Les transformations physiques de la muscu
Ben, 5 ans tout de même.
C'est longggggg, mais bon, c'est plus le même homme.
C'est longggggg, mais bon, c'est plus le même homme.
Ce qui est marrant avec les propos du genre, c'est que ce n'est pas une question de s'arréter, on ne prend pas du muscle jusqu'à dire STOP, on galère, on pousse la fonte, on se donne à fond pour prendre un peu de muscle, donc là il a atteint un bon niveau assez harmonieux, mais il a peut-être envie de continuer, son physique est harmonieux, mais il veut peut-être plus ;)Freeyun a écrit :en effet c'est impressionant.
Je me demande quel a été son investissement en terme de temps, combien d'heures d'entrainement par semaine il a pratiqué, si t'as l'occase de lui poser la question zorro
Enfin en tout cas je ne critique pas Freeyun, j'essaie de faire comprendre qu'on ne devient pas bodybuilder comme ça, c'est des années de travail !
;)
oui c'est un bodybuilder!
Dans le monde de la musculation avec poids additionnels il y'a plusieurs formes, dont le bodybuilding: ceux qui pratiquent le culturisme!
Un vrai bodybuilder c'est ça, des années de pratique, des mois de perceverances et des heures à reflechir sur son physique et aux prochaines séances, tout est calculé rien n'est laissé au hasard...
Sachez que à un certain stade il faut passer aux stéroides pour aller plus loin!
Les types qui font la couverture de magazines c'est des pharmacies ambulantes et je peux vous dire qu'ils le payent très très cher dans la vie courante!
Dans le monde de la musculation avec poids additionnels il y'a plusieurs formes, dont le bodybuilding: ceux qui pratiquent le culturisme!
Un vrai bodybuilder c'est ça, des années de pratique, des mois de perceverances et des heures à reflechir sur son physique et aux prochaines séances, tout est calculé rien n'est laissé au hasard...
Sachez que à un certain stade il faut passer aux stéroides pour aller plus loin!
Les types qui font la couverture de magazines c'est des pharmacies ambulantes et je peux vous dire qu'ils le payent très très cher dans la vie courante!
Suivant son training, trois à quatres jours d'entrainement par semaine à 45minutes la scéance voire 1h15 suivant son type de training.Freeyun a écrit :en effet c'est impressionant.
Je me demande quel a été son investissement en terme de temps, combien d'heures d'entrainement par semaine il a pratiqué, si t'as l'occase de lui poser la question zorro
Si il fait en FullBody ou quoi .. ;)
De plus, ce n'est pas un investissement seulement sur les scéances, c'est vraiment un investissement dans tout ce qui est conaissance en nutrition, donc alimentation, training, repos, etc.. ;)
Hmm pour Bill38, tous les BodyBuilders ne sont pas stéroidés, et heureseument d'ailleurs

non mais les types qui font la couverture des magazines... si!
Atteindre un tel niveau de seche et autant de muscle c'est quasi impossible sans aide chimiques. Il y'a de rare exeptions, mais ne va pas me dire que Coleman est un naturel
Atteindre un tel niveau de seche et autant de muscle c'est quasi impossible sans aide chimiques. Il y'a de rare exeptions, mais ne va pas me dire que Coleman est un naturel

Mis à part les pectoraux.. Si 

Loin d'être d'exceptionnel je trouve, surtout en 5 ans.
Je pense pas qu'il prenne de complément.
Sur son site il le précise bien, et puis avec des compléments, tu ne mets pas 5 ans pour arriver là ou il est, tu en mets beaucoup moins.
Exceptionnel il ne cherche pas à l'etre je pense, il est bien dans sa peau c'est l'important il met sa progression parce que la différence entre 2000 et 2005 est bien là quand même.
Sur son site il le précise bien, et puis avec des compléments, tu ne mets pas 5 ans pour arriver là ou il est, tu en mets beaucoup moins.
Exceptionnel il ne cherche pas à l'etre je pense, il est bien dans sa peau c'est l'important il met sa progression parce que la différence entre 2000 et 2005 est bien là quand même.
Hum ben en ce qui me concerne, j'ai épluché son site et je me suis fait un programme... je reprends lundi 

D'ailleurs il précise bien sur son site qu'il n'a pas été très rigoureux, que les entrainements de ses débuts n'étaient pas adaptés, qu'il a fait des longues pauses, trop mangé parfois etc.Exceptionnel il ne cherche pas à l'etre je pense, il est bien dans sa peau c'est l'important il met sa progression parce que la différence entre 2000 et 2005 est bien là quand même.
Je suis d'accord avec toi, je me suis peut être mal expriméCe qui est marrant avec les propos du genre, c'est que ce n'est pas une question de s'arréter, on ne prend pas du muscle jusqu'à dire STOP, on galère, on pousse la fonte, on se donne à fond pour prendre un peu de muscle, donc là il a atteint un bon niveau assez harmonieux, mais il a peut-être envie de continuer, son physique est harmonieux, mais il veut peut-être plus ;)