Voila ca fait 3 mois que je prend des cours de danse et depuis le début je game une HB usant de C&F voir parfois de Cocky not funny!

Mais a chaque fois j'arrive a la faire rire malgré le fait qu'elle se la joue H2G.
Voici le récit de l'aprem.
Début de cours je la vois arriver avec une chemise campagnarde.
Moi:Salut Fermière!

Elle:Ah très drole (avec un large sourire sans doute un peu géné)
Fin des cours.
Elle:tu tappelles bien thomas?
Moi:Oui c bien ca
Elle:Mon frere s'appelle aussi thomas,j'aime bien.Tu crois ce que tu vois alors?
Moi:Va zi fait un Strip et je te dirais après si je crois ce que je vois.

Elle:Comment t méchant!!!J'hallucine
Résultat je pars avec elle et une autre meuf
On va en direction du métro
Elle:Qui va prendre le métro?
Moi:Moi (plus la fille qui était avec nous).
Elle:Moi je vais par la bas je vais faire du shopping!
Oulalala bordel je décide de faire Volte face pour rester avec elle!!
Moi:Ca tombe bien j'ai une manteau a acheté et j'ai besoin d'un avis féminin!!
Elle:Oki c parti
Pendant le trajet elle me dit qu'elle me trouve méchant voir vexant avec elle depuis le début surtt quand je lui ai fait une vanne sur son popotin alors qu'il est divinnement beau

Elle:J'ai mon ex qui me disait tt le temps que j'avais un gros cul et depuis c un complexe.Dailleurs ce gars cétait un salaud mais je laimais trop et je l'aime toujours!
Moi:les filles aiment les bad boys...Pr en revenir a ton popotin je te chariai dessus mais j'avoue qu'il est très beau.
Elle:Franchement je sais pas si tu dis la vérité je me méfie...
Ca ma gavé son passage en LSE!!!!!!
Elle ma raconté qu'elle avait jamais connu son père et qu'elle aimait pas les hommes riches(allusion a mes phrases "NO LIMIT " en matière de dépenses!!loll bien sur que je déconnais).
On a des divergences de point de vue sur beaucoup de choses mais ts se passe dans la bonne humeur.
De plus elle me raconte qu'elle a pas beaucoup d'argent en étant étudiante et qu'elle vivait seule avec sa mère et son frère!!
Franchement ca me semble etre vrai mais je la fais pas parler la-dessus ca me ferai tombé en FZ.
A noté que j'abuse du kino (cuisse,épaule visage,cheveux)et elle réagi fort bien!!!!
Elle mindique d'elle meme ce qu'elle aime ou n'aime pas chez un mec et d'après ce qu'elle me raconte je suis tt le contraire de ce qu'elle me dit (A mon avis bon Shit test!!).
Je me démonte pas et je continue le game.
Elle me kinote pas mal je trouve surtt pour traverser les rues elle me prend le bras

Je sexue la convers avec des allusions et elle aussi
Elle:Je préfere les chemises pour les gars c'est mieux pour le déshabiller comme ca on peut continuer de l'embrasser!EC+smile
De meme elle réagi bien aux EC profonds
Elle:Avec ce regard je sais jamais si tu te fous de moi ou pas!!Smile
Je continue a la regarder avec un léger sourire en coin!!!
A la fin de la date je vais la Numcloser originalement.
Deja elle sort son portable pour se la raconter qu'elle a recu des messages.
Je lui subtilise son portable et me numclose moi meme en appelant sur mon portable!
Moi:Ahhh je vibre!!

Elle:Ah très original on me lavait jamais faite celle la!!
Moi:(regardant mon portable)ah je sais pa ki ma appelé je rappelerai un de c 4
Elle:MDRRR
Voila,j'ai paC une très bonne aprem en sa compagnie,on a bien rigolé ,je crois avoir caC la glace.
Elle ma bien précisé ne pas avoir de copain,et qu'elle était sorti avec pleins de mecs de tous age (meme de 50 ans),elle a bien réagi aux kinos,aux convers sexué mais a gardé de son h2G...
Je pense qu'elle ma beaucoup testé et que j'ai bien parré ts c tests avec un BL adéquate et un jeu de la voix assez interessant.
Elle ma quand meme avoué qu'elle essayait de méviter depuis un certain temps soi disant apres ma remarque vexante...Mais pk a t elle accepté de paC la fin daprem avec moi??
C pour ca que je me dis que ce sont d vieux shit tests!
Dites moi ce que vous en pensez et comment dois je agir par la suite???
Merci d'avance