Pour ceux qui n’ont pas lu ma présentation (bandes de feignasses va), je suis un étudiant de 26 ans sur Nice et on peut dire rafc. Je ne suis pas entouré d’AFC en général mais de mecs qui ont l’esprit playfull souvent. J’apprécie particulièrement ce type de personnalités charismatiques et ce poste leur rend aussi hommage.

Depuis un moment je végétais et avais besoin de me remotiver avec d’autres personnes vu que bocoup de mes potes étaient soit occupés ou soit pour certains absents. J’avais perdu le mojo. J’ai trouvé sur FTS quelqu’un de sympathique avec qui ‘j’ai réalisé les exercices qui vont suivre. Toutefois un petit bilan de forces et faiblesses s’impose.
Forces :
- J’ai pas mal de théorie en tête
- Je me suis fixer l’objectif de m’entraîner régulièrement pendant 3 mois afin de devenir R*afc (en gros être en séduction ON tout le temps ) et j’ai commencé.
- J’ai eu et j’ai encore de bons exemples avec moi.
- J’ai pas mal de culot quand je suis chaud, soit quand j’ai un wingmen ou quand j’ai discuté avec des gens que je connais pas et je n’ai pas peur du ridicule.

Faiblesses :
- j’ai besoin de wingmen pour l’instant
- Je n’arrive pas vraiment à sentir la vibe pour le CF(Mon wingman m’a confirmer ce que je savais déjà : je suis trop cocky et pas assez funny).
- Je m’embrouille souvent et a donc des difficultés à convertir mes approches en efficacité.
Diagnostic et solution :
Comment évoluer dans ce monde brutal et artificiel de la côte d’azur ?
En sargeant un peu beaucoup à la folie.
CE SOIR : 2 Openers tout chauds dans 2 bars
Avertissement : Ces openers sont très AFC style

AU POMPEÏ : Artist opener
Après avoir cherché pas mal de bars remplis nous avons choisi le pompei.
Nous sommes entré dans le bar .y avait du monde. Enfin je pouvais rester au chaud car en vrai soldat j’étais sortit sans pull à 9°C.
Nous avons choisi une table . EC en passant d’une black pas mal B- qui était entouré de pas mal de C-(elle paraissait donc pas mal, entourée de ces copines disons enrobées).
M :moi W :wingmen
M : tu c’est cela fais afc de s’asseoir direct.
W : J’ai pas encore le mojo
De là on discute un peu de notre mall pick up de samedi où d’ailleurs j’ai pris un bon shit test à la gueule par une vendeuse de jules après avoir amoger involontairement son collègue .

m : Bonjour madame (au vendeur), bonjour monsieur (à la vendeuse ).
E :« dis donc tu as manger un clown aujourd’hui ».
Puis je me souviens d’un opener que j’avais utilisé avec succès par le passé et réinvoque l’esprit playfull.
Je dessine un superbe dessin de la fille et de ses camarades de table.
Puis je traîne. Puis quand elle s’en vont je me lève et va lui remmettre le dessin que J’ai plié en huit en lui disant avec l’air le plus grave et le plus sérieux possible :
Elle :E M :moi
M :

E:

M:it’s a picture of you and your friends.you’re so beautifull.
Elle se casse malheureusement avant d’ouvrir la le chef d’oeuvre.
Frustré par ceci, je descends pour partir et ouvre un groupe de 3 niçoises que j’avais repéré à mon arrivée , de la même manière.
M :

E :

C (copines) : woauw
M : je retourne près de W
Elle ouvrent le papier :

C :MDR
E :me regarde et me dit merci
Je lui fais une révérence de comédien
E :MDR
C : ironiquement :eh ben merci c comme ça que tu la vois :
M :En fait c la représentation éphémères des caractéristiques superficielles que j’ai détecter en elle.Bonne soirée.

Ejection.
Toutefois je dois dire que cela n’a pas marché aussi bien que la première fois. La première fois c’étais des asiatiques et elles ont rient de façon hystérique durant 5 minutes.

Du coup, cela m’a permit de détecter que cet opener n’a pas le même effet sur toutes les filles.
Je trouve cette opener sympa et plutôt facile à faire mais après j’ai du mal à trouver une belle suite. Avis aux amateurs de musique.
Cool le mojo revient. IL est temps d’aller au Checkpoint.
Pour ceux qui n’ont pas lu fastseduction voila le chef d’œuvre né de l’inspiration ultime.

Votre petite sœur de 4 ans fait t’elle pire ? Faut l’amener voir un pédopsychiatre alors. elle a surement un retard mental à manifestations tardives.

A venir : MAMAN , J’ AI TROUVE LA FEMME DE MA VIE opener