Je propose de faire un petit bilan sur l'évolution de chacun. Je ne parle pas du nombre de filles que vous avez serrez "depuis fts", mais de ce que FTS a changé en vous.
Je vais donc commencer par mon cas.
Fts m'a apporté les réponses à mes questions de base sur une question que je me posais il y a encore trop peu de temps : "qu est ce qui fait que je n'ai aucun succès avec les filles ?"
Et bien c'était (avant même d'etre un problème de look) parce que je manquais de confiance en moi.. Peu à peu et en m'inspirant parfois d'astuces et de conseils donnés dans cette même rubrique, je constate des progrès;
Je développe mon social proof, mon body language, évolue et comprend peu a peu mes échecs passé (parfois trèèèèèès récent mais bon..).
Je comprend d'ou vient mon manque de confiance en moi, réalise que j'ai beaucoup à faire pour devenir un alpha.
FTS je pense est arrivé à un point crucial de mon évolution : la fin de l'adolescence. Là ou la psychologie évolue en même temps que ma morphologie.
J'ai accompli un bon travail sur moi. Je suis convaincu que sans un travail sur soi avant tout, on ne peut pas progresser... meme avec la meilleure volonté du monde qui pourrai devenir un PUA s'il ne croit pas en lui ??
Cette phase la est en cour. j'ai également constaté une plus grande facilité à parler aux gens ( je suis caissier le week end dans une station service, et j'ai fait pas mal de prospestion sur le terrain et au téléphone ces derniers temps, ce qui a surement joué un rôle dans cette progression). Je vais parler à n'importe qui où presque dans la rue sans avoir le trac frustrant de la "bonne époque"...
La prochaine étape va être d'assurer toute la partie post-EC (fluff et numclose) mais je pense avant ca de devenir assez sexué pour éviter la FZ qui me rend fou (putain jme suis encore fait avoir y a 2 semaine avec une date que pourtant je pensai avoir gèré...:S)
Je pense qu'il va falloir faire un vrai brainstorming pour quitter cette attitude afc/needy qui court-circuite la plupart des mes opérations de séduction...
Voila pour mon cas perso j'attend de pouvoir lire VOTRE progression

Nono