Idéal de vie des gamers ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonjour,
En discutant avec un membre d'ici, je me suis posé une question simple....
Parmis les quelques membres qui arrivent à prendre les numéros de filles qui leur plaisent, pourquoi ceux-ci continuent à le faire ? Quelle est leur idéal de vie ? Parce que bon, obtenir des numéros n'est pas une fin en soi.
Personnellement, admettons que j'obtiens le numéro d'une fille que je trouve jolie (et pas conne), je vais creuser, je vais essayer une relation avec elle, etc. Bref, je vais voir si ca "marche" ou pas, entre elle et moi.
Là, à ce que je lis, une fois que le player a obtenu le numéro, on en entends plus parler. On ne sait jamais quelle est la suite...
Quel est donc l'idéal des players ?
En discutant avec un membre d'ici, je me suis posé une question simple....
Parmis les quelques membres qui arrivent à prendre les numéros de filles qui leur plaisent, pourquoi ceux-ci continuent à le faire ? Quelle est leur idéal de vie ? Parce que bon, obtenir des numéros n'est pas une fin en soi.
Personnellement, admettons que j'obtiens le numéro d'une fille que je trouve jolie (et pas conne), je vais creuser, je vais essayer une relation avec elle, etc. Bref, je vais voir si ca "marche" ou pas, entre elle et moi.
Là, à ce que je lis, une fois que le player a obtenu le numéro, on en entends plus parler. On ne sait jamais quelle est la suite...
Quel est donc l'idéal des players ?
Le player continue a draguer meme s'il est casé pour maintenir son niveau. La drague c'est comme le sport : si tu ne pratiques plus depuis un moment, ton niveau diminue.Parmis les quelques membres qui arrivent à prendre les numéros de filles qui leur plaisent, pourquoi ceux-ci continuent à le faire ?
ca ne regarde que toi.Personnellement, admettons que j'obtiens le numéro d'une fille que je trouve jolie (et pas conne), je vais creuser, je vais essayer une relation avec elle, etc. Bref, je vais voir si ca "marche" ou pas, entre elle et moi.
Trois suites possibles :Là, à ce que je lis, une fois que le player a obtenu le numéro, on en entends plus parler. On ne sait jamais quelle est la suite...
1) il ne revoit pas la fille.
2) il la revoit, la fclose et la jette.
3) il la revoit et "sort" avec.
ca dépend des playersQuel est donc l'idéal des players ?

pourquoi a ton effacé mon message!?
Edit by Zasta :
- parce que ton message était insultant
- parce que j'ai pas envie de pourrir le sujet ni que tu le monopolises
- parce que ton message était H.S.
- parce que pour faire du troll tu vas ailleurs que sur FTS
- parce que t'as un lourd passé sur le forum, pas besoin d'en rajouter
C'est déjà trop de bonnes raisons que je te donne (on se demande pourquoi on devrait se donner cette peine), mais pas de bol pour toi , j'ai pas envie de te laisser disposer de on droit de réponse.
LE RESTE C'EST MP !
Edit by Zasta :
- parce que ton message était insultant
- parce que j'ai pas envie de pourrir le sujet ni que tu le monopolises
- parce que ton message était H.S.
- parce que pour faire du troll tu vas ailleurs que sur FTS
- parce que t'as un lourd passé sur le forum, pas besoin d'en rajouter
C'est déjà trop de bonnes raisons que je te donne (on se demande pourquoi on devrait se donner cette peine), mais pas de bol pour toi , j'ai pas envie de te laisser disposer de on droit de réponse.
LE RESTE C'EST MP !
Edit par magiC
1- Tu règles ça en MP avec zasta.
2- Ce n'est pas au forumers de juger de l'utilité d'un post ou non, il y a une charte à respecter.
Le débat est clos.
Il est justement la le débat mon post respectait la charte et il n'y avait donc pas de raison de l'éffacer, le troll c'est zasta en loccurence.
Je croyais que sur fts on effacé pas un post sous pretexte qu'on est pas daccord avec ce qui est dit.
S'il dit que je respecte pas la charte qu'il me cite car faut me le prouver!
1- Tu règles ça en MP avec zasta.
2- Ce n'est pas au forumers de juger de l'utilité d'un post ou non, il y a une charte à respecter.
Le débat est clos.
Il est justement la le débat mon post respectait la charte et il n'y avait donc pas de raison de l'éffacer, le troll c'est zasta en loccurence.
Je croyais que sur fts on effacé pas un post sous pretexte qu'on est pas daccord avec ce qui est dit.
S'il dit que je respecte pas la charte qu'il me cite car faut me le prouver!
j'ajouterais que: tout d'abord, ce site traite de la séduction, c donc normal que les FR relatent en majeure partie des numclose, la partie "connaissance de la fille et feeling entre les deux" est plus personnel et plus du domaine du privé. Perso, qu'un gars expose mon numclose sur un forum, passe encore (quoique déjà très limite), mais qu'il en fasse de même de la suite de notre histoire, je trouverais ça carrément insultant. Donc pas de FR sur la suite ne veut pas forcément dire pas de suite.
