Je suis assis au milieu d’une place de Toulouse, un après-midi, et il n’y a pas foule.
J’attends l’heure d’un cours de Salsa où je m’étais déjà rendu une fois.
J’avais dansé tout le long avec une A et ce fût un régal .
Tiens, tiens une B+ arrive et s’assoit à 2 m de moi . La place étant déserte la miss n’a pas froid aux yeux.
Elle sort une carte du centre-ville qu’elle consulte.
M : Vous êtes perdue ?
B+ : Non mais je trouve cette endroit tellement beau, je veux le noter.
Je trouve cette réponse très touchante dans ce monde de brutes.
5 mn de conversation assez classique se déroule. On se présente gentiment, elle a un copain dans une autre ville.
B+ : bla bla… c’est comme mon copain lui il va à la fac pour glander….
Une fille se débrouille toujours pour glisser ça dans la conversation.
Je me lève, c’est l’heure du cours.
Là il faut que je prenne une décision :
1 / J’essaie d’emmener B+ avec moi, cette fille est très agréable.
2 / J’essaie d’avoir son numéro à l’arrache ( notre conversation est banale jusqu’ici) et je me rends seul au cours comme un Rémi, mais un Rémi qui en veut.
Jeune Padawan tu dois te décider en l’espace d’un souffle.
M : Je vais à un cours de salsa, tu peux venir si tu veux ?
B+ : C’est vrai ! j’adooore la salsa…
En voiture Simone, on va au cours et je dois dire que je me suis bien amusé.
A notre arrivée la A me salut de loin mais je ne possède pas le don d’ubiquité. De plus c’est blindé de mecs, il y a en un mur de double épaisseur entre A et moi.
A va donc danser avec une sorte d’Alpha à fort accent espagnol qui la laisse complètement indifférente.
Lorsque je quitte le cours j’ai le numéro de B+ . Vu la facilité avec laquelle elle m’a suivit ce fût du même tonneau d’avoir son num.
Je propose à B+ de la raccompagner chez elle.
Elle refuse car elle doit acheter à manger. C’eût était trop beau..
Je la quitte mais lui propose d’aller à une soirée dans un autre bar dans 3 jours, ce qu’elle prend avec son enthousiasme habituel.
To be continued.
Sauras- tu trouver où est l’erreur dans les aventures de Mickey ? un peu de régression ne fait pas de mal.
Je suis un opportuniste.
Bonsoir Mickey Lange 
Et bienvenue sur le forum.
Encore un indice que ta poupoune recherche activement son remplaçant.
Bon, c'est pendant le cours de salsa que l'on a le moins de détail. Tu as dansé avec la B+ ? Tu as fait du social proof ? Tu as dansé avec d'autres nanas, pour la mise en concurrence ?
Si ton jeu n'est pas huilé et précis, pars rapidement sur une bonne impression, après avoir dégotté le rendez-vous.
Un bon player aurait rebondi sur un "verre en vitesse" dans un "bar sympa" pour te désaltérer après l'effort.
Le fait de changer fréquemment de lieu permet de construire plus rapidement du vécu (par exemple : square -> voiture -> cours de salsa -> idéalement bar ou pub -> puis admettons courses à l'hyper avant la fermeture -> cuisine chez elle, repas et k / f-close) - ce qui t'aurait fait gagner du temps.
Mais bon, ta poupoune a l'air intéressée et tu sembles pouvoir saisir les occasions...

Et bienvenue sur le forum.
On ne sait pas grand-chose sur ton historique de séducteur et tes savoirs-faire actuels. De plus, ton field-report n'est pas très détaillé. On ne peut donc que rester sur des généralités.Sauras- tu trouver où est l’erreur dans les aventures de Mickey ? un peu de régression ne fait pas de mal.
Pour un dragueur débutant, une telle ouverture est preuve - effectivement - d'opportunisme. Mais le fait qu'elle vienne s'asseoir près de toi alors que le square est désert est un signe d'intérêt ou "d'attitude chasseresse" indéniable.Tiens, tiens une B+ arrive et s’assoit à 2 m de moi . La place étant déserte la miss n’a pas froid aux yeux.
Elle sort une carte du centre-ville qu’elle consulte.
M : Vous êtes perdue ?
C'est bien, elle s'occupe toute seule de torpiller son copain, qui doit être un beau dead man walking...B+ : bla bla… c’est comme mon copain lui il va à la fac pour glander…. Une fille se débrouille toujours pour glisser ça dans la conversation.

Encore un indice que ta poupoune recherche activement son remplaçant.
