One itis, une ensorceleuse

Note : 0

le 28.12.2005 par Galaad

1 réponses / Dernière par FK le 28.12.2005, 13h40

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Verrouillé
Voila, ou j'en suis

En septembre, j'ai rencontré une fille, quui m'a fait tourné la tete...Pourtant conscient des principes FTS, j'ai rapidement été ensorcelé.
Le 1er mois fut une application de la technique H2g : une fois, deux fois, elle vient me voir et je reste impassible. Elle ne reviendra plus et ira se jeter dans les bras du premier venu...des sa rupture, elle revient : et je recommence le h2g excessif, ce qui se solde par un repas catastrophique, ou, superficiel, je ne controle même plus le C&f...et puis je lui demande, et me prend un joli rateau, évidemment, compte tenu de mes erreurs fatales. Mais alors que je commence a l'oublier, elle dit qu'elle ne veut pas me perdre, et croyant que j'avais oublié mes sentiments amoureux, elle m'invite a passé une journée entière avec elle, journée ou je me contente de rester froid, et de réflechir sur ses réelles intentions : comment peut elle oser, après avoir briser mes espoirs, m'inviter a passer toute une journée en tête à tête avec elle ?
Je prend du recul , et reflechit a plusieurs arguments:
-soit c'est une sadique, et profite de son charme pour m'embobiner
- soit elle est totalement immature, se rend compte de rien, car elle vient d'avoir 15 ans...ni de la portée de ses actions, ni de nos points communs, d'ailleurs...

J'en viens à la deuxieme solution...en effet moi et mon pote passons simplement pour lui rendre un objet qu'elle avait oublié chez moi...et elle insiste pour que nous restons : s'en suit une journée de taquineries, de kinos ( de sa part ! ) et de parfum qu'elle s'amuse a mettre sur tous mes vêtements ... après midi, conclue par " ah, c'est beau l'amitié " avec un clin d'oeil.

Alors ma one itis est elle une ensorceleuse ? une fille qui ne sait pas ce qu'elle veut ? ou une gamine immature qui ne comprend rien a la vie ?
- elle est incertaine (normal)
- elle est spontanée
- pas toi.

Le coup de jouer le H2G n'importe comment avant de lui lancer une déclaration, tu mérites de faire de la prison pour ça tellement c'est mauvais.

Mais tu peux te rendre compte de tout ça par toi même, pas besoin de nous pour savoir que
1 : tu sais pas ce que tu veux
2 : tu manques de la trempe nécessaire (qui vient par la PRATIQUE)
3 : tu manques de recul

A mon avis tu peux améliorer ta situation en te mettant les idées au clair et en faisant preuve d'un peu plus de finesse (laisse tomber le H2G si tu sais pas doser, il s'agit pas de FAIRE le H2G, il faut ETRE H2G, sinon c'est mauvais).

En outre, je te rappelle que nous ne donnons plus de conseils personnalisés, tu peux (et tu dois) trouver tes réponses tout seul, c'est comme ça qu'on avance.

a +
FK.
Verrouillé