Ensuite, pour toi, le numclose est un moyen, un passage obligé pour sortir avec une fille qui te plait. Pour d'autres, la séduction est une fin en soi, un game. D'ailleurs, ceux dont tu parles se désignent comme des Pick Up Artists: de même que l'artiste qui n'arrête pas de peindre, le séducteur n'arrête pas de sarger en essayant de tendre vers la perfection du geste. De plus, il y a aussi le plaisir du jeu, la satisfaction d'avoir réussi à "soumettre l'adversaire" , comme dans les autres jeux (je caricature un peu, le game est souvent un jeu de pouvoir pour eux, mais en général, les deux parties y prennent du plaisir). Et en général, l'homme a tendance à vouloir revivre les situations qui lui ont procuré du plaisir...
La question serait plutot qu'est ce qui pouse certains à refuser la ltr? Parce que sur tous les numcloses aboutis, il devrait bien avoir quelques filles vraiment bien, non? Critères de sélection trop élevés? Un certain dégout des femmes? Une peur de l'engagement?
Ensuite, pour toi, le numclose est un moyen, un passage obligé pour sortir avec une fille qui te plait. Pour d'autres, la séduction est une fin en soi, un game. D'ailleurs, ceux dont tu parles se désignent comme des Pick Up Artists: de même que l'artiste qui n'arrête pas de peindre, le séducteur n'arrête pas de sarger en essayant de tendre vers la perfection du geste. De plus, il y a aussi le plaisir du jeu, la satisfaction d'avoir réussi à "soumettre l'adversaire" , comme dans les autres jeux (je caricature un peu, le game est souvent un jeu de pouvoir pour eux, mais en général, les deux parties y prennent du plaisir). Et en général, l'homme a tendance à vouloir revivre les situations qui lui ont procuré du plaisir...
La question serait plutot qu'est ce qui pouse certains à refuser la ltr? Parce que sur tous les numcloses aboutis, il devrait bien avoir quelques filles vraiment bien, non? Critères de sélection trop élevés? Un certain dégout des femmes? Une peur de l'engagement?
Les vrais players ne le sont pas que dans la sarge mais dans la vie en général car la VIE EST UN JEU, et que si tu sais verser le JUS, le JEU en vaut la peine.
Bref, c'est une attitude, un état d'esprit. Une fois que tu connais les règles du JEU, tu sais y jouer et tu peux verser le JUS. La vie est un jus qu'il faut savourer tranquillement.
En ce qui concerne la sarge, c'est comme un art martial, ce n'est pas parce tu ne te bats pas dans la rue, que tu ne dois pas pratiquer, tu dois pratiquer pour le plaisir, c'est l'art de verser le jus. La plupart des membres du PULL sont en LTR, mais paradoxalement ce sont ceux qui versent le plus de jus, cela veut dire que la sarge n'est pas une nécessité mais une passion, de la même manière que l'on peut être passioné par le foot, le rugby ou la pétanque.
Ensuite dans ce JEU, à chacun de savoir fixer ses limites :
- le#close, le dateclose, kissclose...etc....
Il s'agit la d'un jeu vibrant, passionnant, stimulant, un challenge car chaque femme a ses qualités et ses défauts, chaque femme a sa propre particularité, donc chaque partie est plus ou mons différente.
LE JEU EN VAUT LA PEINE SI TU SAIS VERSER LE JUS.
aRise
Bref, c'est une attitude, un état d'esprit. Une fois que tu connais les règles du JEU, tu sais y jouer et tu peux verser le JUS. La vie est un jus qu'il faut savourer tranquillement.
En ce qui concerne la sarge, c'est comme un art martial, ce n'est pas parce tu ne te bats pas dans la rue, que tu ne dois pas pratiquer, tu dois pratiquer pour le plaisir, c'est l'art de verser le jus. La plupart des membres du PULL sont en LTR, mais paradoxalement ce sont ceux qui versent le plus de jus, cela veut dire que la sarge n'est pas une nécessité mais une passion, de la même manière que l'on peut être passioné par le foot, le rugby ou la pétanque.
Ensuite dans ce JEU, à chacun de savoir fixer ses limites :
- le#close, le dateclose, kissclose...etc....
Il s'agit la d'un jeu vibrant, passionnant, stimulant, un challenge car chaque femme a ses qualités et ses défauts, chaque femme a sa propre particularité, donc chaque partie est plus ou mons différente.
LE JEU EN VAUT LA PEINE SI TU SAIS VERSER LE JUS.
aRise
Je complèterai la réponse d'aRise : c'est un mode de vie relationnel qui n'est pas réservé aux seuls rapports avec les femmes.
Les techniques de séduction peuvent être appliquées à d'autres domaines, notamment à la vente, mais ceci est une autre histoire.
Pour les FR, tous ne font pas l'objet d'une suite. Il m'arrive de choper des numéros pour le simple plaisir de le faire, en n'ayant dès le départ aucune intention d'aller plus loin avec cette fille. C'est un JEU.
