirée j’ai l’impression d’avoir placé quelques pions judicieusement.
B- doit déposer mon pote en rentrant car il n’est pas véhiculé.
Avant qu’ils ne partent, je décide de jouer une dernière carte. J’aimerais en fait voir jusqu’où je peux aller avec elle.

Je me lance donc et lui propose donc de repasser si elle le souhaite (sous entendu après avoir déposé le copain).
Elle me remercie pour l’invitation, mais ne repassera finalement pas mais m’enverra un message :

E : J’ai passé une très bonne soirée … encore merci … J’ai oublié mes zakouskis chez toi … (elle avait apporté un sac avec de quoi faire des zakouskis mais je n’en ai rien utilisé).

Je sais que je n’aurais pas du répondre ou du moins tout de suite mais l’occasion était trop belle je trouvais)
M : Ce fut un plaisir de t’accueillir en mon humble demeure. Il faut par contre que je te félicite pour ton imagination, c’est la première fois qu’on me fait le coup des zakouskis… (Je ne me souviens plus de la suite mais j’ai du lui proposer de venir les rechercher).

E : Je suis déjà dans mon lit … Ce sera pour un autre jour …

M : Tant pis pour toi.

Le lendemain matin :
E : Alors ça se passé comment avec ton nouveau job (elle ne sais pas ce que je fais mais à entendu que j’allais changer de job). Au fait, désolé pour hier soir, j’avais très envie de passer, mais j’ai pas osé … je suis timide. … Je suis par contre libre jeudi soir.

M : Il ne faut rien regretter, la soirée d’hier fut très agréable. ( J’avais senti que quelque chose de particulier c’était passé la veille).
Jeudi me semble être le jour de toutes les libertés (si vous voyez ce que je veux dire). Que puis-je donc attendre comme proposition de ta part (sachant qu’elle devait encore se faire pardonner d’avoir refusé 1 mois plutôt 2 propositions de rendez-vous avec moi et que dans le pire des cas je refuserais sa proposition et en ferias une moi-même).

E : Je ne sais pas (je suis toujours épaté par le manqué d’imagination des filles), mais vu l’état de mes finances ce devrait-être à moindre frais … mais en ta compagnie bien sûr.

M : (Afin de ne pas devoir trop me casser la tête pour la question des moindres frais et de tout de même l’impliquer) Je te propose dous mijoter un succulent repas et ce, avec amour, ...
PS : Je suis également pret à offrir mes services à moindre frais. ;O) (je ne pensais pas vraiment à la cuisine à ce moment là).

E : Ok, si ça va pour toi je te propose de venir chez moi vers 19h …

M : Que se passerait-il si je décidais d’arriver vers 18h47 au lieu de 19h (dans l’espoir de pouvoir lui laver le dos).

E : Tu risquerais de te trouver face à une porte close.

M : Je suis déçu, je m’attendais à autre chose … (à elle d’imaginer quoi)

E : Je fini de bosser à 18h30, donc le temps de rentrer … Si je suis là je t’ouvrirai bien sûr.

M : J’espérais plus d’imagination de ta part, comme être accueilli par un perroquet faisant du snow-board dans les escaliers, avec ta porte d’entrée en guise de planche (Le perroquet est lié à un rêve délirant qu’elle avait raconté).

E : Je vois que toi aussi tu as une imagination débordante … il va falloir te contenter de moi … (oh, la coquine).

M : Pourquoi me parles-tu déjà de débordement ? Et qu’est ce qui te fait dire que tu seras à toi seule capable de me contenter (sans même l’aide d’un perroquet, crocodile ou autres). Comme tu sais que je suis exigent j’arriverai vers 19h13 afin de te laisser le temps de te refaire une beauté après une journée de dure labeur.

E : Je ne prétends pas te contenter … mais je n’ai ni croco, ni perroquet. Je ferai mon petit possible pour être à la hauteur de tes exigences. (Si là je ne suis pas le prix)

Voilà déjà la première partie. La suite au prochain numéro et j'essaierai d'être plus bref …

Je suis curieux de voir comment va se passer la suite et surtout d’avoir vos avis, recommandations et / ou remarques sur cette première partie.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Trop de texto !

Pour moi, ça ne sert a rien. Ce genre de choses il faut les dire en face.

Je connais pas mal de filles qui t'aurais pris pour un pervers, pour moins que ça :mrgreen:

Tu bats les records d'allusion a la seconde!

C'est du tout cuit avec elle, mais evite de reproduire ce genre de schéma a l'avenir, je doute de l'efficacité

edit : la fille clairement needy. :p
Trop de texto !

Pour moi, ça ne sert a rien. Ce genre de choses il faut les dire en face.

Je sais bien que ça va à l'opposé de se qu'on peut lire ici, mais ce n'était qu'un jeu dont je me foutais pertinament du résultat.

Je connais pas mal de filles qui t'aurais pris pour un pervers, pour moins que ça :mrgreen:

Quand je l'ai rencontré chez mon pote, je pense que sur les 10 premières minutes il devait bien y en avoir la moitié où ça parlait de cul.

Tu bats les records d'allusion a la seconde!

Est-ce une critique ?
Personnellement je trouve que ça permet de plus facilement rebondir et ce quelque soit la réponse.

C'est du tout cuit avec elle, mais evite de reproduire ce genre de schéma a l'avenir, je doute de l'efficacité

Elle est en effet à point pour être consommée. ;O)
De quel schéma veux-tu parler ?

edit : la fille clairement needy. :p[/quote]

Quand on début il est parfois plus motivant de voir qu'on avance en réussissant à faire un exercice simple, que de se casser constamment les dents sur des exercices classés hors catégorie pour soi.
Il manque peut être une petite touche de H2G pour la rendre accro et tester sa réaction à ce moment de la cuisson (genre je rentre une fourchette dans le gâteau pour voir si il est à point ...). Pour cela arrive un peu en retard de manière à ce qu'elle se fasse du mouron pour toi et que ça fasse moins needy de ta part.

mais sinon je pense que c'est dans la poche : "Bon appétit !!!"

Apres ça on te demandera "La recette Chef !!!!"

Je proffite de ce FR pour peut être lancer un sujet sur la cuisine et des conseils pour ferrer les meufs comme dans ta situation :
- porter un beau petit tablier,
- avoir de l'aisance dans le maniement des ustensiles
- donner ses petits conseils à la meuf pour lui montrer que t'es un vrai chef ...
- Regarder justement "La Recette Chef" le samedi à 12h20 sur la 6. Ya pleins d'astuces faciles et pas cher pour épater une meuf de l'entrée au déssert.
- Etc ...

Voilà,

Tiens nous au courant !!!
Il manque peut être une petite touche de H2G pour la rendre accro et tester sa réaction à ce moment de la cuisson (genre je rentre une fourchette dans le gâteau pour voir si il est à point ...). Pour cela arrive un peu en retard de manière à ce qu'elle se fasse du mouron pour toi et que ça fasse moins needy de ta part.
Il fait pas needy, pourquoi se la jouer H2G quand il en a pas besoin ? Absolument non nécessaire, le H2G ça se fout pas n'importe quand, à partir du moment où c'est du tout cuit, pourquoi compliquer la tache, parfois se la jouer h2g quand c'est du tout cuit ça fait foirer tout le truc...
ça peut faire foirer le truc, mais c'est pas par ce qu'elle l'a invité que le game est fini.
Un grand philosophe a dit :
Et là tu te détends, tu lâche une caisse ... elle se barre. C'est méfiant la bourgeoise !!!
:mrgreen:
Répondre