Bien, une perche simple et efficace.M : Je vais à un cours de salsa, tu peux venir si tu veux ?
Bon, c'est pendant le cours de salsa que l'on a le moins de détail. Tu as dansé avec la B+ ? Tu as fait du social proof ? Tu as dansé avec d'autres nanas, pour la mise en concurrence ?
Pas super adroit, AMHA.Je propose à B+ de la raccompagner chez elle.
Si ton jeu n'est pas huilé et précis, pars rapidement sur une bonne impression, après avoir dégotté le rendez-vous.
Un bon player aurait rebondi sur un "verre en vitesse" dans un "bar sympa" pour te désaltérer après l'effort.
Le fait de changer fréquemment de lieu permet de construire plus rapidement du vécu (par exemple : square -> voiture -> cours de salsa -> idéalement bar ou pub -> puis admettons courses à l'hyper avant la fermeture -> cuisine chez elle, repas et k / f-close) - ce qui t'aurait fait gagner du temps.
Mais bon, ta poupoune a l'air intéressée et tu sembles pouvoir saisir les occasions...
Salut à tous et à toi Arsène Lupin,
J’ai 29 ans, je suis un rAFC, mais ça tu t’en ai rendu compte à la lecture du FR.
Mon niveau me permet juste de m’attaquer aux miss qui sont un minimum open à la base.
Effectivement, j’ai commis une erreur en lui proposant de la raccompagner. Je n’ai pas trouvé la définition de AMHA dans le lexique.
Concernant ce cours, j’ai dansé avec la B+ en ignorant la A. J’ai juste un peu discuté avec un gars et le prof. Il n’y avait pas beaucoup de nanas pour faire jouer la concurrence.
B+ : Ooh c’est cool il y a beaucoup plus de mecs que de nanas.
Donc quand on s’est quitté , je lui ai dis que je compte aller à une autre soirée latino et elle enchaîne en me disant que ça l’intéresse.
3 jours plus tard la miss m’ envoie un SMS pour me dire qu’à cause de son emménagement, elle ne pourra pas venir. Je ne réponds pas.
Je la croise la semaine suivante à l’endroit que je lui ai conseillé. La présence féminine est tout à fait correcte ce soir là. Un peu plus de femme que d’homme au début, puis de plus en plus de mecs au fil de la soirée. Le surnombre reste scotché au bar entre hommes.
La miss me fait son plus beau sourire.
B+ : Je voulais t’envoyer un message pour te dire que je venais mais j’ai oublié.
M ( parfaitement serein ) : C’est rien.
Elle est avec 2 copines : une correcte B1 et une pas terrible du tout C1.
Je danse avec B+. Elle est souple et bien roulée. Ca devrait être un plaisir mais seulement de gros bourrins dansent autours et nous bousculent. Je reste quand même relax.
Je vais prendre un verre. B+ me dit qu’elle va rejoindre ses amies.
Je passe voir le petit groupe un peu plus tard. Elles sont sur une banquette et C1 fait obstacle. Vu le niveau sonore impossible de discuter convenablement, sauf avec C1. Je discute 2 mn avec elle, juste pour se présenter. Autant B+ rayonne autant C1 a l’air aigrie et ne s’intéresse à rien. Faudrait profiter un peu plus de la vie C1.
De là où je suis j’ai un bon poste d’observation en hauteur et j’étudie la populace.
Il y a de l’ ambiance ce soir. Je vais attaquer ailleurs pour éviter de m’enliser.
Je repère une cible debout à proximité du bar, disons B2, que j’invite à danser. Elle ne sait pas danser mais en insistant un peu c’est bon.
M : Je m’appelle Mickey et toi ?
Elle a un nom tordu, du même genre que mon pseudo.
Je sors quelques vannes sur les noms dont certains parents affublent leur enfant. ( Ex : Mlle Mégane Renault)
Je repars danser avec d’autres, puis repasse la voir.
M : Il y a une bonne ambiance ce soir .
Fluff sur l’ambiance des soirées à Toulouse, comparaison avec l’ambiance des soirées en Espagne.
Les trois miss se barrent et me font la bise .
Je danse encore, je vais faire mon petit tour. Le DJ annonce qu’une fille s’est fait volé son sac. Ca jette un froid.
Je retourne voir B2, et discute avec sa copine, une C.
M :Tu viens souvent ?
Je m’adresse ensuite à B2 :
M : Bon j’y vais. On échange nos numéros ? Numclose.
Un grand gars vient l’inviter à danser au moment où je tends un stylo à B2. Elle refuse.
Peut-être une tentative de cockblock du gars.
