Le genre de mails auxquels répondent les filles sur meetic

Note : 0

le 21.12.2005 par FK

1 réponses / Dernière par Igor le 21.12.2005, 23h12

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voici un bref échange de mails, survenu alors que je REvisitais ma fiche meetic qui moisissais, oubliée par moi depuis près de 2 ans et demi.

Une fille ayant visité ma fiche, se décrit ainsi sur la sienne :
Elle a écrit :Drôle, intelligente, belle, responsable, indépendante, sportive... et surtout très modeste ! Viens me découvrir !
Voici le mail que je lui ai envoyé, pour voir si elle réagirait :
FK a écrit :
"Drôle, intelligente, belle, responsable, indépendante,
sportive... et surtout très modeste ! Viens me découvrir !"
Salut :)
Question : que reste-t'il à découvrir, après cette
description ravageuse ?
Ne serais-tu qu'une autre fille "Drôle, intelligente, belle,
responsable, indépendante, sportive" ... de plus ? Et si on
cherche une fille bourrée de défauts, qui se relève à 3h du
mat pour finir la plaquette de milka en cachette, qui boude
sans raison et qui n'en fais qu'à sa tête, comment on fait ?
:)

Anyway supergirl, JE suis intelligent, beau, indépendant,
sportif, courageux, presque aussi modeste que toi, et
surtout, moi c'est pour de vrai :)

Si ça te dit, tu peux toujours essayer de me convaincre que
tu es de taille à te mesurer à moi !!

a +
superboy
Comme prévu (ou pas), la réponse ne se fit pas tarder :
elle a écrit :Bonjour superboy,

Il n’y a rien d’exagéré ni de légèrement faux (ou
approximativement vrai) dans ma description..! Mais j’ai
aussi une multitude de défauts que je préfère laisser
découvrir petit à petit. Tout est dans le dosage. Le
meilleur est à venir je pense.

J’avoue je suis ravie d’avoir peut-être trouvé mon
correspondant masculin, quelqu'un de… courageux !!

Au plaisir de me mesurer avec toi.

A bientôt,

SuperGirl ;-)

PS : je ne me lève pas pour finir la plaquette de milka (aux
noisettes), je dors directement avec…
Ce mail est resté sans réponse.

Comme vous le voyez, accrocher l'intérêt d'une fille sur meetic est assez facile : il suffit d'aller à contre courant et de la prendre à contre pied.

Sur ce, j'ai supprimé ma fiche meetic.
Je m'étais inscrit sur meetic sans mettre de photo, j'ai recu un "quelqu'un a flashé sur vous" pour ma première visite, auquel je n'ai pas donné suite. Voilà l'annonce que j'avais fait, j'avais tenté de faire une recette de PNL, de h2g, d'original, de "j'ai écrit ca spontanément, je passe pas mon temps à remplir mes profiles moa" et de "je ne cherche pas à me caser" tout en ne mentionnant pas ma LTR. Je trouve que ca sonne très pompeux mais je me suis fait violence volontairement pour vérifier si les patterns pompeux fonctionnent. Bien sur un "flash" ne veut pas dire gd chose.

"Présentez-vous sous votre meilleur jour et n?oubliez pas l'humour !"
Ah l'humour, quand il est si subtilement suggéré on peut se demander pourquoi les descriptions meetics sont d'habitude si ennuyeuses :).
Vous vous êtes déjà retrouvé en face de quelqu'un que vous ne connaissiez pas du tout, et que le courant passe très bien, c'est une sensation particulière, c'est probablement pour ca que je suis là, j'ai envie de rencontrer quelques personnes un peu en random (je présélectionne qd même, vous emballez pas 8) ) juste pcq je pense que ca peut être excitant.
J'aime les filles qui ont un esprit vif (ca aide pour créer une chimie entre deux personnes) , la personalité m'importe plus que les centres d'intérêt à vrai dire.
Assez blablatté aujourd'hui on se voit plus tard peut être!

D'autres voudraient partager leurs profiles ou mails et les astuces qui ont fait leur succès ? Le topic me parait approprié.
Répondre