Haïr son One Itis.

Note : 0

le 28.12.2005 par Wiseman

5 réponses / Dernière par FK le 28.12.2005, 13h36

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Verrouillé
Salut ! ;)

Non ! Ce n'est pas moi qui est un One Itis mais voilà, depuis que ma derniere relation, j'ai une amie très proche qui m'a pris comme One-Itis...

Le gros problème la dedans, c'est que je ne lui montre aucun signe d'affection, que j'ai bien l'impression qu'elle n'a pas vu que j'avais déjà remarqué son jeu etc...

Elle m'avait toujours connu célibataire, c'est vraiment à partir du moment où je suis sorti avec mon ex que ça a commencé.

Tout d'abord elle a plaqué son mec, et ensuite elle est devenu très "dure".

Je m'explique...

Je suis un adepte de l'humour noir (l'humour c'est comme le café. Plus c'est noir, mieux c'est.), et depuis ce déclic, elle ne le supporte plus venant de moi.

De même, si je pars dans un délire avec une autre fille, elle part dans ce qu'on appelle ici : un bad trip. Si je lui fais la moindre réflexion, elle se met limite à déprimer...

Enfin bref, aimant positivé, m'éclater et délirer , c'est pas simple à vivre.

Donc question générale... Pour éviter tout conseils personnalisés :mrgreen: , que faire quant on est un One-Itis et qu'on ne veut pas déclencher la troisieme guerre mondiale ?
Coucou l'ami !

J'ai trouvé ton histoire un poil pas compréhensible.. si je résume concretement ça donne : "Une de tes amies est obsédée par toi", c'est bien ça ?

Qu'est ce que tu veux d'elle au juste ? Qu'entends tu par "éviter la troisième guerre mondiale ?"
Tu veux simplement calmer ses hardeurs, ou alors la fille t'interesses?

STAB'
STABILO a écrit :Coucou l'ami !

J'ai trouvé ton histoire un poil pas compréhensible.. si je résume concretement ça donne : "Une de tes amies est obsédée par toi", c'est bien ça ?

Qu'est ce que tu veux d'elle au juste ? Qu'entends tu par "éviter la troisième guerre mondiale ?"
Tu veux simplement calmer ses hardeurs, ou alors la fille t'interesses?

STAB'
On remet dans le contexte, en fait, je suis dans un immeuble de jeune où on est extrement soudé, et il s'avère que c'est la voisine.

Quand je parle de troisieme guerre mondiale, c'est seulement éviter que ça mette le bordel dans les relations de tout le monde, parce que ça a tendance à vite se dégradé.

Surtout que je connais un AFC qui a pris ma voisine en One-Itis...

Enfin bref, je me demande si j'aurais du poster, non pas à cause de ta réponse un, t'inquiète pas :mrgreen: mais c'est un tel bordel.. C'est bien trop spécifique à la situation je pense :|
Si j'ai bien compris, tu as une "amie" avec laquelle tu ne sors pas, qui te fais des histoires lorsque tu t'occupes d'autres filles ? C'est ça ?

J'ai un peu de mal à comprendre, mais les compléments que tu donnes à STAB éclaircissent un peu le truc.

Sur le principe, si cette fille fait une fixette sur toi, tu as deux possibilités : elle t'intéresse et tu te la fais ou bien elle ne t'intéresse pas et le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de n'avoir AUCUN contact avec elle de quelque manière que ce soit.

Dans le One-itis, on en a parlé ailleurs, tout contact est perçu comme une marque d'intérêt.

A toi de voir si c'est possible ou pas de ne pas la voir.

Hope it can help.

H.
Effectivement, même si je trouve ça stupide, c'est ce que je risque de faire, tout couper au maximum. Parce que finalement, au bout d'un moment je pense même que je risque de la détester moi même. :?
Voila, tout est dit, sujet clôt, merci bien.
Verrouillé