Voila, c fait. J'ai Kclose une B.
Mais j'ai utilisé les methodes FTS: H2g, Je suis "l'homme" de la situation"
et "Je dceide du Kclose".
Apres l'avoir fait rammée pendant une heure, lui avoir fait le jeux du cube, et croire que la soirée se finirait sur unn rateau, je tire le "Joker"
Je la plaque contre un mur et lui sort:
"Voila, tu as passé tous les tests, je te connais mieux, masi il reste une chose pour savoir si tu Me merite: Tu ne ma pas montrée comment tu embrassais"
C elle qui Kclose j'ai rien a faire.
J'ai été tres dur avec elle, pendant le Kclose, je retire ma bouche et lui dit "soit patiente"..bref Elle, c une "dure" aussi
Le lendemain elle m'envoi un texto genre:
Tu m'a achevé hier soir, tu as été méchant mais fait attention, moi aussi je peux etre dangeureuse, tu devrais avoir peur de moi!
devant e genre de filles...quel comportement avoir?
Je deviens plus gentil, ou ...surtout pas!
Moi je pense qu'il faut que je reste DUR..au risque qu'elle me plaque vite fait..Please, vos avis
fts +1,5 mois= Kclose (avec les nvelles technikes)
Elle bluffe, du shit test à gogo, je suis sur que c'est une fausse méchante, tu n'as pas à jouer le mâle, tu en es un.
Y'a une différence entre dur et se comporter en mec, lis fts, tu comprendras.
Y'a une différence entre dur et se comporter en mec, lis fts, tu comprendras.
Oui, je suis d'accord avec WHO? Quand tu dis rester 'DUR' j'espère que tu mesures tes propos et que tu veux dire, rester H2G, rester le prix même après le KClose 
Elle te marque que tu as été méchant et qu'elle peut le faire aussi pour te persuader que ce n'est pas une soumise et qu'elle aussi elle peut être le prix quand elle le souhaite mais ne te laisse pas déstabiliser

Elle te marque que tu as été méchant et qu'elle peut le faire aussi pour te persuader que ce n'est pas une soumise et qu'elle aussi elle peut être le prix quand elle le souhaite mais ne te laisse pas déstabiliser

Moi en lisant ça, je me dis qu'elle est mordue, que ton game très solide t'a permis d'aboutir à tes fins et que ton H2G style n'y est décidement pas pour rien.tasco a écrit : Le lendemain elle m'envoi un texto genre:
Tu m'a achevé hier soir, tu as été méchant mais fait attention, moi aussi je peux etre dangeureuse, tu devrais avoir peur de moi!
Maintenant, va ptet falloir nuancer le truc : comme dit Who?, pas besoin de jouer le dur, veille juste à ne pas tomber non plus dans les vices de l'AFC parce que t'as kissclose et tout ira pour le mieux.
Perso, je reçois ce genre de message, j'eclate de rire !
Et je lui renvoie un truc du genre : "Comment il me tarde trop de voir ca !! " et paf tu lui colle un date. Si tu joue bien le jeu, tu finis de te la mettre dans la poche, si c une relation ou un Fclose que tu cherches. Si C pour le game, mes félicitations pour le close !
Enfin tu n'as pas tout détaillé dans ton game, mais a moins que tu l'ai foutu quelques claques, je vois le terme "méchant" comme celui qui a reussi a tomber son bitch shield comme il faut et qui lui a fais bobo a son petit coeur de HB .
Essaye d'approfondir ton game pour faire profiter de ton experience les gentils Rafc !
Et je lui renvoie un truc du genre : "Comment il me tarde trop de voir ca !! " et paf tu lui colle un date. Si tu joue bien le jeu, tu finis de te la mettre dans la poche, si c une relation ou un Fclose que tu cherches. Si C pour le game, mes félicitations pour le close !
Enfin tu n'as pas tout détaillé dans ton game, mais a moins que tu l'ai foutu quelques claques, je vois le terme "méchant" comme celui qui a reussi a tomber son bitch shield comme il faut et qui lui a fais bobo a son petit coeur de HB .

Essaye d'approfondir ton game pour faire profiter de ton experience les gentils Rafc !