L'une des meilleures raisons de verser le jus
Durant le PASS, chacun à exposer les raisons pour laquelle il sargeait.
Selon moi, l'une des meilleures raisons de sarger est celle-ci et celle-ci même qui me pousse toujours à sarger.
Lorsque vous êtes en LTR, vous n'avez plus cette angoisse, cette peur du néant. Vous ne devenez plus NEEDY car vous savez désormais comment verser le jus pour obtenir une autre LTR.
Votre nana vous fait un freeze out, au lieu de sombrer dans la mélancolie, dans la nostalgie et dans le désespoir, vous vous dites, parfait, c'est l'occasion de sarger et de remplir son carnet d'adresses.
Lorsque votre nana, ne veut pas vous voir, vous vous dites parfait, vous allez en voir une auitre.
Lorsque vous êtes seul, vous vous dites que vous ne le resterait pas longtemps, c'est une question de minutes, le temps de sortir chez vous.
Plus vous connaitrez et aborderez de filles et plus vous aurez la un outil pour mesurer et apprécier les qualités d'une fille et éviter ainsi de vous dire "Celle ci c'est la bonne" (ONE IT IS) .
Sarger c'est donc :
- apprendre à se calibrer socialement
- apprendre à connaître davantage la femme
- apprendre à se contrôler et à contrôler ses émotions
- apprendre que l'on s'ouvrir des horizons meilleurs
- apprendre à mieux réussir sa vie
- apprendre à verser le JUS et les règles du JEU
Le JEU en vaut la PEINE, si tu sais verser le JUS.
aRise ©
Selon moi, l'une des meilleures raisons de sarger est celle-ci et celle-ci même qui me pousse toujours à sarger.
Lorsque vous êtes en LTR, vous n'avez plus cette angoisse, cette peur du néant. Vous ne devenez plus NEEDY car vous savez désormais comment verser le jus pour obtenir une autre LTR.
Votre nana vous fait un freeze out, au lieu de sombrer dans la mélancolie, dans la nostalgie et dans le désespoir, vous vous dites, parfait, c'est l'occasion de sarger et de remplir son carnet d'adresses.
Lorsque votre nana, ne veut pas vous voir, vous vous dites parfait, vous allez en voir une auitre.
Lorsque vous êtes seul, vous vous dites que vous ne le resterait pas longtemps, c'est une question de minutes, le temps de sortir chez vous.
Plus vous connaitrez et aborderez de filles et plus vous aurez la un outil pour mesurer et apprécier les qualités d'une fille et éviter ainsi de vous dire "Celle ci c'est la bonne" (ONE IT IS) .
Sarger c'est donc :
aRise ©
Dis moi...
Tu est un vrai Don Juan... Mais sache que Don Juan n'a jamais trouvé le bonheur ;)
Tu parles de rechercher une autre filles dès qu'il y a un bas dans une relation... Personnelement, je pense que de cette manière il est impossible de fonder une relation durable, serieuse... Vu que dans toute relation il y a des bas.Lorsque votre nana, ne veut pas vous voir, vous vous dites parfait, vous allez en voir une auitre.
Tu est un vrai Don Juan... Mais sache que Don Juan n'a jamais trouvé le bonheur ;)
Par contre la je suis tout a fait d'accord ;)Votre nana vous fait un freeze out, au lieu de sombrer dans la mélancolie, dans la nostalgie et dans le désespoir, vous vous dites, parfait, c'est l'occasion de sarger et de remplir son carnet d'adresses.
Sarger n'est pas tromper.Personnelement, je pense que de cette manière il est impossible de fonder une relation durable, serieuse...

C'est à partir du k-close que tu trompes (enfin chacun met sa limite où il veut... elle sera de toute façon toujours plus prude que celle des demoiselles qui ne trompent que si elles en ressentent la culpabilité... et donc sauteront le pas avec n'importe quel mec qui aura su leur faire croire qu'elles sont des saintes et que c'est eux les players

Mais tu peux toujours ouvrir des sets, être C&F avec ton entourage et des inconnus, etc. Et je dirais même plus, si tu as séduit ta copine ainsi, je te conseille fortement de rester un player.
Etre sargeur/LTR?!
Les deux ne sont vraiment pas compatibles, il faut laisser le JUS de coté et pour ma part c'est totalement impossible.
Les deux ne sont vraiment pas compatibles, il faut laisser le JUS de coté et pour ma part c'est totalement impossible.
Sache que DJ est un personage de fiction a la base.WhiTe_FLoW88 a écrit :Tu est un vrai Don Juan... Mais sache que Don Juan n'a jamais trouvé le bonheur ;)
J'ai un tres bon pote qui est depuis 2 ans avec sa nana, et on se demande tous pourquoi (elle est ... un peu chiante on va dire) . Une fois, je lui ai pose la question alors qu'il etait bourre (donc sincereTu parles de rechercher une autre filles dès qu'il y a un bas dans une relation... Personnelement, je pense que de cette manière il est impossible de fonder une relation durable, serieuse... Vu que dans toute relation il y a des bas.

Il y a la LTR par amour, et celle par depit. Verser le JUS permet tout simplement d'eviter la 2eme, qui, nous somme tous d'accord, est nefaste (et repandue !)
Très bien ditIl y a la LTR par amour, et celle par depit. Verser le JUS permet tout simplement d'eviter la 2eme

Y'a t'il vraiment des raisons à sarger ?
Ce qui constituerait plus une fonction voire une conséquence plutôt qu'une cause. Je sarge, donc j'apprends à me calibrer socialement, donc j'apprends à connaître la Femme, donc j'apprends à me contrôler et à contrôler mes émotions, donc je m'ouvre des horizons meilleurs, donc je réussis mieux ma vie, donc je verse le JUS et j'apprends les règles du JEU...aRise a écrit :Sarger c'est donc :