Nouveau Field Report

Note : 0

le 18.12.2005 par Mustang

1 réponses / Dernière par Arsène Lupin le 19.12.2005, 19h24

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut a tous, c Tasco
Hier donc, j'étais invité a l'aniv erssaire d'une copine. La distance entre chez moi et l'endroit en question étant importante, j'ai décidé de faire du "street pick up" enfin j'ai essayé.
Il y avait un ami AFC avec moi. J'étais très chaud et j'ai accosté 4 groupes de filles ..masi pas d Num close..masi au moins, j'ai accosté, et j'ai réussi a enfaire sourire voir rire certaines, prendre le prenom. C rien c vrai. Mais Il faut commencer par quelques choses.
Je ne vous détail pas les open et les situations. Parceque c'est pas la paine je pense. Bref, arrivé a la fète, tres chauds pour draguer, moi et mon ami avons commencé la sarge.
La aussi pas trop de détail. C'était surtout fluff, Cet F un peu, ++EC, IOI.
Bref j'ai eu 2 num close.
VOILA mais le problem, c apres. J'ai rappelé une des 2 filles today, masi elle repond pas et ne rapelle pas.
Bon je le dit quand meme: jel'ai appelée 2 fois, je suis tombé sur son repondeur et je n'ai laissé aucun message.
Cette fille m'avait selon moi montrée certains signes d'interet pourtant:
EC appuyé...c Elle qui m'a tendu son portable pour que je mette mon numero, et elle ma donnée le sien.
Donc voila. En fait pour moi, avoir les Num close n'est pas tres difficile. Mais rapeller, donner un rdvous..c en general que ca coince...
Des conseils? ais je bien eu affaire a des IOI?
Des notions fondamentales d "phone game, en avez vous?
merci
Salut :)

Voici quelques conseils :

1) Tu as tenté de l'appeller sans laisser de message. Laisse un mot sur sa boîte vocale ! Certaines filles/femmes gèrent mal le stress d'un appel d'un prétendant et préfère garder le contrôle en prenant le temps de réfléchir à leur réponse, elles préfèrent donc rappeller.

2) Si elle n'a pas rappelé, recontacte-là en numéro masqué, tu seras vite fixé de son intérêt réel pour toi.
Si elle te sort précipitament des excuses comme "j'ai plus de batterie" ou "allo ? allo ? qui est à l'appareil ?" ou "je peux pas te répondre de suite il y a le chef / ma mère / ma prof...", tu peux ressortir sarger... :mrgreen:

Pour des conseils de phone game :

1) Travaille ta voix, elle doit être grave, vibrante. Je bosse pas mal sur cet aspect en ce moment, et ça marche bien pour titiller la fibre sexuelle de ces dames.

2) Avant de l'appeler, prépare-toi. Installe-toi dans un endroit sans bruit parasite et avec une bonne réception du réseau. Prends de grandes inspirations et expirations pour réduire ton stress ou ton trac.
Puis construit si cela peut t'aider l'enchaînement de ton appel : ta présentation, une anecdote marrante, un trait d'humour qui a un lien avec votre première rencontre, la prise de ses nouvelles et enfin le rendez-vous.

3) Une fois que tu as tes étapes en tête, tu l'appelle (en te préparant à éventuellement laisser un message sur son répondeur).
Tu ne te laisse pas démonter, tu lui propose un truc que vous feriez ensemble. Pas de : "je t'invite à..." ou de "tu veux venir dis ? + blabla de justifications longues". Du carré, de l'efficace, pas de rotation autour du pot.
Tu rajoutes une petite projection dans le futur : "je t'amène à cet endroit, c'est sympa, nous allons bien nous marrer". C'est ce genre de phrase que tu dois préparer et ressortir durant le phone game !

4) Si tout va bien, elle a accepté le rendez-vous, ne t'attarde pas au téléphone et termine rapidement la conversation sur une blagounette, une vanne ayant une fois encore un rapport avec votre première rencontre, si possible. Ceci pour partir en laissant une bonne impression et un "goût de revenez-y" chez la donzelle.

5) Si elle refuse, essaie de jauger si les raisons sont réelles ou pas. Si elle propose un autre jour, dis non et repropose un autre jour ou une autre heure: tu es un gars occupé.

Voilà, le plus important étant la voix et le côté directif, à mon humble avis. Demande à Dior sinon, c'est un as du phone game.
Répondre