Malgré une certaine concurrence masculine, le numclose est plus aisé qu’en boîte dans ce petit bar.
J’ai 29 ans, je suis un rAFC, mais ça tu t’en ai rendu compte à la lecture du FR.
Mon niveau me permet juste de m’attaquer aux miss qui sont un minimum open à la base.
Effectivement, j’ai commis une erreur en lui proposant de la raccompagner. Je n’ai pas trouvé la définition de AMHA dans le lexique.
Concernant ce cours, j’ai dansé avec la B+ en ignorant la A. J’ai juste un peu discuté avec un gars et le prof. Il n’y avait pas beaucoup de nanas pour faire jouer la concurrence.
B+ : Ooh c’est cool il y a beaucoup plus de mecs que de nanas.
Donc quand on s’est quitté , je lui ai dis que je compte aller à une autre soirée latino et elle enchaîne en me disant que ça l’intéresse.
3 jours plus tard la miss m’ envoie un SMS pour me dire qu’à cause de son emménagement, elle ne pourra pas venir. Je ne réponds pas.
Je la croise la semaine suivante à l’endroit que je lui ai conseillé. La présence féminine est tout à fait correcte ce soir là. Un peu plus de femme que d’homme au début, puis de plus en plus de mecs au fil de la soirée. Le surnombre reste scotché au bar entre hommes.
La miss me fait son plus beau sourire.
B+ : Je voulais t’envoyer un message pour te dire que je venais mais j’ai oublié.
M ( parfaitement serein ) : C’est rien.
Elle est avec 2 copines : une correcte B1 et une pas terrible du tout C1.
Je danse avec B+. Elle est souple et bien roulée. Ca devrait être un plaisir mais seulement de gros bourrins dansent autours et nous bousculent. Je reste quand même relax.
Je vais prendre un verre. B+ me dit qu’elle va rejoindre ses amies.
Je passe voir le petit groupe un peu plus tard. Elles sont sur une banquette et C1 fait obstacle. Vu le niveau sonore impossible de discuter convenablement, sauf avec C1. Je discute 2 mn avec elle, juste pour se présenter. Autant B+ rayonne autant C1 a l’air aigrie et ne s’intéresse à rien. Faudrait profiter un peu plus de la vie C1.
De là où je suis j’ai un bon poste d’observation en hauteur et j’étudie la populace.
Il y a de l’ ambiance ce soir. Je vais attaquer ailleurs pour éviter de m’enliser.
Je repère une cible debout à proximité du bar, disons B2, que j’invite à danser. Elle ne sait pas danser mais en insistant un peu c’est bon.
M : Je m’appelle Mickey et toi ?
Elle a un nom tordu, du même genre que mon pseudo.
Je sors quelques vannes sur les noms dont certains parents affublent leur enfant. ( Ex : Mlle Mégane Renault)
Je repars danser avec d’autres, puis repasse la voir.
M : Il y a une bonne ambiance ce soir .
Fluff sur l’ambiance des soirées à Toulouse, comparaison avec l’ambiance des soirées en Espagne.
Les trois miss se barrent et me font la bise .
Je danse encore, je vais faire mon petit tour. Le DJ annonce qu’une fille s’est fait volé son sac. Ca jette un froid.
Je retourne voir B2, et discute avec sa copine, une C.
M :Tu viens souvent ?
Je m’adresse ensuite à B2 :
M : Bon j’y vais. On échange nos numéros ? Numclose.
Un grand gars vient l’inviter à danser au moment où je tends un stylo à B2. Elle refuse.
Peut-être une tentative de cockblock du gars.
Malgré une certaine concurrence masculine, le numclose est plus aisé qu’en boîte dans ce petit bar.
Bonsoir Mickey_Lange 
Ce genre de situation arrive quand on n'a pas suffisamment bien joué.
En voulant la raccompagner, tu as fait le gars intéressé, elle a refusé par shit test/esprit de contradiction/convenance sociale.
Si tu avais proposé un verre et plus de temps ensemble, ou si tu avais été plus insistant/playful, tu l'aurais mieux "accrochée".
Là, trois jours ont passé et tu l'intéresse moins, mais en même temps, ta proposition de soirée la bottait bien... mais sans toi, et avec ses copines !
Ce qui me fait subodorer ceci est le fait que je sens peu d'IOI de sa part dans ton compte-rendu...
Typique, la moche rébarbative... Tu as très bien fait de discuter avec elle. Efforce-toi de la faire rire, de la mettre dans ta poche. Tu peux carrément en faire l'objet d'un exercice ! Si tu as lu les articles, tu sais à quel point il est important de désamorcer/amadouer les cerbères...
