Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Merci pour les commentaires. Je sens que je vais faire pression pour passer aux lentilles, avec un bon prétexte bidon ça peut passer easy. A la limite je pourrai d'abord tester sans lunettes ni rien mais je ne suis pas sûr dès lors de savoir différencier une A+ d'une C- :p

@Valek : la coupe trop courte j'en ai conscience. Disons qu'il faut en général attendre 3-4 semaines après le passage chez le coiffeur pour atteindre un bon truc, bref ça me permet d'économiser les passages chez le coiffeur. Pour la deuxième partie, je vois ce que tu veux dire.
T'as trop un regard à la Josh Hartnett sur la première poto où on te voit avec ta veste! Mais pour les lunettes, je confirme... T'as trop le même air sérieux que je trainais auparavant. Quand je suis passé aux lentilles, j'ai vu le changement tout de suite. De toute manière, je me voyais pas à la muscu avec mon air du mec intellectuel trop sérieux... Je reviens de loin 8) .
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
don_juan_demarco a écrit :hola,me voila a gauche
Image

en fait c'est rare ou je m'habille comme ça,j'attend vos avis,des suggestion pourquoi pas sur mon look.
les 2 autres sont mes wingmen.
Change ton fut pour un jean,ferme la veste,tire le col de ta chemise par dessus,et roule ma poule.
SUP

Hip hip ! J'en posterai d'autres où on me voit des pieds à la tête. :)
bon allez, a defaut de poster autre chose pour cause de MTR, ma ganache sur la toile :

Image

Image
Quelques clichés que l'une de mes convive a prise de moi durant un dîner (10-12-05)

Image
Image

Story Telling sur le stylo offert aux femmes qui accouchent à la maternité du coin :
Image
Image

Le SexAppeal à mes côté est courtisé par TOUTE femelle croisant son chemin (Alpha Guy Solitaire). J'ai assisté à des scènes de rentre-dedans hallucinantes de la part de nombreuses fenouz à plusieurs occasions, toutes plus pathétiques les unes que les autres donc forcément rejettées par mon wing. pH, un homme placé très haut dans mon estime, et toujours à mes côtés :o

\\\

J'ai encore changé de coiffure et de rasage entre temps :mrgreen:
Valek a écrit :Le SexAppeal à mes côté est courtisé par TOUTE femelle croisant son chemin (Alpha Guy Solitaire). J'ai assisté à des scènes de rentre-dans hallucinantes de la part de nombreuses fenouz à plusieurs occasions, toutes plus pathétiques les unes que les autres donc forcément rejettées par mon wing. pH, un homme placé très haut dans mon estime, et toujours à mes côtés :o
Ton pote, il ne peut pas venir sur FTS ? C quoi ces techniques ?
Je lui en ais déjà parlé avec engouement. Mais ce n'est pour lui pas un objectif primordial que de séduire les femmes qu'il désire, d'une part, parce qu'il est très exigeant (autant envers lui même qu'envers une partenaire potentielle), autant il a le SexAppeal dans la peau, il n'a aucunement conscience je pense du potentiel dont il dispose et surtout du charisme qu'il dégage. Je lui épluche régulièrement les attitudes qui font qu'il a du succès, les répliquent qu'il sort qui font mouches et aussi à 'lire' le Body Language des gens qui nous entourent, il m'écoute avec grande attention mais peut être bien que le jour où il crackera vraiment pour une femme, il en perdra son SexAppeal habituel et il lui faudra rendre l'inconscient conscient et le conscient inconscient 8) Ce jour là, il saura à qui s'adresser :mrgreen:
tu ressemble a Michael Youn valek.
LOl j'avais pas oser le dire :D
Répondre