Qu'est-ce que FTS vous a apporté sur le plan personnel??

Note : 0

le 14.12.2005 par Nono287

2 réponses / Dernière par Pozzo le 16.12.2005, 17h18

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Bonsoir.

Je propose de faire un petit bilan sur l'évolution de chacun. Je ne parle pas du nombre de filles que vous avez serrez "depuis fts", mais de ce que FTS a changé en vous.

Je vais donc commencer par mon cas.

Fts m'a apporté les réponses à mes questions de base sur une question que je me posais il y a encore trop peu de temps : "qu est ce qui fait que je n'ai aucun succès avec les filles ?"
Et bien c'était (avant même d'etre un problème de look) parce que je manquais de confiance en moi.. Peu à peu et en m'inspirant parfois d'astuces et de conseils donnés dans cette même rubrique, je constate des progrès;

Je développe mon social proof, mon body language, évolue et comprend peu a peu mes échecs passé (parfois trèèèèèès récent mais bon..).
Je comprend d'ou vient mon manque de confiance en moi, réalise que j'ai beaucoup à faire pour devenir un alpha.
FTS je pense est arrivé à un point crucial de mon évolution : la fin de l'adolescence. Là ou la psychologie évolue en même temps que ma morphologie.

J'ai accompli un bon travail sur moi. Je suis convaincu que sans un travail sur soi avant tout, on ne peut pas progresser... meme avec la meilleure volonté du monde qui pourrai devenir un PUA s'il ne croit pas en lui ??
Cette phase la est en cour. j'ai également constaté une plus grande facilité à parler aux gens ( je suis caissier le week end dans une station service, et j'ai fait pas mal de prospestion sur le terrain et au téléphone ces derniers temps, ce qui a surement joué un rôle dans cette progression). Je vais parler à n'importe qui où presque dans la rue sans avoir le trac frustrant de la "bonne époque"...

La prochaine étape va être d'assurer toute la partie post-EC (fluff et numclose) mais je pense avant ca de devenir assez sexué pour éviter la FZ qui me rend fou (putain jme suis encore fait avoir y a 2 semaine avec une date que pourtant je pensai avoir gèré...:S)
Je pense qu'il va falloir faire un vrai brainstorming pour quitter cette attitude afc/needy qui court-circuite la plupart des mes opérations de séduction...

Voila pour mon cas perso j'attend de pouvoir lire VOTRE progression :D

Nono
Pour ma part, FTS m'a révélé mon état d'AFC et tout ce qui va avec. Avant, mon BL ressemblait à celui d'un mec monté sur ressorts qui marchait très très vite. Les gens devaient croire que la mafia Russe me poursuivait ou bien c'était pas loin, je crois... FTS m'a permis de rectifier cela.
L'esprit FTS au sens large m'a aussi permis d'acquérir un modèle de comportement que je juge plus positif pour moi et pour les autres.
Je commence vraiment à être moi-même, dans toute mon unicité et pas ce que l'on attend que je sois. Je me sens plus offensif, pas dans un sens péjoratif, mais j'ose plus m'affirmer et montrer ce que je veux dans certaines circonstances. Mon schéma comportemental de gentil garçon est en train de se modifier.
Comme tu l'as dit, je developpe aussi mon social proof et ait acquis un calme, une sérénité, une décontraction dont je ne faisais aucunement preuve auparavant. FTS m'a permis de sortir de mon conformisme et de me lâcher quelque peu pour optimiser ma jeunesse et être épanoui plutôt qu'aigri.
Je suis également en totale reconversion en ce qui conçerne mon look, l'une des premières pierres qui composera mon édifice personnel. Le travail de la voix a aussi son importance et FTS m'a permis d'en prendre conscience. Je suis encore agréablement surpris de l'étendue des conséquences de tout ce que j'ai pu apprendre ici. Mais la leçon qui prévaut avant tout est celle de la progression graduelle. On ne devient pas PUA du jour au lendemain et avoir compris cela est la règle première.
La petite chose en plus, c'est le nouveau regard que je porte sur les autres, notamment sur mes amis. Certains veulent évoluer comme moi, d'autres veulent rester dans leur état de rAFC, à tout attendre des autres et rien d'eux même. J'en viens donc à reconsiderer mes relations et ce qu'elles peuvent m'apporter.

Longue vie à FTS 8) !
Adolescent, j'étais plutôt 'beau gosse', très bon élève... mais WAFC... :mrgreen:

Au fil des années, j'ai beaucoup progressé au niveau 'développement personnel', jusqu'à devenir progressivement un type 'à l'aise', charismatique, intéressant, avec des passions, etc. ...
Mais pourtant, ma vie sentimentale ne me donnait toujours pas satisfaction (trop de BFZ, etc.)

Ce que FTS m'a fait comprendre :
- même si on est pas mal, intéressant et charismatique, si on ne game pas on a très peu de chance de choper une B (à fortiori une A...)

Ce que FTS m'a appris :
- ce qu'il faut faire pour 'gamer', tout simplement (et ca n'allait pas de soi pour moi... :mrgreen: )

Ce que FTS m'apporté :
- j'ai fait des progrès très nets à plusieurs niveaux : C&F, kinos, plus 'sexué',

ce qui coince encore :
- je suis à l'aise avec tout le monde... sauf avec les HB totalement inconnues (soit j'ose pas les aborder , soit si j'ose je suis pas 'au top' et elles le sentent... :mrgreen: )
Si je passe ce cap des '10 premières minutes', après je redeviens moi-même, ç'est à dire à l'aise, mais comme pour elles c'est les dix premières minutes qui comptent... :mrgreen:
- la plupart des filles que je game se révèlent être en couple et j'ai du mal à gérer ce cas...
:mrgreen:
Répondre