Et pour revenir à la comparaison avec les arts martiaux, tu n'apprends pas la séduction seulement en lisant des books ou un forum ou en travaillant tes Katas. Tu apprends en confrontant ce que tu es et ce que tu sais faire à la réalité...
H.
Les techniques de séduction peuvent être appliquées à d'autres domaines, notamment à la vente, mais ceci est une autre histoire.
Pour les FR, tous ne font pas l'objet d'une suite. Il m'arrive de choper des numéros pour le simple plaisir de le faire, en n'ayant dès le départ aucune intention d'aller plus loin avec cette fille. C'est un JEU.
Et pour revenir à la comparaison avec les arts martiaux, tu n'apprends pas la séduction seulement en lisant des books ou un forum ou en travaillant tes Katas. Tu apprends en confrontant ce que tu es et ce que tu sais faire à la réalité...
H.
Je suis un incorrigible cynique,et ce n'est pas très rare de me voir jetter un numéro à la poubelle,pourtant j'ai éprouvé du plaisir en le prenant.Pour que j'ai envie de continuer plus loin avec une fille faudrait qu'elle m'en donne envie.
Dis donc carbonate,supposons qu'il y a un Fts spécial filles,et que la fille avec qui tu sors balance ses trucs pour te tenir à carreau,te séduire,ta manière d'embrasser,etc..Tu le prendrais comment ?
J'ai mis un point d'honneur comme beaucoup à ne raconter AU GRAND MAX QUE LE DAY 1.On nest pas dans un show de téléréalité,mais dans la vraie vie,et qui dit vraie vie dit intimité à un moment.
+1 .j'ajouterais que: tout d'abord, ce site traite de la séduction, c donc normal que les FR relatent en majeure partie des numclose, la partie "connaissance de la fille et feeling entre les deux" est plus personnel et plus du domaine du privé. Perso, qu'un gars expose mon numclose sur un forum, passe encore (quoique déjà très limite), mais qu'il en fasse de même de la suite de notre histoire, je trouverais ça carrément insultant. Donc pas de FR sur la suite ne veut pas forcément dire pas de suite
Dis donc carbonate,supposons qu'il y a un Fts spécial filles,et que la fille avec qui tu sors balance ses trucs pour te tenir à carreau,te séduire,ta manière d'embrasser,etc..Tu le prendrais comment ?
J'ai mis un point d'honneur comme beaucoup à ne raconter AU GRAND MAX QUE LE DAY 1.On nest pas dans un show de téléréalité,mais dans la vraie vie,et qui dit vraie vie dit intimité à un moment.
L'idéal des players ?Un terrain de jeu encore plus grand que la terre.Quel est donc l'idéal des players ?
Chaque personne a ses objectifs, et pratique l'art de la séduction pour des motifs qui lui sont propres.
Certains pour le sport, certains pour combler un manque, certains pour écrèmer les candidates et trouver la LTR parfaite... ça dépend des gens, c'est à toi de répondre à cette question, tu ne peux pas adopter les motifs d'un autre, la séduction est une entreprise de développement personnel.
Certains pour le sport, certains pour combler un manque, certains pour écrèmer les candidates et trouver la LTR parfaite... ça dépend des gens, c'est à toi de répondre à cette question, tu ne peux pas adopter les motifs d'un autre, la séduction est une entreprise de développement personnel.
soph a écrit :j'ajouterais que: tout d'abord, ce site traite de la séduction, c donc normal que les FR relatent en majeure partie des numclose, la partie "connaissance de la fille et feeling entre les deux" est plus personnel et plus du domaine du privé.
Personnellement je ne vois pas du tout l'intérêt de ne poster que la partie numclose quand il y a eu fclose après, à part quand certains (Blusher par exemple avec ses 3 derniers FR) ne veulent pas aller plus loin car casés.asles a écrit :+1 .
Tant qu'on ne divulgue pas l'identité des gens il n'y a pas de problèmes. Ce qui est intéressant c'est de voir ce qu'il se passe du début jusqu'à la fin, à savoir au fclose. Et c'est l'après numclose que je trouve vraiment intéressant.
D'un autre coté si certains ne postent que le day1, c'est peut-être qu'il n'y a jamais eu de fclose après

Ca existe déjà sur les forums féminins. Et perso je préfèrerais de loin qu'elle raconte notre histoire sur un forum plutôt qu'à ses copines. Sur un forum personne ne me connait, l'histoire est anonyme. Tandis qu'avec les copines ca ne l'est pas. Perso je fais l'inverse, vous en savez plus sur mes dates (du moins celles que j'écris) que mes potes, et je crois que la vie privée des filles que j'ai datées n'en est que plus respectée.Dis donc carbonate,supposons qu'il y a un Fts spécial filles,et que la fille avec qui tu sors balance ses trucs pour te tenir à carreau,te séduire,ta manière d'embrasser,etc..Tu le prendrais comment ?
Pour moi ce débat ridicule sur le respect de la vie privée n'a pas lieu d'être.