Je ne savais pas très bien où je devais poster ce qui va suivre vu que la partie « Aide & Conseils de drague personnalisés” n’est plus accessible.
Donc voici :
J’ai une question qui peut paraître un peu débile sur un site de séduction, mais bon.
Comment peut-on remercier gentiment une demoiselle pour ces services (entre autre en position horizontale

En d’autre terme j’ai après quelques mois de relation avec une B fini par la remercier pour incompatibilité de caractère. Après ne plus s’être vu ou entendu pendant près de 3 mois, elle m’invite à dîner chez elle. La soirée se passe bien et se termine par un F-close.
Je me rend compte quel à fait de moi son One-itis et je ne sais pas comment lui faire comprendre « gentiment » et je ne sais pas comment lui faire comprendre qu’une LTR avec elle ne m’intéresse pas.
A chaque fois qu’on se voit ça fini de la même façon (au lit) ; ce qui aggrave, j’ai l’impression, la situation. Pour le moment je l’évite au maximum. Je la vois maximum une fois par semaine en prétextant mon agenda fort chargé.
A côté de ça je m’entraînais au Game sur une B- et depuis que je suis arrivé à F-closer avec elle, j’ai l’impression qu’elle a l’air de vouloir suivre la même voie.
Si vous aviez quelque proposition que ce soit, surtout n’hésité pas à m’en faire part.
Merci d’avance pour vos conseils.