à pointer par ici ... à monter dans les articles de références

par contre, se serait pas mal d' avoir un truc sur le comment gérer les "tue l' amour"

Il est ou d'ailleurs cet article?prince_grave_chiant a écrit :Il y a un très bon article de FK sur comment se comporter en LTR, ce qu' il faut faire pas faire ...
à pointer par ici ... à monter dans les articles de références![]()
par contre, se serait pas mal d' avoir un truc sur le comment gérer les "tue l' amour"
Je comprends mieuxBlusher a écrit :Je les aime presque denuees de personnalite.
Bonjour Monsieur,Blusher a écrit :Il est ou d'ailleurs cet article?prince_grave_chiant a écrit :Il y a un très bon article de FK sur comment se comporter en LTR, ce qu' il faut faire pas faire ...
à pointer par ici ... à monter dans les articles de références![]()
Sachant que l'hysterie et/ou la duplicite tiennent souvent lieu de personnalite aux jeunes filles, je prefere effectivement qu'elles en soient fort peu pourvues.Spike a écrit :Je comprends mieuxBlusher a écrit :Je les aime presque denuees de personnalite.
+1Valmont a écrit :Un peu tout et (surtout) n'importe quoi dans cette discussion.
Pour commencer, il n'est pas question de gamer sa ltr ou non. Si vous vous posez la question c'est que le game n'est pas encore naturel chez vous. Il ne devrais pas y avoir "des moments où on est en mode game" et "des moments ou on n'est pas en mode game". C'est pour ça que je rejoins elektrik lorsqu'il il parle d'être soi-même. Mais pas le être soi-même de l'AFC. Si un soir j'ai envie de payer le resto à ma ltr je le fais et je me pose pas la question "est-ce que c'est afc ?". Et si elle me quitte parce que j'ai été trop gentil, je m'en tape, ce n'était pas la bonne et il y en a des millions d'autres. Et si j'ai envie de me saouler avec mes potes, je le fais également. Et si elle me quitte pour ça, je m'en tape, ce n'était pas la bonne et il y en a des millions d'autres. Dans ces deux exemples, tout est question de proportion. La dose fait la différence entre un poison et un remède.
Le vrai être soi-même demande justement de ne pas être dépendant de quelqu'un. L'intérêt du Prince Charmant est qu'il est à la fois romantique et fort, et comme il est le Prince Charmant, toutes les filles rêvent de lui et il le sait et n'est donc pas dépendant d'une pseudo princesse.
electrik a écrit :Je crois que le "être soi même" pose beaucoup de problème à la compréhension. Il faudrait un jour le définir, car évidemment, si tout le monde l'emploie à tort et à travers ça ne veut plus rien dire!
J'ai le sentiment que la question "gamer en LTR" n'a pas de sens, car quel est le critère pour dire qu'on est ou non en LTR? Est-ce que vous vous dites vous à l'avance: "tiens avec elle je veux une LTR"? Pourquoi faudrait-il être différent suivant qu'on sort avec la femme depuis deux jours, deux semaines ou deux ans?
Personne ne va se dire: "tiens demain ça fera deux mois, je rentre en LTR, il faut que je change d'attitude".