Les transformations physiques de la muscu

Note : 0

le 14.12.2005 par zorro

36 réponses / Dernière par Zik le 15.01.2006, 12h39

Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
Hello,
je vous poste quelques photos, il s'agit de l'évolution du webmaster de www.all-musculation.com, ces photos sont sur son site. J'ai eu l'occasion de parler par mail avec lui, un gars hyper sympa.
Sa progression physique liée à son travail régulier et sa discipline lui ont permis d'obtenir des résultats spectaculaires:

Janvier 2000:
Image

Juin 2000:
Image

Août 2003:
Image

Août 2005:
Image

Image
:shock:
Ah oui quand même :D
C'est plus le même mec....
:shock:
Vous avez vu à la fait pété le pendentif !
On dirait qu' il sort de 3 ans de prison :mrgreen:
Sur la derniere jtrouve qu'il a l'air con ca fait vraiment bodybuilder jtrouve c ridicul.Mais j'irais pas lui dire.
Il prend juste la pose pour montrer la musculature et pour ça il y a pas 2000 solutions, rien de pédant là dedans. D'ailleurs son évolution est vraiment pas mal, il a réussi à avoir un ensemble assez harmonieux et très sec, comparé au BB de base.
Ca faisait longtemps que j'avais pas vu des photos de lui, il est vraiment nickel sur la dernière photo ! C'est un physique qui me plairait assez.
Je trouve aussi, ca fait pas BB.
Il s'est arreté à temps (à moins qu'il continu à gonfler aujourd'hui).
en effet c'est impressionant.

Je me demande quel a été son investissement en terme de temps, combien d'heures d'entrainement par semaine il a pratiqué, si t'as l'occase de lui poser la question zorro :wink:
Sur la derniere jtrouve qu'il a l'air con ca fait vraiment bodybuilder jtrouve c ridicul.Mais j'irais pas lui dire.
C'EST un bodybuilder.

Putain de physique pour un naturel en tout cas. Sur les photos 2005 il fait bcp plus mâle ! La détermination et la persévérance se lisent sur son visage. On ne peut que respecter quand on voit les efforts et les sacrifices que ca demande, tout en ne cédant pas à la facilité des produits dopants.
Répondre