Premier numclose FTS

Note : 0

le 13.12.2005 par Bleach

2 réponses / Dernière par Magnum le 14.12.2005, 11h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hey hey hey :mrgreen:

Mon FR apparaîtra peut-être un peu short, mais c'est parceque j'ai besoin de quelques conseils utiles pour la suite.

Pour résumer, j'ai gamé une B tranquillement pendant mes séances de sport. A la première séance (il y a 3 semaines, à raison de une par semaine), avant même que je découvre FTS, j'avais été le premier à lui addresser la parole alors qu'elle débarquait pour la première fois.

La 2e semaine, j'ai fais semblant de ne pas la remarquer au début de la séance, et j'ai attendu qu'elle se rapproche de moi et que nos regards se croisent pour lui dire bonjour.

En bref, j'ai vraiment joué très pépère, ne disposant que d'un game de débutant et n'ayant fait aucun bootcamp pour l'instant. Et puis cette semaine, je me suis décidé à attaquer de manière un peu plus frontale, c'était le moment.

Le prof, un AFC pur et dur, essaye de me barrer la route pendant la pause. Isolé (la fille tournée côté prof), j'écoute leur conversation avec un petit sourire narquois quand je me rends compte que le prof passe son temps à parler de lui et seulement de lui, avec un certain manque de fluidité dans ses mots. Putain, qu'est-ce que c'est bon de se rendre compte d'erreurs aussi évidentes. Quelques minutes plus tard, je les laisse pour rejoindre un autre groupe et discuter du match en cours, rassuré sur le fait qu'il n'aboutirait à rien (social proof).

A la prochaine pause, je prends les devants et engage illico la conversation, fermant la porte au prof (je suis peut-être encore un AFC, mais j'ai envie de progresser moi). Je la fluff, plutôt bien d'ailleurs, je ne suis pas arrivé à la faire rire ou à introduire du C&F, mais je soutenais parfaitement son regard, je restais relax, et m'intéressais vraiment à ce qu'elle disait. Au moment où le match reprend, elle arrive bien sûr à causer le traditionnel "mon copain fait l'activité qui me passione, réalisateur cinéma études blabla...".

Ah ah, merci FTS, mais je connais la logique (s'il y en a une) derrière tout ça, tu cherches juste à te deculpabiliser et ne crois pas que je lâcherai le morceau :P

Le match se termine et la séance touche à sa fin, illico je la refluff et je lui montre bien que j'en ai rien à battre de son copain en fait, et je n'arrive pas à vraiment faire évoluer la conversation vers du C&F... J'arrive pas à être vraiment drôle je sais pas. Au niveau du BL, je remarque qu'elle se passe la main dans les cheveux, qu'elle détourne parfois les yeux sans chercher à fuir la conversation, elle se caresse un peu etc. Qu'elle est tournée vers moi, bref du positif :mrgreen:

J'ai été un sacré blaireau sur la fin, mais elle m'a aidé par 2 fois. Manque de couilles peut-être, je savais pas trop, elle m'a filé un sacré coup de pouce.
Moi : Alors, on en était où, comment je fais pour être averti des nouveaux films déjà, faut que tu prennes mon adresse c'est ça ? Et toi t'habite où ?

Elle : Heu oui c'est ça. J'habite dans le quartier X, pas loin de bidule. En fait il me faudrait ton email. A la limite tu pourrais me filer ton numéro, comme ça je pourrais t'appeler pour régler tout ça.

Moi : oui ok.

Je sors mon portable, et fais semblant de farfouiller dedans, en train de me demander "MAIS BORDEL COMMENT JE LUI DEMANDE LE SIEN DE LA BONNE FACON ??!!".

E : Tu peux avoir le mien si tu veux aussi...

Putain je suis un nigaud c'est MOI qui aurait dû le lui demander me dis-je :X

M : Heu oui ok 2 secondes, je régle juste un petit truc avec mon phone..

M : Ok voilà mon numéro... Blabla....

M : Je prends le tiens maintenant (sur un ton un peu autoritaire pour rattraper la sauce).

E : 0612345678

Ah :idea:
Et là je me souviens d'un petit truc FTS...

