Depuis que je suis venu sur FTS j'arrete pas de lire qu'on doit suivre la nature de l'homme .
et en sait tous que l'homme et fait d'un ensemble d'instincts et par mes experiences passé j'ai regrété de pas les suivre .
alors je propose a tous les PUA et les artistes de la seduction de donner l'importance de ce phénoméne. :
L'instinct
Petite rectification, dans ce cas là on parle d'intuition, l'instinct est propre à l'animal.
non je parle bien d'instinct et non pas d'intuition il y a une grande différence et l instinct se trouve aussi chez les humains homme OU femme.
Ce sujet a deja etais aborder dans mainte sujet, et on en tire qu'une seule et même conclusion : Si vous sentez que vous devez le faire...Fait le !!! (attention au copyright NIKE...J'espere qu'il vont pas m'assener en justice)
EB en a parler ds sa struture aRISE, il definit ça par le KILLING CHOU, si tu te pose la question, a savoir si tu dois le faire ou pas ça veut dire que ton subconscient l'as deja validée, donc AGIS !!!
voila

EB en a parler ds sa struture aRISE, il definit ça par le KILLING CHOU, si tu te pose la question, a savoir si tu dois le faire ou pas ça veut dire que ton subconscient l'as deja validée, donc AGIS !!!
voila

Les pulsions instinctives c'est LE truc fondamental à cultiver si l'on veut grandir... Mais le problème, c'est qu'avec l'éducation, qui nous forçait à faire des choses par la peur, on a appris à rejeter ce qui constituait l'instinct, et l'a transformé en quelque chose de culturel (l'intuition), qui est en fait l'instinct qui cherche à s'exprimer + la transformation culturelle subie par le sujet.
L'instinct, c'est la vie, la survie, c'est votre niak et c'est ça qui vous fait continuer à vivre. C'est l'instinct le plus fondamental: continuer à exister, se reproduire, manger, se reposer, rire pour se vider de la tension
réponse à fastlane: j'avais jamais pensé au questionnement de cette manière. assez génial comme vision des choses
L'instinct, c'est la vie, la survie, c'est votre niak et c'est ça qui vous fait continuer à vivre. C'est l'instinct le plus fondamental: continuer à exister, se reproduire, manger, se reposer, rire pour se vider de la tension
réponse à fastlane: j'avais jamais pensé au questionnement de cette manière. assez génial comme vision des choses