Bien joué pour le numclose. Mais je trouve dommage que tu n'aie pas assez gamé la B+. En relisant attentivement ton second FR, je viens de mettre le doigt sur un truc qui me titille l'esprit depuis deux week-ends : quand on commence à savoir un peu s'y prendre pour sarger, on a tendance à accumuler les abordages sans guère perséverer pour conclure, à courir plusieurs lièvres.

AMHA : A Mon Humble Avis. Cela fait partie des expressions condensées que l'on retrouve sur les forums : BTW, OMG... Si tu veux plus d'infos -> MP.Je n’ai pas trouvé la définition de AMHA dans le lexique.
Ca, je connais ! Je te donne une interprétation.3 jours plus tard la miss m’ envoie un SMS pour me dire qu’à cause de son emménagement, elle ne pourra pas venir
[...]
Ce genre de situation arrive quand on n'a pas suffisamment bien joué.
En voulant la raccompagner, tu as fait le gars intéressé, elle a refusé par shit test/esprit de contradiction/convenance sociale.
Si tu avais proposé un verre et plus de temps ensemble, ou si tu avais été plus insistant/playful, tu l'aurais mieux "accrochée".
Là, trois jours ont passé et tu l'intéresse moins, mais en même temps, ta proposition de soirée la bottait bien... mais sans toi, et avec ses copines !
Ce qui me fait subodorer ceci est le fait que je sens peu d'IOI de sa part dans ton compte-rendu...
Elles sont sur une banquette et C1 fait obstacle. Vu le niveau sonore impossible de discuter convenablement, sauf avec C1. Je discute 2 mn avec elle, juste pour se présenter. Autant B+ rayonne autant C1 a l’air aigrie et ne s’intéresse à rien. Faudrait profiter un peu plus de la vie C1.
Typique, la moche rébarbative... Tu as très bien fait de discuter avec elle. Efforce-toi de la faire rire, de la mettre dans ta poche. Tu peux carrément en faire l'objet d'un exercice ! Si tu as lu les articles, tu sais à quel point il est important de désamorcer/amadouer les cerbères...
Bien joué pour le numclose. Mais je trouve dommage que tu n'aie pas assez gamé la B+. En relisant attentivement ton second FR, je viens de mettre le doigt sur un truc qui me titille l'esprit depuis deux week-ends : quand on commence à savoir un peu s'y prendre pour sarger, on a tendance à accumuler les abordages sans guère perséverer pour conclure, à courir plusieurs lièvres.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ca fait quelque temps que j'ai field-testé cette règle, que j'ai vu la 1ere fois évoquée par Style (pour ceux qui savent pas : célèbre PUA wing de Mystery) : parfois une cible se trouve a coté de soi, alors qu'aucune raison particuliere géographique ne l'y pousse (ton exemple mickey_lange est parfait). C'est un appel a se faire opener ! Meme si ca peut paraitre mytho, a chaque fois j'ai pas hésité à opener et j'ai eu des bons résultats.Tiens, tiens une B+ arrive et s’assoit à 2 m de moi . La place étant déserte la miss n’a pas froid aux yeux.
Je suis intéressé de savoir si d'autres ont ce sentiment, voire surtout d'après les quelques filles du forum (comme Zoé par ex) si 1) c'est vrai et 2) c'est fait de manière consciente ou inconsciente ? (comme si un coté 'reptilien' chez la fille lui faisait détecter le High Male Status et se rapprocher de lui)
Je confirme en attendant la réponse de zoé et vancruz, ça s'appelle ton champ de proximité et une fois la cible dedans (sans raison apparente) elle est très open pour se faire aborder. Par contre la regle des 3 secondes devient la regle de 0,5 seconde.
vandenplas a écrit : Ca fait quelque temps que j'ai field-testé cette règle, que j'ai vu la 1ere fois évoquée par Style (pour ceux qui savent pas : célèbre PUA wing de Mystery) : parfois une cible se trouve a coté de soi, alors qu'aucune raison particuliere géographique ne l'y pousse (ton exemple mickey_lange est parfait). C'est un appel a se faire opener ! Meme si ca peut paraitre mytho, a chaque fois j'ai pas hésité à opener et j'ai eu des bons résultats.
Je suis intéressé de savoir si d'autres ont ce sentiment, voire surtout d'après les quelques filles du forum (comme Zoé par ex) si 1) c'est vrai et 2) c'est fait de manière consciente ou inconsciente ? (comme si un coté 'reptilien' chez la fille lui faisait détecter le High Male Status et se rapprocher de lui)