(je dois) casser un nouveau couple pour partir avec la belle

Note : 0

le 20.12.2005 par RISKTAKER

16 réponses / Dernière par Electrik le 21.12.2005, 10h04

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.

Les chances de réussite en %

0%
11
37%
10%
7
23%
30%
5
17%
50%
2
7%
90%
5
17%

Nombre total de votes : 30

Bonjour,

Ce n'est pas avec cette simple intro que vous allez tout comprendre mais ce n'est pas grave il faut bien commencer quelque part...

Cette affaire requiert du grand art à cause de certaines contraintes:

1°) elle 22ans a un mec mignon du même âge.
2°) j'ai 15 ans de plus qu'elle
3°) je n'ai pas de wingman
4°) en ce moment je n'ai pas de voiture.
5°) je ne la vois qu'au boulot.
6°) quand je la vois je vois son mec avec: en fait la window d'opportunité dépasse rarement 5 minutes par semaine.
7°) là où on bosse il y a beaucoup beaucoup de monde y compris dans les couloirs.
8°) une jolie collègue m'envoie des IOIs et je vais vers un Close
9°) mon plus proche collègue veut sortir avec cette dernière.
10°) Cette fille (la première) est sexy et elle le sait.
11°) C'est la seule fille que je connaisse qui corresponde à 90% de mes critères actuelles physiques et surtout de personnalité.
12°) Elle fume, moi je viens d'arrêter.
13°) Une seule approche

Une question ou une suggestion?

Messieurs je compte sur vous pour me quider vers un BED CLOSE en moins de 3 mois

PS: n'oubliez pas de participer au sondage
RISKTAKER a écrit :Ce sujet s'adresse en priorité aux plus âgés et expérimentés d'entre vous.
Salut,

J'ai la réponse à ta question en 3 click :

Pense d'abord à connaître un minimum les règles du forum et à te présenter avant de faire appel à l'aide des "plus âgés et expérimentés". Ensuite, tu pourras soliciter notre aide quand tu nous parleras de ta motivation et de tes actions sur le terrain.

Le forum "The Game : Discussion générale" n'est pas fait pour demander de l'aide, même pour les nouveaux et les anciens.

Bonne lecture de FTS !

(fermeture du topic)
Exceptionnellement j'accorde une dérogation à Risktaker : je réouvre le topic, mais que ça ne devienne pas une habitude, merci de suivre les consignes propres à chaque forum à l'avenir.
Au passage, le titre et le sondage laissent a penser qu'il s'agit d'une question plus generale alors que c'est une demande personnalisee...
RISKTAKER a écrit :Messieurs les grands séducteurs je compte sur vous pour me mener le + rapidement possible au Graal: le BED CLOSE en moins de 3 mois.
Je confirme Blusher.....
Allez allez pas de troll, j'ai réouvert le topic, donc c'est que quelque part ça ne pose pas de problème.
Ceux qui sont disposés à aider peuvent le faire, les autres peuvent s'abstenir.
Je ne vois pas trop quoi dire pour l'aider à part one itis...
Valmont a écrit :Je ne vois pas trop quoi dire pour l'aider à part one itis...
Disons que c'est un cas d'étude intéressant et qui pourra servir de référence aux prochaines personnes dans le cas de RiskTaker.
J'en profite pour copier/coller ici ma réponse envoyée à RiskTaker en MP :
JohnBrian a écrit :Je peux cela dit te donner quelques éléments de réponse :
RISKTAKER a écrit :1°) elle (22ans) a un mec (mignon) du même âge.
Premier point : elle est casée, et c'est assez difficile pour un débutant inexpérimenté comme toi ou presque, en matière de séduction (sans offense!), de faire casser un couple.
Deuxième point : la différence d'âge. C'est fréquent de trouver des nanas qui refuseront quoique ce soit en raison d'une telle différence d'âge, et qui ne se laisseront pas "avoir" même par les meilleurs.

RISKTAKER a écrit :5°) je ne la vois qu'au boulot.
No Zob In Job. Traduction (au cas ou...) : au boulot, range ta bite.
Dans le cas contraire, ça t'attirera plus d'emmerdes qu'autre chose.
Le monde extérieur regorge de nanas célibataires probablement mieux que cette nana là, que tu ne connais PAS.

RISKTAKER a écrit : 11°) C'est la seule fille que je connaisse qui corresponde à 90% de tous mes critères de sélection à la fois physique et de personnalité. Je la kiffe + que de raison.
Je t'invite à aller regarder dans le lexique, la définition du one-itis.
( http://www.frenchtouchseduction.com/lex ... d=one-itis )
Maintenant, je laisse la paroles aux vieux ET qui bossent ;)
bah déja ça sent le one itis ( tu dis qu'il te la faut absolument ) donc ces mort ...

bon sinon essai d'avoir des infos sur la relation , le copain de la fille. bon cela dit, il te faut créer un dialogue et apparement ta plus le profil d'un AFC donc je ne peux que te conseillez de nexter la fille. enfin pas totalement disons le temps de te perfectionner.

au fait je ne vois pas pourquoi tu sollicite la réponse des plus agées.
Répondre