Bonjour à tous
(ceci est mon premier post).
Voici plusieurs fois que quelque chose m'arrive durant les dernières années, et je suis curieux de connaitre votre avis là dessus. L'histoire est la même à chaque fois, aussi je raconterai comme s'il ne s'agissait que d'une seule.
Soit une demoiselle, fort charmante. intéressante, amusante, et avec un petit truc en plus indéfinissable. Bref, je craque. Pas parce que c'est une HB10 (elles ne me font pas peur), mais parce que son charme et sa largeur d'esprit me font penser "LTR". Elle me trouble trop, j'en perds mon game : BL qui se ramollit, discussion pas assez sexuée... Elle me LJBF.
Mais bon, elle veut toujours me voir et je reprends mes moyens, je la game : C&F, Kino, Pattern, H2G, etc. On en arrive en un peu plus d'un mois au KClose, suivi du FClose.
Le lendemain : "Super soirée, merci, on remet ça quand tu veux, tiens voila mon emploi du temps pour la semaine prochaine, je suis libre tel et tel et tel jour. Mais je veux qu'on reste amis, et que ça soit clair entre nous que c'est pas parce qu'on s'autorise des choses un peu intimes que ça devient autre chose...". Et effectivement ce n'est jamais allé plus loin que FF avec quelques autres activités communes (voir du monde ensemble, sortir à un endroit X ou Y ...)
Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des expériences similaires ? Je ne comprends pas trop, surtout étant donné que la plupart de mes FF ont elles envie de devenir plus...
EDIT :
quelques points communs :
- femmes très tactiles, ont initié le kino d'elles mêmes de manière naturelle. et hop que je m'assois sur tes genoux, que je me blottis dans tes bras ...
- n'en veulent pas à mon fric : payent systématiquement et spontanément pour leur part et vont même jusqu'à proposer d'inviter
- très appréciées des hommes, je les ai vues chacune se faire aborder ou même recevoir des déclarations (d'AFC certes...) devant moi, à maintes reprises.
LJBF to FF
Une solution qui me vient à l'esprit est que tu ne corresponds pas à ses critères de mec potentiel.
Tu es assez acceptable pour une relation de type FuckFriends, mais pas assez pour qu'elle envisage "plus". C'est ce qui me parait le plus probable, mais je peux me tromper.
Tu es assez acceptable pour une relation de type FuckFriends, mais pas assez pour qu'elle envisage "plus". C'est ce qui me parait le plus probable, mais je peux me tromper.
Voila le malheureux résultat de la suppression des "Aides et Conseils Personnalisés"...
C'est un forum de discussion sur le Game, et ça va surement devenir n'importe quoi, faut resserrer les boulons, je dis pas ça pour faire chier le monde, mais ça va pas être agréable à lire si on commence à faire comme ça.
C'est un forum de discussion sur le Game, et ça va surement devenir n'importe quoi, faut resserrer les boulons, je dis pas ça pour faire chier le monde, mais ça va pas être agréable à lire si on commence à faire comme ça.
J'ai entrepris de préparer une Nieme modification des forums pour fluidifier tout ça, ça arrive bientot. A part ça, tu aurais pu m'envoyer ça par MP plutot que de poster HS dans le topic.
A priori, il ne s'agit pas d'aide/conseil personnalisé
(ce sont des faits appartenant au passé)
Plutot un débat d'idées... Surtout avec l'aspect contradictoire :
- vouloir passer beaucoup de temps avec quelqu'un
- fclose, fclose, fclose
- et pourtant pas de LTR
Bref
(ce sont des faits appartenant au passé)
Plutot un débat d'idées... Surtout avec l'aspect contradictoire :
- vouloir passer beaucoup de temps avec quelqu'un
- fclose, fclose, fclose
- et pourtant pas de LTR
Bref
L’histoire se répète.
Cette fille quez tu décrit a exactement le même profil de celle que j'ai connu il y a peu.
La fille m’a clairement signalé qu’elle ne cherchait pas quelque chose de sérieux. Naïf comme je suis je n’avais pas compris ce que ça signifiait. Ce qu’elle veut c’est se faire plaisir, s’amuser un peu mais c’est tout. Elle est open pour le faire avec moi parce que moi elle me connaît mais je ne suis pas passé à l’action l’autre soir pour la simple raison que je pensais aussi LTR. C’est embêtant…
Je pense finalement en faire ma FF dés le prochain RDV et j’aviserais ensuite. Je dois appliquer certains conseils d’FTS assez rapidement si je ne veux pas une nouvelle fois passer pour un crétin au sein de la gente féminine.
Le fait est que cette fille sort d’une relation plutôt difficile de plus de 2 ans avec un mec jaloux, possessif, très collant etc. Son désir de ne pas se prendre la tête pour le moment vient de là. Pourquoi moi ? Parce qu’elle me connaît depuis longtemps et que je suis le seul mec proche d’elle actuellement en contact.
Cette fille quez tu décrit a exactement le même profil de celle que j'ai connu il y a peu.
La fille m’a clairement signalé qu’elle ne cherchait pas quelque chose de sérieux. Naïf comme je suis je n’avais pas compris ce que ça signifiait. Ce qu’elle veut c’est se faire plaisir, s’amuser un peu mais c’est tout. Elle est open pour le faire avec moi parce que moi elle me connaît mais je ne suis pas passé à l’action l’autre soir pour la simple raison que je pensais aussi LTR. C’est embêtant…
Je pense finalement en faire ma FF dés le prochain RDV et j’aviserais ensuite. Je dois appliquer certains conseils d’FTS assez rapidement si je ne veux pas une nouvelle fois passer pour un crétin au sein de la gente féminine.
Le fait est que cette fille sort d’une relation plutôt difficile de plus de 2 ans avec un mec jaloux, possessif, très collant etc. Son désir de ne pas se prendre la tête pour le moment vient de là. Pourquoi moi ? Parce qu’elle me connaît depuis longtemps et que je suis le seul mec proche d’elle actuellement en contact.