M : Tiens, j'ai déjà une Aurélie dans mon portable... Bon alors toi tu seras Aurélie beaux yeux =)

J'ai pas été assez congruent et l'effect escompté n'a pas été bien puissant (a moins qu'elle ne l'ait caché).
Et là je me dis : "cool, premier numclose FTS" :mrgreen:

On fait un bout de chemin ensemble sur le retour, avec un pote qui se la joue concurrence (c'est l'AFC qui ressemble le moins à un AFC, et que j'envisage sérieusement de transformer en wingman car il a du potentiel mais ne connait pas du tout "tout ça"), et je reste à l'écart de la conversation (elle au milieu, lui à droite et moi à gauche) l'essentiel du petit trajet.

Viens le carrefour où je vais les abandonner tous les 2....
M : Bon les filles (cassage léger du concurrent), je vais vous laisser ici.

Tout en faisait les bisousn d'aurevoir.

M : Je téléchopperai quelques films pour te donner des idées. Allez tchao.

Chacun partant de son côté, tout en marchant...

E : On pourra se les mater ensemble..

M : Ouais ouais ! Je t'appelerai allez bon exams hein !
J'ai été agréablement surpris :mrgreen:

Pourquoi ? Parcequ'à la base, c'est MOI qui voulait caser cette putain de réplique à peine couillue "on pourra se les mater ensemble...", et c'est finalement elle qui l'a sortie.

La conclusion la plus appropriée m'apparaît assez évidente... On se retrouve pour X raison à mater un film tous les 2 et je la fclose (je ne crois pas que l'option kclose soit appropriée à cette étape ci).

Je lui ai dis "bon exams" en partant, sous entendant que je n'allais pas la rappeler avant un bon mois maintenant. Je me retrouve face un dilemme, s'il y a des experts dans le coin :

- Faut-il battre le fer tant qu'il est encore chaud et que je la rappelle dans la semaine, ou j'attends effectivement la fin des exams ?

- Si on doit se retrouver à mater un film tous les 2, ça serait mieux plutôt chez moi ou chez elle ? Je sais qu'il manque des éléments pour répondre (que je lui demanderai par téléphone), mais de préférence et a priori, ce détail a t'il une importance ?

- Et bien sûr tous les conseils sont les bienvenus pour la suite...

P.S : j'ai aussi travaillé une HB sur les 2 première séances, en jouant le H2G très social proof. A la 2e séance, je l'ai littéralement ignorée tout le long et j'ai senti que ça a porté ses fruits méchamment, d'autant plus que je me suis vraiment défoncé sur le terrain et j'avais clairement le statut d'alpha ! Elle, je suis à peu près certain de ne pas être au level pour réussir à la closer, mais je me dis que sur le long terme cette stratégie portera ses fruits... J'ai parfaitement senti qu'elle était déçue que je ne fasse pas attention à elle.
Salut Bleach,

C'est genial, j'ai aussi une "Aurelie Bo yeux" dans mon repertoire. Mais mon Wing qui est aussi jeune sur le sujet que moi m'a depouille sur ce coup la :
M: J'ai deja une aurelie...
E: :oops: tu me donnes le tien. moi aussi j'ai trois Wazabe
Wing : t'as qu'a inscrire Wazabe bo cul !
A utiliser avec parcimonie !
Un mois ça fait un peu long ... Et si il y a de la concurrence, faudrait pas qu'elle te file sous les pattes !!!!

Le mieux serait de la rappeler au bout de cette semaine de révisions en faisant le mec busy qui a potassé toute la semaine. Tu enchaines sur la pression des révisions --> et le besoin décompresser --> normalement elle devrait repenser à cette séance de movie à deux. Essaie de créer un bon patterning sur les efforts des révisions et le soulagement qu'on a une fois les exams passés, ça devrait la mettre dans de bonnes dispositions pour ne pas refuser l'invitation (tu représenteras son réconfort après l'effort ... :mrgreen: ). Ca l'a mettra en confiance aussi.

Pour ce qui est de savoir à aller chez elle ou chez toi. Et bien si tu réussis à la mettre bien à l'aise et bien elle pourras te suivre où tu veux du moment où tu fais pas le lourd et et qu'elle ne voit pas trop clair dans ton jeu. Sois subtil et ne focalise sur le fait que tu veux te retrouver seul avec elle. Au phone, met l'accent sur le film et l'intérêt que vous aurez pour lui, sur place avec elle, je te fais confiance ...
Répondre