Les fringues de femmes préférées

Note : 0

le 12.12.2005 par aRise

48 réponses / Dernière par Lossenia le 07.04.2010, 16h17

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
On parle beaucoup de fringues de mecs mais parlons des fringues de femmes. D'ailleurs mesdemoiselle, vous devez me remercier, je vous ai pour la plupart relooké. Je me rappelle être sorti avec une nana, rien qu'en relookant elle a gagné 2 point à son échelle HB.

Personnellement j'adore les nanas qui savent bien s'habiller.
J'aime les filles qui portent des bottes en cuir par exemple par dessus leur jean, je trouve ça très sexy, les chaussures c'est très important, il 'ny a rien de pire qu'une nana en baskets bon marché. Les jupes bien sûr mais sans être vulgaire, bien coupé et qui s'arrêtent au genoux et les jeans qui moulent bien le cul.
Un haut sexy décolleté, ou une chemise ouverte c'est le top.
Et bien sûr la lingerie, Lise Charmel, j'ai pas trouvé mieux, c'est vraiment le top. J'achète volontiers des sous vêtements à ma copine, je trouve que c'est un plaisir partagé.
En général, c'est valable pour tout le monde, il faut SOIGNER les extrémités.

aRise
j'aime les femmes qui portent des ceintures ( marron, et très travaillées )
Moi j'aime les femmes qui s'habillent de facons vintage avec des jupes ou des robes legeres et des bottes de cavalieres ou de cow boy :D
Moi les femmes, je les aime nues. :mrgreen:

Plus sérieusement: j'aime bien les filles un peu punk ou gothiques.
Les HB façonnées fashion-prout-prout qui achètent leurs sapes chez Jennyfer ça me fera toujours vomir.
Je suis d'accord pour les bottes, d'ailleurs bottes noirs sur jean bleu ( délavé tout ca ) ca le fais trop
J'aime les filles qui ont leur propre style moi, des filles-en-séries, ça annonce un vide, une fille qui ose montrée ses propres couleurs, c'est rarement un mauvais coup.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Personnellement j'adore les nanas qui savent bien s'habiller
Les jupes
les jeans qui moulent bien
une chemise ouverte c'est le top
+4 :mrgreen: tu as bien fais la synthèse.

les jupes (fendues par exemple) et les chemises ouvertes laissant légèrement entrevoir un soutien gorge...

En fait, ce que j'aime bien c de l'élégance mêlé avec du sexy.
J'aime les filles qui portent des bottes en cuir par exemple par dessus leur jean, je trouve ça très sexy
Alors là, je ne te suis plus du tout. Je trouve cela vulguaire à souhait. Je préfère que le jean couvre les bottes. Enfin ça n'engage que moi.

Et Lise Charmel, c vrai que c pas mal, même si je trouve que question lingerie en général, il y a le choix...
Alors là, je ne te suis plus du tout. Je trouve cela vulguaire à souhait. Je préfère que le jean couvre les bottes.
le jean sur les bottes :shock: :shock:
Une HB fringuée de cette façon fournirait un opener sur un plateau :mrgreen:

Quand je vois une nana avec des bottes (blanches c'est bien aussi !) sur beau jean, je qualifie la nana d'HB sans voir le reste
C'est l'hiver alors on voit beaucoup ce look
Moi j'aime bien les filles avec des bottes en cuir et le jean remonté jusqu'au au haut de la botte. Sinon mini-jupe + bottes c'est bien aussi :)

Perso, les choses que je regarde en premier chez une fille c'est ses chaussures et son pantalon (ou jean). Les HB qui se baladent en Stan Smith ou autres chaussures sport, non merci...
Oui je suis d'accord avec vous les mecs, les bottes sur le jean c'est sympa ( enfin c'est surtout à la mode depuis 1 an, on verra comment ça évoluera ), mais le problème avec cette tenue, c'est qu'il vaut mieux etre grande et mince sinon ça peut vite devenir moche et transformer une petite nana ( sauf si elle est tres mince ) en petite baleine :mrgreen:
Répondre